Bah clair bouchet n'est pas l'homme que je preferes, mais pour ce qui est des resultats sportifs et sur le terrain, on peut quand meme pas dire qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Diouf est un peu trop recent pour pouvoir vraiment être mis en question.
si il y a bien des choses à dire sur diouf et bouchet, dans la présente affaire c'est la caution Marseillaise et les joueurs qui sont les principaux responsables.
Qu'la caution Marseillaise parte est logique. Enlevez le cote marseillais, le cote sympathique que personnage (que j'aimes bien du reste), mettez à la place un personnage qui vous est indifférent et rajouter la dessus ses compétences d'entraîneurs. qu'en penser ?
Les joueurs ont leurs responsabilités, mais les joueurs ont des responsables. la caution Marseillaise à echoué à son poste, c'est tout, mais je crois que c'est quelqu'un de meritant et d'estimable. Ce qui arrive est juste logique, point.
en tout cas, bonne chance à lui.
J'esperes qu'on ne se prendra jamais un santini (quelle horreur ce type) ou un luiz fernandez (Ils en sont capables, apres l'histoire fiorese !! sans deconner, mais quelle heresie ce type...).

Uh ! Un tandem provisoire. Qui pédalera pendant que l'autre tient le guidon ? Yo no soui favorablé. Il aurait fallu être plus réactif que ça, Diouf. Depuis 3 semaines que cette éventualité était prévisible, comme l'attaquant estival pas eu alternative... Là ça va creuser, sous la terre même sous le fond sous marin pour le dénicher.
un seule phrase : bye bye la caution Marseillaise et bonne route pour la suite

Bouchet, c' est pas un poete, il fait son boulot.
Il a un patron, l' actionnaire majoritaire.
Ce patron doit être content du bilan financier, en bonne place pour les droits télé, finances assainies, et organigramme "propre" ...
Côté sportif, finalement ce n' est qu' une crise de plus dans l' histoire tumultueuse de l' OM.
A son actif, des efforts, Perrin, un entraineur rigoureux pour remettre le club sur les rails, la caution Marseillaise, un vrai de vrai, parce que à Marseille, il faut un " supplément d' âme".
Vu des hauteurs statosphériques, cela tient la route.
Et à mon avis, on sera tous aphones depuis longtemps, et Bouchet sera toujours là.
gros dossier dans très peu de temps sur le départ d'la caution Marseillaise chez europe 1 avec perrin entre autres...
A quand la démission de Diouf ??? :mf_bluesb
Moi ils me font bien rire ceux qui pretextaient qu'la caution Marseillaise n'avait pas assez d'experience pour tenir son poste et qui sont pour la venue de Laurent Blanc en lieu et place de celui-ci :hum:
Putin c'était pas a lui de démissioner le 1er oh non...
fjohn a écrit :Bah clair bouchet n'est pas l'homme que je preferes, mais pour ce qui est des resultats sportifs et sur le terrain, on peut quand meme pas dire qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Diouf est un peu trop recent pour pouvoir vraiment être mis en question.
si il y a bien des choses à dire sur diouf et bouchet, dans la présente affaire c'est la caution Marseillaise et les joueurs qui sont les principaux responsables.
Qu'la caution Marseillaise parte est logique. Enlevez le cote marseillais, le cote sympathique que personnage (que j'aimes bien du reste), mettez à la place un personnage qui vous est indifférent et rajouter la dessus ses compétences d'entraîneurs. qu'en penser ?
Les joueurs ont leurs responsabilités, mais les joueurs ont des responsables. la caution Marseillaise à echoué à son poste, c'est tout, mais je crois que c'est quelqu'un de meritant et d'estimable. Ce qui arrive est juste logique, point.
en tout cas, bonne chance à lui.
J'esperes qu'on ne se prendra jamais un santini (quelle horreur ce type) ou un luiz fernandez (Ils en sont capables, apres l'histoire fiorese !! sans deconner, mais quelle heresie ce type...). 
trés bonne analyse pour la caution Marseillaise, ca fait 2 mois kil doit partir,c'est un bon marseillais mais peu d'expérience à ce niveau.Pour relancer des joueurs de qualité c'est un bon remède, regrettable certes mais souvent efficace.
même si luiz ne rentre pas dans l'estime marseillaise, il reste compétent et réussi toujours de bons coup
le mieux c tigana comme ca marlet sera titulaire :mellow:
. Albert Emon (intérim depuis le 23 novembre 2004)
. José la caution Marseillaise (janvier 2004-23 novembre 2004)
. Alain Perrin (mai 2002-janvier 2004)
. Albert Emon (décembre 2001-mai 2002))
. Tomislav Ivic (août-décembre 2001)
. Albert Emon (intérim en août 2001)
. Marc Levy et Josip Skoblar (intérim en août 2001)
. José la caution Marseillaise (intérim juillet-août 2001)
. Tomislav Ivic (avril-juillet 2001)
. Javier Clemente (novembre 2000-avril 2001)
. Albert Emon et Christophe Galtier (intérim en novembre 2000)
. Abel Braga (juin-novembre 2000)
. Bernard Casoni (novembre 1999-juin 2000)
. Rolland Courbis (juin 1997-novembre 1999)
. Gérard Gili (septembre 1995-mai 1997)
. Henri Stambouli (décembre 1994-août 1995)
. Marc Bourrier (1993-décembre 1994)function verifMail(a) { testmail = false ; for (var j=1 ; j
Merci pour tout José, esperons que ton sucesseur soit aussi digne que toi :vod:
punaise, mais qu'est ce qu'ils mettent Emon et l'autre empaffé de Durant...
Aussi charismatiques qu'un caniche nain

