23-11-2004, 22:05
jub a écrit :punaise pas santini,mais pas santini bordel:nono1:!!!!!à choisir je préfère l'autre abruti de fernandezPareil !!! si ils nous foutent Santini je fais une jaunisse

jub a écrit :punaise pas santini,mais pas santini bordel:nono1:!!!!!à choisir je préfère l'autre abruti de fernandezPareil !!! si ils nous foutent Santini je fais une jaunisse
Dav_ a écrit :Quand on est pas là de la journée, il y a du boulot si on veut tout lire :pouce:
boeuf mode a écrit :bah y'en a qui se plaignaient y'a peu de pas avoir assez de posts...comment faire pour contenter tout le monde ? les attentes sont si divergentes... :vod:
Masterjm a écrit : «Même si j’exprime ce soir ma consternation, je dois dire que les arguments de José étaient largement compréhensibles», a assuré Christophe Bouchet
Ichiro a écrit :. Albert Emon (intérim depuis le 23 novembre 2004)
. José la caution Marseillaise (janvier 2004-23 novembre 2004)
. Alain Perrin (mai 2002-janvier 2004)
. Albert Emon (décembre 2001-mai 2002)
. Tomislav Ivic (août-décembre 2001)
. Albert Emon (intérim en août 2001)
. Marc Levy et Josip Skoblar (intérim en août 2001)
. José la caution Marseillaise (intérim juillet-août 2001)
. Tomislav Ivic (avril-juillet 2001)
. Javier Clemente (novembre 2000-avril 2001)
. Albert Emon et Christophe Galtier (intérim en novembre 2000)
. Abel Braga (juin-novembre 2000)
. Bernard Casoni (novembre 1999-juin 2000)
. Rolland Courbis (juin 1997-novembre 1999)
. Gérard Gili (septembre 1995-mai 1997)
. Henri Stambouli (décembre 1994-août 1995)
. Marc Bourrier (1993-décembre 1994)function verifMail(a) { testmail = false ; for (var j=1 ; j
Cobl a écrit :Emon cul c'est du poulet ? ce limogeage à peine déguisé et les propos pitoyables qui l'accompagnent me donne la gerbe....tout est petit à l'OM, plus rien ne nous fait sortir du lot, nous sommes un club minable !
Le pauvre la caution Marseillaise a fait ce qu'il a pu, avec sincérité et des moyens limités, je lui tire mon chapeau car il a l'esprit du club. Il sort la tête haute (à mon avis) et s'en retourne former les jeunes pousses...bon vent à lui.
Pour le reste c'est le statu-quo: Bouchet à la barre, le Pape à la planification technique, nos joueurs dans leur petit cocon ...tu parles d'une révolution :vod:
Albibac a écrit :Au fait, Diouf parlait de "mesures énergiques", qu'il allait y réfléchir...Au fait, j'ai ma réponse :hum:
Parce que finalement, à en croire les déclarations, c'est la caution Marseillaise qui a démissionné, donc ni Diouf ni Bouchet ne sont intervenus.
Quel est le fruit de la réflexion papale alors ?
Pixie a écrit :Si tu pouvais garder ton calme et cesser de me traiter de demago a tout bout de champ ce serait sympa ;)"je tiens à préciser que c’est ni le président, ni pape qui m’on demandé de partir. C’est bien moi qui ai décidé de m’en aller. Comme j’avais émis le souhait déjà de le faire après Paris"
C'est un secret de Polichinelle pour ne pas dire plus que Bouchet et la caution Marseillaise ne s'adressaient plus la parole qu'il ne pouvaient plus se blairer je ne vois pas ce qu'il y a de démago à dire qu'on va deboucher le champagne chez les Bouchet ce soir c'est la stricte verité le plus heureux ce soir de cette eviction s'appelle christophe Bouchet et personne d'autre :n:
Pape Diouf servait d'intermediaire pour faire passer des messages etc ce une relation normale ça ?![]()
Chez les Diouf par contre... enfin c'est pas bien grave effectif merveilleux et president formidable tout va pour le mieux
chauvet a écrit :"je tiens à préciser que c’est ni le président, ni pape qui m’on demandé de partir. C’est bien moi qui ai décidé de m’en aller. Comme j’avais émis le souhait déjà de le faire après Paris"
la caution Marseillaise
connaissant José pour avoir jouer avec lui s'il avait eu quelque chose à dire il l'aurait dit au grand jour.
bouillou a écrit :![]()
"A QUI LE TOUR?"
Le Tri - Leurres de l'année
Déjà 45000 exemplaires écoulés
Alcantar a écrit :Je viens d'entendre sur C+ que José la caution Marseillaise participerait activement a la recherche de son successeur au sein du club.
Quelqu'un pour confirmer ?
Si c'est le cas, tout ce qui nous est présenter c'est un peu de l'esbrouf tout de meme :huh: