opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'accord avec le Nounours Ok
Même si les dirigeants lui ont quand même joué le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir du siècle en lui transférant DD à la dernière minute et en ne conservant pas Meriem. Sleep
Mais la caution Marseillaise a montré ses limites et son départ est oon ne peut plus logique.
punaise pas santini,mais pas santini bordel:nono1:!!!!!à choisir je préfère l'autre abruti de fernandezYuk
iMerle a écrit :Ou alors prendre tout le monde à contre pied, un Leclerq, avec ses airs de cocker neurasthénique.

Je vois qu'on se comprendsCheers
Teddy Bear a écrit :Les principaux responsables ??? Je ne vois pas en quoi Bouchet (puisque c'est notamment lui dont vous voulez tous la tete) est responsable du jeu de l'equipe ... ce n'est pas lui qui les entraine tous les jours et qui est sur le terrain le jour du match ...
Jose et les joueurs sont les uniques responsables de la qulaité du jeu pratiqué aujourd'hui. Diouf et Bouchet sont eux responsables de les avoir recruté ... c'est tout. Et pour ma part je ne demords pas, on a un effectif pour être champion...

Tu crois vraiment que bouchet n'est pâs responsable de la qualité de l'effectif ?
Je vois un effectif moins bon et moins coherent que l'année derniere et pourtant c'etait pas la panacée Bye2
la caution Marseillaise à t'il voulu le depart de DD ? de Meriem ? l'arrivée de Fiorese ?
la caution Marseillaise est il seul responsable du fait que son president ne lui adresse plus la parole depuis des lustres ? :hum:
Bref vous savez tous que je n'ai jamais été un fidele supporter de José mais le virer comme un malpropre (voui voui la demission mon cul hein Whistling ) avec un sourire en coin c'est a vomir d'autant qu'en etant reponsable de l'affaiblissement de l'effectif pour des raisons FINANCIERES parait il Cricri est tout autant fautif que son bouc emissaire Blush
Pixie a écrit :Et les principaux responsables du nauffrage boivent du champagne Wicked
C'est beau la remise en question surtout chez les autres Sick
Le seul but de Cricri depuis des mois la tete à José Wicked
ce soir c'est champagne chez les Bouchet :punk1:
à ce qu'il parait pour fêter ça les BOUCHETs ont égorgé une bonne dizaine de petits olympiens, et font bouillir des supporters dans des baigoires de sang.
la démago a la dent dure
Teddy Bear a écrit :c'est tout. Et pour ma part je ne demords pas, on a un effectif pour être champion...

Oups Shutup scuze l'ourson j'avais pâs lu jusqu'a la fin mais c'est sur qu'avec ce genre de phrase on risque pas d'etre d'accord Biggrin2
Teddy Bear a écrit :Jose et les joueurs sont les uniques responsables de la qulaité du jeu pratiqué aujourd'hui. Diouf et Bouchet sont eux responsables de les avoir recruté ... c'est tout. .

..... et c'est déjà beaucoup !!!!!
chauvet a écrit :à ce qu'il parait pour fêter ça les BOUCHETs ont égorgé une bonne dizaine de petits olympiens, et font bouillir des supporters dans des baigoires de sang.
la démago a la dent dure

Si tu pouvais garder ton calme et cesser de me traiter de demago a tout bout de champ ce serait sympa ;)
C'est un secret de Polichinelle pour ne pas dire plus que Bouchet et la caution Marseillaise ne s'adressaient plus la parole qu'il ne pouvaient plus se blairer je ne vois pas ce qu'il y a de démago à dire qu'on va deboucher le champagne chez les Bouchet ce soir c'est la stricte verité le plus heureux ce soir de cette eviction s'appelle christophe Bouchet et personne d'autre :n:
Pape Diouf servait d'intermediaire pour faire passer des messages etc ce une relation normale ça ? Shutup
Chez les Diouf par contre... enfin c'est pas bien grave effectif merveilleux et president formidable tout va pour le mieux Ranting
Et de plus il n'a même pas daigné être présent à la conférence de presse concernant le sujet, c'est dire...
d'aprés rmc info,bouchet etait là...
J'espere sincerement que le mouvement de greve des supporters va continué, au moins jusqu'a la treve.

