opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jub a écrit :punaise pas santini,mais pas santini bordel:nono1:!!!!!à choisir je préfère l'autre abruti de fernandezYuk
Pareil !!! si ils nous foutent Santini je fais une jaunisse Yuk
Dav_ a écrit :Quand on est pas là de la journée, il y a du boulot si on veut tout lire :pouce:

bah y'en a qui se plaignaient y'a peu de pas avoir assez de posts... 34comment faire pour contenter tout le monde ? les attentes sont si divergentes... :vod:
boeuf mode a écrit :bah y'en a qui se plaignaient y'a peu de pas avoir assez de posts... 34comment faire pour contenter tout le monde ? les attentes sont si divergentes... :vod:

Mais non c'est parfait en ce moment. Il y a de la lecture, il y a des débats et tout, c'est moi qui suis trop flemmard pour tout lire corse

la caution Marseillaise mio, tu vas me manquer 34
Masterjm a écrit : «Même si j’exprime ce soir ma consternation, je dois dire que les arguments de José étaient largement compréhensibles», a assuré Christophe Bouchet

là on est dans le théatre des ombres, ici on cause la langue en chêne massif. On y ressent la compassion compatissante... L'hypocrisie élevée au niveau d'un art démineur... va pas aller loin, le commis avec ce genre de propos abscons. Pape, y'a t-il un faux dévôt dans la salle ?Wicked
encore un type qui se sacrifie à la place de ses dirigeants !!!!

en tout je dis un grand bravo a la caution Marseillaise pour nous avoir emmené jusqu'en finale de coupe d'europe.....pour le reste,il faut qu'il bosse un peu plus ..... a bientot ???
.......
On verra les progrès que José aura fait corse quand son successeur sera viré.....:incline:
LE BILAN D'la caution Marseillaise (sur le site de l'OM)
Saison 2003-04

Classement à sa prise de fonction : 6e (avec deux matches en retard)
Classement à la fin de la saison : 7e
Bilan : 7 victoires, 6 nuls, 7 défaites
Coupe de l’Uefa : Finaliste (Valence 0-2)
Coupe de France : Elimination en 16e par le PSG
Coupe de la Ligue : L’OM était déjà éliminé quand il a repris l’équipe

Saison 2004-05
Classement au moment de son remplacement : 7e (15 journées)
Bilan au moment de son remplacement : 6 victoires, 4 nuls, 5 défaites
Coupe de la Ligue : Elimination en 16e par le PSG
Coupe de France : L’OM n’est pas encore entré dans la compétition

A part la Coupe d'Europe, le résultat est très très moyen. En d'autre temps, la caution Marseillaise ne serait pas resté aussi longtemps entraineur de l'OM:chinese:
Clé de douze!

c'est la seule chose que je trouvais à dire face à l'actualité olympienne! Franchement ça vous inspire autre chose?
Ichiro a écrit :. Albert Emon (intérim depuis le 23 novembre 2004)

. José la caution Marseillaise (janvier 2004-23 novembre 2004)

. Alain Perrin (mai 2002-janvier 2004)

. Albert Emon (décembre 2001-mai 2002)

. Tomislav Ivic (août-décembre 2001)

. Albert Emon (intérim en août 2001)

. Marc Levy et Josip Skoblar (intérim en août 2001)

. José la caution Marseillaise (intérim juillet-août 2001)

. Tomislav Ivic (avril-juillet 2001)

. Javier Clemente (novembre 2000-avril 2001)

. Albert Emon et Christophe Galtier (intérim en novembre 2000)

. Abel Braga (juin-novembre 2000)

. Bernard Casoni (novembre 1999-juin 2000)

. Rolland Courbis (juin 1997-novembre 1999)

. Gérard Gili (septembre 1995-mai 1997)

. Henri Stambouli (décembre 1994-août 1995)

. Marc Bourrier (1993-décembre 1994)function verifMail(a) { testmail = false ; for (var j=1 ; j

Albert Emon ?...C'est l'Alain Poher de l'OM
Emon cul c'est du poulet ? ce limogeage à peine déguisé et les propos pitoyables qui l'accompagnent me donne la gerbe....tout est petit à l'OM, plus rien ne nous fait sortir du lot, nous sommes un club minable !

