opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Georges Profond a écrit :Oyé Oyé le Pape convoque la presse ce soir à 18 Heures...
Placard huilé oreille tendue Giorgio toujours premier sur la nympho en exclu pour opiOM le point sur l'avenir du staff Olympien en quasi simultané King

On est tout-ouïe !!!
Georges, à quand une webcam en live ? Perv
Nil Sanyas a écrit :Georges, à quand une webcam en live ? Perv
il a pas la 3G de SFR ?
Georges Profond a écrit :Oyé Oyé le Pape convoque la presse ce soir à 18 Heures...
Placard huilé oreille tendue Giorgio toujours premier sur la nympho en exclu pour opiOM le point sur l'avenir du staff Olympien en quasi simultané King

Tant qu'elle ne simule pas, la nympho... Blush
Est-ce un choix prémédité de mettre ce post sur ce topic ? Serait-ce la fin du chauve pas divin ? ou du Pape Perv ?
Qui a dit Gransart ? Ermm
CheeSy a écrit :Qui a dit Gransart ? Ermm

Parle pas de malheur... Mad1
Luis Fernandez Love2
Nil Sanyas a écrit :Luis Fernandez Love2
Ca va aller, pour le comiques on a déjà donné.
opiOM serait donc espionné, surveillé, épié, reluqué, maté, observé, regardé...
:hum:
Faut dire que niveau communication, c'est plus fort que Bouchet : "Georges Profond", c'est vendeur, comme titre :Pixie
Ya des taupes infiltrés dans le coin:mf_bluesb
Une petite réaction...à froid (si possible).

Nous avons une équipe, ou plutôt, un groupe de joueurs, qui sur le papier ferait le bonheur de bon nombre de club, le problème, c'est que pour constituer une équipe, il faut quelqu'un qui dirige, qui dit à chacun où est sa place, ce qu'il doit faire, pourquoi et comment....ce quelqu'un s'appelle un entraineur. Sans lui, il est impossible que la fameuse "mayonnaise" ou "aïoli" prenne. Il semblerait malheureusement que le titulaire du poste d'entraineur à ce jour ne soit pas capable de faire d'un groupe de joueurs à priori talentueux, une véritable équipe.
D'autre part, il semblerait aussi qu'il ait effectué un recrutement et une fois celui-ci réalisé, s'est demandé comment faire jouer l'effectif !!
Je pense qu'un entraineur doit avoir sa ou ses tactiques en tête, puis effectuer le recrutement en fonction, PAS LE CONTRAIRE.
Je sais que la solution de facilité quand on perd c'est de tirer sur l'entraineur, mais là, je ne vois pas à qui d'autre imputer la responsabilité, mais je suis à l'écoute de vos remarques, et si vous pouvez me faire réaliser que j'ai tord, je l'admettrai volontiers...
Il manque peut être un joueur à recruter ou plusieurs, mais bon sang, relisez la liste de notre effectif et réalisez que nous pouvons faire quelque chose avec.
De plus ne me dites pas que vous êtes contre une certaine stabilité dans l'effectif après laquelle nous courrons depuis des décennies, et qui fait que nous n'avons aucun joueur emblématique depuis des années.
Le dernier en date, Didier, n'est resté qu'une année.....
Nous entendons parler de reconstruction chaque année, l'été puis au mercato, maintenant en cours de saison (voir interview de Déhu sur le site officiel)Mais qui veut la faire ???....OU sont les fondations ??? IL EST GRAND TEMPS DE LES REALISER.
la caution Marseillaise demission selon RMC, interim de gransart et Emon
punaise...la solution interne...en interim...
Il nous fait le coup à la Tapie...
On va changer 3 fois d'entraineur dans la saison... :hum:
Scred a écrit :http://www.om.net/Html/index.aspx
C'est parti !!!

'tain je l'aimais bien quand meme :choque:
Yuk Yuk Yuk Yuk trop facile on vire joselito, on met emon pour l'interim, jusqu'apres le match de Nantes!! ET puis quoi, c'est un miracle, les joueurs sont métamorphosés on va gagner match sur match!!! de qui se moque t'on??? trop facile de vire l'entraineur Pape!!! et toi quelles sanctions quelles mesures energiques tu comptes prendre pour ta gueule????Yuk Yuk Yuk Et pour le Bouchet (de vieille) c'est quoi sa sanction??? on va l'épiler à la pince à sucre????Bravo les gars continuez dans la pérénité c'est beau!!!!!!Yuk Yuk