opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou qu'elle est cette interview de Perrin ?
Dav_ a écrit :Ou qu'elle est cette interview de Perrin ?
elle était sur Europe 1.
Ah ok merci :mellow:
faut pas lire que le dernier post, mon dav !Biggrin2
Pixie a écrit :"Le president est responsable des hommes choisis"

"Demission diplomatique le president ne pouvait pas se permettre de virer la caution Marseillaise"

Evidemment :n:
On vire la caution Marseillaise et on fait quoi de l'enc... de Diouf, celui qui nous a foutu dans la bouse!

Espèce d'enflure, casse-toi de ce club!!
11 changements d'entraîneurs depuis 2000 si je suis le diagramme de Ichigo... Hum... C'est beau, un club stable !! Love2
Tonini sur europe 1
Bon reste plus que tigana ! Sly
Erby dans ses oeuvres ça detend :Pixie
[Image: comic13.jpg]
boeuf mode a écrit :la femme de ménage avait mangé du chocolat noir...Laugh
:up
Ernesto a écrit :Tonini sur europe 1

il a dit quoi?? :ball:
Et le Maillot la caution Marseillaise on en fait quoi ?Whistling
«Même si j’exprime ce soir ma consternation, je dois dire que les arguments de José étaient largement compréhensibles», a assuré Christophe Bouchet
Bah il reste dans le club, donc ça sera le maillot la caution Marseillaise quand même Wub
Bon, autant mettre tout en entier hein ! :)
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9230
chauvet a écrit :ben exit José,
c'est la recherche du choc psychologique.
ça se comprend domage que se soit toujours l'entraineur qui trinque.

Emon/Duran pourquoi pas on vera, si les attitudes changent.

j'espere qu'on aura pas une nouvelle mauvaise surprise au mercato.

GOOD LUCK JOSé!Bye1

Pour moi c n'importe koi de virer un coach et de garder ses adjoints !!!!

Tu vires un coach ? eh ben tu vas jusqu'au bout tu vies le staff , là on Anig o et on met jean philipe durand et Emon , c'est la même histoire !!

Durand fait partis du nauffrage la caution Marseillaise et Perrin en tant que superviseur , nos dirigeants sont des clowns !!!

Diriger c'est prévoir et n,os dirigeants bne trouve même pas le remplaçant de la caution Marseillaise dans un club comme le notre c'est désolant ....
boeuf mode a écrit :faut pas lire que le dernier post, mon dav !Biggrin2

Quand on est pas là de la journée, il y a du boulot si on veut tout lire :pouce:
Exit la caution Marseillaise... Ce qui nous ramène au fameux: "supplément d'âme" du mois de janvier.
Au final on a eu un supplément de quoi?
Un supplément d'AARRRFFF, pour ma part...
Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :Bah il reste dans le club, donc ça sera le maillot la caution Marseillaise quand même Wub
Tu sous entendrais qu'ils conservent la caution Marseillaise pour continué de vendre le Maillot, j'y avais pas reflechis, mais sa tiens la route.