Le pauvre la caution Marseillaise a fait ce qu'il a pu, avec sincérité et des moyens limités, je lui tire mon chapeau car il a l'esprit du club. Il sort la tête haute (à mon avis) et s'en retourne former les jeunes pousses...bon vent à lui.

Pour le reste c'est le statu-quo: Bouchet à la barre, le Pape à la planification technique, nos joueurs dans leur petit cocon ...tu parles d'une révolution :vod:
Cobl a écrit :Emon cul c'est du poulet ? ce limogeage à peine déguisé et les propos pitoyables qui l'accompagnent me donne la gerbe....tout est petit à l'OM, plus rien ne nous fait sortir du lot, nous sommes un club minable !

Le pauvre la caution Marseillaise a fait ce qu'il a pu, avec sincérité et des moyens limités, je lui tire mon chapeau car il a l'esprit du club. Il sort la tête haute (à mon avis) et s'en retourne former les jeunes pousses...bon vent à lui.

Pour le reste c'est le statu-quo: Bouchet à la barre, le Pape à la planification technique, nos joueurs dans leur petit cocon ...tu parles d'une révolution :vod:

Je partage assez ton avis…la caution Marseillaise est un bien pâle fusible, le dernier sans doute, mais il avait au moins l’accent de la sincérité !
On nous l’enlève, et que reste t’il maintenant aux têtes couronnées ?…Une belle langue de bois qu’ils auront à c½ur de nous faire prendre pour un roulement de tambour.

On va rire !…Jaune bien sur. King
Albibac a écrit :Au fait, Diouf parlait de "mesures énergiques", qu'il allait y réfléchir...
Parce que finalement, à en croire les déclarations, c'est la caution Marseillaise qui a démissionné, donc ni Diouf ni Bouchet ne sont intervenus.
Quel est le fruit de la réflexion papale alors ? Whistling
Au fait, j'ai ma réponse :hum:

OM : Diouf proposait une équipe B

Pape Diouf, le manager général de Marseille, a expliqué mardi qu'il avait tenté de convaincre l'entraîneur démissionnaire José la caution Marseillaise d'aligner contre Nantes, samedi lors de la 16e journée, une équipe privée de «ses joueurs clés» afin de prendre une «mesure énergique».

«José a trouvé cette idée intéressante#, a poursuivi Diouf. Et c'est dans cette réflexion que nous étions. Mais le lendemain, il m'a indiqué que cela pouvait aussi avoir un effet pervers, les joueurs pouvant ressentir cela de manière négative, puis a déclaré que le nouvel élan pouvait passer par son départ.»

Pape Diouf, saluant «le geste fort» de l'ancien coach, a indiqué qu'à travers sa suggestion, il avait aussi voulu «tordre le cou» à la tradition du «sacrifice» de l'entraîneur.

L'Eq.
Chaque fois que José A a fixé des objectifs de points à prendre en championnat, chaque fois l'équipe s'est ramassé.
En dehors de l'explication ésotérique genre "archarnement du sort" et autre "chat noir et mauvais oeil", l'explication la plus rationnelle tiens à sa médiocrité au poste d'entraîneur.

Lors des élections US, la quasi totalité des sondages donnés Bush gagnant, et j'avais beau vouloir la défaite de celui-ci, il fallait se rendre à l'évidence, Bush ne pouvait pas perdre.