Et que si il reprend sa sera avec un Tifo Géant : "Bouchet démission" dans chaque virage.
Albibac a écrit :Le problème effectivement, c'est soit la caution Marseillaise n'est pas bon et on ne le reconduit pas à l'intersaison, soit on lui fait confiance, et c'est jusqu'à la fin de saison Bye2

exactement, la responsabilité est du ressort de bouchet, c'est lui qui est venu nous soutenir que josélito était le coach idéal pour cette saison, alors question démagogie y'en a qui devrait s'adresser rue negresko pour faire leur apprentissage au lieu de l'écumer ici et là Sly

la caution Marseillaise est fautif, manque d'expérience, de savoir faire, punaise quel visionnaire le cricri d'amor :y: ce gonze là est une véritable girouette, l'opportuniste c'est son deuxième prénom.

viva la fiesta, viva la vida, viva bouchetta y papalito, alors vous allez trouver normal qu'la caution Marseillaise dégage mais punaise le gars qui l'a mis là où il est en l'auréolant de toute sa confiance (sicsic) c'est le père bouchet.

la comédia del arte, bouchet en est à son deuxième entraineurs :y: , bouchet l'homme qui se met le feu tout seul :lol:
MDr comment Luis il vient de faire du cirage de pompe Laugh Laugh

Allez viens mon Luis, avec Lolo à la place de Diouf, au point ou on en est, je dis pourquoi pas :D au moins on rigollerait Laugh

Non mais Luis serieusement reste une option credible, ça reste un bon coach qui a fait ses preuves, eu ses hauts et ses bas, mais il a montre ce qu'il savait faire.
Niveau communication, il est selon moi parfait!
Associé à Blanc, ça peut le faire, surtout si Blanc peut emmener une partie de l'ancien staff des bleus, ça peut etre tout benef :)

en tout cas bien mieux que Santini!! :choque:

Sinon, je prefere Del Bosque, Bianchi, voir un Lacombe King
Au fait, Diouf parlait de "mesures énergiques", qu'il allait y réfléchir...
Parce que finalement, à en croire les déclarations, c'est la caution Marseillaise qui a démissionné, donc ni Diouf ni Bouchet ne sont intervenus.
Quel est le fruit de la réflexion papale alors ? Whistling
On aurait l'air fin sans président, sans coach, et sans apport de RLD... Mais vi apres tout, faisons sauter le navire !
la caution Marseillaise qui trinque et c'est plus que logique !
Ca a toujours était comme ça, et c'est pas par hasard !
la caution Marseillaise est plus incompétent dans son domaine que Bouchet dans le sien !
Scred a écrit :On aurait l'air fin sans président, sans coach, et sans apport de RLD... Mais vi apres tout, faisons sauter le navire !
la caution Marseillaise qui trinque et c'est plus que logique !
Ca a toujours était comme ça, et c'est pas par hasard !
la caution Marseillaise est plus incompétent dans son domaine que Bouchet dans le sien !
Voilà qui est dit sans langue de bois Clap
Scred a écrit :la caution Marseillaise est plus incompétent dans son domaine que Bouchet dans le sien !
Ah bon ? Et c'est donc volontairement que le président du club nomme un incompétent à la tête de son équipe première Biggrin2
Un article plutot cool de l'équipe sur la caution Marseillaise
Albibac a écrit :Ah bon ? Et c'est donc volontairement que le président du club nomme un incompétent à la tête de son équipe première Biggrin2

Faut bien faire plaisir a son public de temps en temps ! Gateux
Dany a écrit :Voilà qui est dit sans langue de bois Clap
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...