Ou la vache, il taille l'Alain sur l'habib et le péguy

Je trouve que le départ d'la caution Marseillaise est une bonne chose. Je n'ai aucun regret pour l'entraineur, pour le marseillais et l'homme qu'il est oui. Je pense que son départ sera salutaire. Moi j'ai pas compris l'empressement de la direction pour le faire resigner en juin car en dehors des résultats exceptionnels obtenus en coupe d'europe il n'avait pas fait mieux que Perrin en championnat et même pire puisque l'expérience a montré que le "tout pour la coupe d'europe" a été une bien mauvaise inspiration. Quant on dit qu'il n'est pas responsable du recrutement je suis désolé. A aucun moment il n'est intervenu sur le sujet (maniant la langue de bois comme les deux autres sbires) et à l'époque je m'étais interrogé sur son silence. Peut être n'avait-il pas le droit de s'exprimer ?? Alors pourquoi rester entraineur ?? Il n'avait qu'à pousser une gueulante et claquer la porte car le mal ne date pas d'hier. Souvenez vous des matchs amicaux!! Il lui a fallu en plus 16 matchs de ligue 1 pour s'apercevoir que l'équipe ne tournait pas rond. A t-il une seule fois mis en cause le recrutement ?? A t-il proposé d'autres options ? N'a t-il pas une bonne trentaine de pros à sa disposition ? Pourquoi les jeunes de CFA ont ils soudainement disparu de l'équipe ? Pourquoi a t-il continué à faire aveuglemment confiance à ce quartet d'attaquants incapables de marquer des buts (BMLF) se satisfaisant des rares occasions avortées qu'ils se procuraient ? Dans la plupart des matchs, l'OM a été plus que minable en première mi-temps, avec de grosses défaillances individuelles (Hemdani, Beye, Marlet, Luyindula et j'en passe). A t-il une seule fois revu l'organisation de l'équipe avant la 60ème minute ? Combien de fois l'adversaire a t-il joué à un attaquant alors que lui maintenait 4 voire 5 défenseurs ? Quelqu'un peut il me dire combien de fois l'OM a t-il attaqué un match tambour battant au vélodrome ? Je rappelle que nous n'avons marqué aucun but dans le 1er quart d'heure. Non la caution Marseillaise a démontré toute l'étendue de son incompétence. Un vrai entraineur sait prendre des risques, modifier les options de jeu en fonction de la réalité du terrain, lui non. Il gueule c'est tout. Alors comme disait nos aieux, le roi est mort, vive le roi

perrin tire à vue sur le staff bouchet...

boeuf mode a écrit :perrin tire à vue sur le staff bouchet...
Tiens, tiens, voilà qui est étonnant

boeuf mode a écrit :perrin tire à vue sur le staff bouchet...
Ouaip, pas très gentleman l'Alain
Emorme la phrase :"La fin de l'aventure m'a laissé un gout amer"

Lucide le Perrin :happy2:
"Le president est responsable des hommes choisis"
"Demission diplomatique le president ne pouvait pas se permettre de virer la caution Marseillaise"
Il est prêt à revenir... mais pas avec l'équipe dirigeante actuelle