Dans le cas d'la caution MarseillaiseWhip , il fallait se rendre à l'évidence, après 15 journées de championnat, avoir une équipe qui ressemble si peu à une Equipe démontrait sans équivoque possible qu'il n'était pas à sa place.
Et on pourrait étoffer la liste des évidences :
joueurs Internationaux incapables de s'imposer
gestion des titulaires incompréhensibles (on a pas au deux fois le même onze de départ depuis le début de l'année => impossible de créer des automatismes entre joueurs)
entraîneur qui cherchait visiblement à ménager les "sensibilités" de ses petits protégés
l'impression quasi systématique que les adversaires n'avaient pas été supervisé, et qu'aucune tactique particulière n'était mise en place pour contrer leur jeu (quand on voit le match contre l'Aca, not'pauv' Liza se faire bouffer par un joueur 'anonyme':choque: , je suis certain que même Ecker aurait fait mieux pour peu qu'on l'ai briffer sur le joueur à prendre avant)

Bref, José, si tu m'entends, merci et au revoir.
Pixie a écrit :Si tu pouvais garder ton calme et cesser de me traiter de demago a tout bout de champ ce serait sympa ;)
C'est un secret de Polichinelle pour ne pas dire plus que Bouchet et la caution Marseillaise ne s'adressaient plus la parole qu'il ne pouvaient plus se blairer je ne vois pas ce qu'il y a de démago à dire qu'on va deboucher le champagne chez les Bouchet ce soir c'est la stricte verité le plus heureux ce soir de cette eviction s'appelle christophe Bouchet et personne d'autre :n:
Pape Diouf servait d'intermediaire pour faire passer des messages etc ce une relation normale ça ? Shutup
Chez les Diouf par contre... enfin c'est pas bien grave effectif merveilleux et president formidable tout va pour le mieux Ranting
"je tiens à préciser que c’est ni le président, ni pape qui m’on demandé de partir. C’est bien moi qui ai décidé de m’en aller. Comme j’avais émis le souhait déjà de le faire après Paris"
la caution Marseillaise
connaissant José pour avoir jouer avec lui s'il avait eu quelque chose à dire il l'aurait dit au grand jour.
chauvet a écrit :"je tiens à préciser que c’est ni le président, ni pape qui m’on demandé de partir. C’est bien moi qui ai décidé de m’en aller. Comme j’avais émis le souhait déjà de le faire après Paris"
la caution Marseillaise
connaissant José pour avoir jouer avec lui s'il avait eu quelque chose à dire il l'aurait dit au grand jour.

Va faire un tour dans la der' d'la caution Marseillaise son silence, les remerciements chaleureux pour le Pape et ses allusions au sujet de son president cheri en disent plus qu'un long discours Wicked
Mais si tu as joué au foot avec lui alors tu dois connaitre l'etat des relations enre José et Cricri Sick
Le champagne ils ont pas du le boire ensemble fa fé fur Wacko
Je viens d'entendre sur C+ que José la caution Marseillaise participerait activement a la recherche de son successeur au sein du club.

Quelqu'un pour confirmer ?

Si c'est le cas, tout ce qui nous est présenter c'est un peu de l'esbrouf tout de meme :huh:
[Image: 041123_01.jpg]
"A KILL TOUR?"

Le Tri - Leurres de l'année

Déjà 45000 exemplaires écoulés
bouillou a écrit :[Image: 041123_01.jpg]
"A QUI LE TOUR?"

Le Tri - Leurres de l'année

Déjà 45000 exemplaires écoulés

Je remarque que Bouchet a une allure plutot Démoniaque sur cette Photo.

On pourrait presque sous titrés : "Le bon, La brute et le truand"
Alcantar a écrit :Je viens d'entendre sur C+ que José la caution Marseillaise participerait activement a la recherche de son successeur au sein du club.

Quelqu'un pour confirmer ?

Si c'est le cas, tout ce qui nous est présenter c'est un peu de l'esbrouf tout de meme :huh:

la risée , voilà la seule chose que l'on sache encore mettre en scène à l'OM, tain heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on serait à classer dans les multirécidivistes :vod:

ce qui est sûr c'est que le prochain entraîneur est en position de force pour négocier son salaire et son contrat, vu le merdier ambiant, il a toutes les cartes en main pour poser ses conditions, encore une preuve éclatante de la capacité indiscutable de management présidentielle Clap