faut faire revenir galtier et casoni, pinaise y'a pas à dire le cricri i sait y faire en stabilité, Diouf et bouchet s'en sortent bien encore une fois, et les joueurs honte à eux.
yankee t'as intérêt à faire péter la corona demain aprem :mf_laug2
Fallait bien que ça arrive un jour... On sentait que le départ d'la caution Marseillaise était proche. C'est un amoureux de l'OM et il a au moins eu l'humilité de partir de lui-même.
Par contre, j'espère que ça va pas fait perdre à l'équipe le peu de cohésion qu'il leur restait.
J'aimais bien la caution Marseillaise, mais il y avait clairement un probleme avec lui, on peut pas se voiler la face non plus. Je pense que tigana va devenir le prochain entraineur de l'om, c'est pas plus mal. On verra bien, mais c'est en tout cas une bonne decision, n'en doutons pas.
Y'en a au moins UN qui assume ses responsabilités et ses conneries dans ses jours noirs.
Que les autres en prennent de la graine.....
ça fait de la peine,c'est certain,on l'aimait bien le josé,mais bon,à un moment donné il faut essayer de réagir,et une double démission du pape et du bouchet (même si je déteste ce dernier) c'eut été un peu radical tout de même...merci à josé pour sa passion,bon vent à lui,espèrons que ce soit un mal pour un bien...

à les écouter déblaterer sur Omeuh Tv, les pardo caso de rocca et champy!!!!! a tirer des plans sur la comète, c'est Benny Hill..:fou: :fou: Les paris sont ouvert pour la succession de Joselito.... Jeannot, jacquot ou Luis!!!!
Très bien ce départ ... quand on n'arrive pas à donner un semblant de jeu à une équipe avec les joueurs qu'il a (et je suis désolé ... mais tous les joueurs que nous avons ont été bons auparavant ... il n'y a pas de raisons qu'ils ne le redeviennent pas), c'est tout à fait normal.
Il a beau être un amoureux de l'OM, qualité que je ne lui enlèverais jamais, cela ne suffit pas ... je me rappelle de l'une de ses phrases en janvier dernier sur Perrin. Il disait qu'il trouvait une équipe sans sens tactique... je me demande ce que va penser son successeur de l'héritage qu'il laisse.
Je pensais que la guillotine ne serait préparer que samedi ... finalement l'heure de l'execution a été avancée.
Espérons que cela fera réagir le groupe... en attendant de trouver quelqu'un de solide pour retransformer nos chèvres en étalons.
José reste dans l'encadrement du club ... tout ce que je savais de lui auparavant c'est qu'il avait emmené nos minots au titre de champion de CFA sans reellement connaitre leur facon de jouer. Aujourd'hui j'ai vu ce dont il est capable avec des pros... et honnetement ca me fait peur de le revoir former nos jeunes...
Et les principaux responsables du nauffrage boivent du champagne
C'est beau la remise en question surtout chez les autres

Le seul but de Cricri depuis des mois la tete à José
ce soir c'est champagne chez les Bouchet :punk1:
Le problème effectivement, c'est soit la caution Marseillaise n'est pas bon et on ne le reconduit pas à l'intersaison, soit on lui fait confiance, et c'est jusqu'à la fin de saison

La théorie du chaos pixienne a encore de beaux jours devant elle...
ben exit José,
c'est la recherche du choc psychologique.
ça se comprend domage que se soit toujours l'entraineur qui trinque.
Emon/Duran pourquoi pas on vera, si les attitudes changent.
j'espere qu'on aura pas une nouvelle mauvaise surprise au mercato.
GOOD LUCK JOSé!

chauvet a écrit :GOOD LUCK JOSé!
A priori, il reste au club

Pixie a écrit :Et les principaux responsables du nauffrage boivent du champagne 
et bien entendu ça c'est de l'info et pas du cliché...

Nil Sanyas a écrit :Luis Fernandez 
Sans deconner si c'est Fernandez, je jure que je change de club à vie
A priori, Durand-Emon ne sont là que pour assurer la préparation du match contre Nantes
Ensuite, j'espère que Tigana, voir à un degré très très très moindre Santini, va pointer son nez à la Commanderie.
Ils vont en parler sur RMCInfo à partir de 19h05
J' aimais bien la caution Marseillaise, le bonhomme et son apprentissage difficile de la langue de bois. L' entraineur était peut-être un peu trop jeune et tendre.
Le fusible parfait pour masquer d' autres carences.
Maintenant, il faut une vraie pointure, un indiscutable, Tigana, par exemple.
Ou alors prendre tout le monde à contre pied, un Leclerq, avec ses airs de cocker neurasthénique.
bouse, j'arrive toujours pas a m'en remettre, y'a une sorte de boule dans la gorge.
aujourd'hui)
zorglub a écrit :Sans deconner si c'est Fernandez, je jure que je change de club à vie
Pareil

Pixie a écrit :Et les principaux responsables du nauffrage boivent du champagne
C'est beau la remise en question surtout chez les autres 
Le seul but de Cricri depuis des mois la tete à José
ce soir c'est champagne chez les Bouchet :punk1:
Les principaux responsables ??? Je ne vois pas en quoi Bouchet (puisque c'est notamment lui dont vous voulez tous la tete) est responsable du jeu de l'equipe ... ce n'est pas lui qui les entraine tous les jours et qui est sur le terrain le jour du match ...
Jose et les joueurs sont les uniques responsables de la qulaité du jeu pratiqué aujourd'hui. Diouf et Bouchet sont eux responsables de les avoir recruté ... c'est tout. Et pour ma part je ne demords pas, on a un effectif pour être champion...