opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'y a pas eu erreur de casting avec la caution Marseillaise, tout le monde sait depuis le début, que ce n'est pas son sens tactique qui lui a permis d'être à cette place, mais plus sûrement un état d'esprit combatif qu'il devait apporter à ce club. Aussi, je cite Pixie : "AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZ !!!" :Pixie
Nous ne sommes pas allés en finale de l'UEFA grâce à notre fond de jeu, mais plutôt parce que l'équipe était solidaire et disposait avec Drogba d'un monsieur plus Crying
A mon sens, l'idée de départ était là, solidarité et combativité avec des joueurs plus talentueux individuellement, mais ça c'était avant le drame :vod:
Je me souviens d'une époque où sur un forum olympien, omlive pour ne pas le citer, j'avais émis ma préférence quant au successeur de Bébert au moment de la succession Tapie bis. Bouchet, d'après les canards à scandales hésitait entre Perrin dans l'Aube, le commandant Troussier et coach vahid... Il avait écarté rapidement le renard Roux biscotte il trouvait que la marque "Roux" pouvait apporter un brouillage d'image à la marque "OM".

Mon choix sans équivoque était pour le sorcier bosniaque et j'avais provoqué le courroux général plus si affinités. On sait ce qu'il est advenu de ses deux homologues... Wicked
boeuf mode a écrit :Je me souviens d'une époque où sur un forum olympien, omlive pour ne pas le citer, j'avais émis ma préférence quant au successeur de Bébert au moment de la succession Tapie bis. Bouchet, d'après les canards à scandales hésitait entre Perrin dans l'Aube, le commandant Troussier et coach vahid... Il avait écarté rapidement le renard Roux biscotte il trouvait que la marque "Roux" pouvait apporter un brouillage d'image à la marque "OM".

Mon choix sans équivoque était pour le sorcier bosniaque et j'avais provoqué le courroux général plus si affinités. On sait ce qu'il est advenu de ses deux homologues... Wicked
L'idée n'était effectivement pas mauvaise, mais crois-tu qu'à Marseille, on aurait laissé Ali Love Zic travailler en paix durant deux mois avant d'entrevoir une victoire, se prendre 3-0 à la maison par des anglais, en étant ridicule pendant une heure et demi, voir PFF capitaine, laisser partir à l'intersaison les symboles de notre équipe (notre capitaine courage et notre aillier droit plongeur, parfois buteur et surtout meilleur passeur, notre flanc gauche argentin quasi-invinsible...).
serialbob a écrit :José, je penses que vu la relation qu'il instaure vis-à-vis de ses joueurs, doit rester, mais en tant que co-entraineur.
Avec lui il faut quelqu'un comme Luis, Blanc .... des gens de caractères,
Luis fernandez? on continue à s'enfonçer, mais ya un moment où il faut savoir arrêter de creuser.:hum:
Je suis foncièrement contre un changement d'entraîneur en cours de saison (à moins d'être dernier ou avant dernier). J'étais contre un départ de perrin en cours de saison dernière, je ne changerai pas d'avis pour la caution Marseillaise, na! Wicked
Albibac, moi aussi j'étais contre le départ de Perrin l'année dernière mais la situation n'est pas du tout la même aujourd'hui...

Le coeur suffit pour faire des coup du style David contre Goliath. Dans ce registre la caution Marseillaise était super l'année dernière. nous avions une équipe de guerriers prête à terrasser les colosses (souvent au pieds d'argile, d'ailleurs) européens. Tu te souviens de Clermont en coupe de France, c'était la même chose. Ils explosaient les tenors de L1 et perdaient le dimanche suivant en National.

On n'a jamais vu équipe réussir en championat sans un très bon entraîneur, en revanche, il est courant de voir de très bonnes équipes rater leur championnats avec un mauvais entraîneur. Je pense que l'on est dans ce cas de figure.

Sans vouloir être mesquin, je pense qu'la caution Marseillaise réussirait très bien à Istres car cette équipe, chaque dimanche, joue sa coupe d'europe. Mais, dumoins pour l'instant, ses épaules ne sont pas assez large pour diriger l'équipe première de l'OM. Enfin, ce n'est que mon avis.
EDIT : beef

déjà vu comme dirait CSNY, là http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=110968#post110968 ! pas de double postage please ! surtout non aéré ! Ermm
Efulan, j'entends bien, mais ne plierais points :D
Si la caution Marseillaise est bon pour entraîner Istres, y-a qu'a faire venir Maurice et Saïfi Crylol
je pense que c'est vrai,
virer la caution Marseillaise juste après paris ca aurait fait trop de vague,
maintenant si c'est pour virer la caution Marseillaise et garder diouf-bouchet c'est encore pire car cette mascarade va durer encore au moins un an logiquement -novembre 2005)

si on appelle un vrai entraineur, et c'est pas ce qui manque, tigana, blanc alors moi je pense que ca changera beaucoup de choses, maintenant si c'est pour appeller galthier, casoni, durant ou spinosi ca veut bien dire que bouchet fait tout pour rester le plus longtemps possible sans prendre de risques,

car imaginons que tigana arrive a l'om et se plante, si il part ben bouchet part avec tandis... que si durand arrive a la tete de l'om et se plante ben on bouffe du bouchet encore et toujours.

Ca sent encore le roushishe tout ca
Albibac, encore un petit effort, je suis sûr que tu es d'accord avec moi mais que c'est ton grand coeur qui t'empêche de l'avouer;)
Je préfére que l'in garde la caution Marseillaise et que se soit les deux zoives qui sautent. ... faut pas rever comme on dit si bien, de toute façon depuis 5 ans l'OM a arrêté de me faire rever. Mais quand on l'a dans le coeur ...
cetace a écrit :Dans le grand quotidien sportif du jour il y a un article qui s'intitule
" Tensions sous le tunnel " où il est raconté de manières allusives le"violent accrochage verbal " ayant opposé la caution Marseillaise à Alonzo.:mellow:
Aprés un retour en arrière sur le fameux épisode du tunnel Galtier/Gallardo ( c'est pratique un tunnel pour raconter des évènements que personne ne voit ) le plumitif allusif sous-entend que José aurait traité Alonzo de " fils de p..." ( Papa ? ) que Pierre-FanFan aurait stigmatisé l'attitude de Costa qui se serait permis, Oh sacrilège de récuperer le ballon après le deuxième but de Bamogo et de le poser sur le rond central ! ( Que c'est vilain !) Lizarazu aurait ouvertement insulté Mendy pour le déstabiliser, etc, etc.
Il m'a semblé avoir aperçu à la télé José et Jérome deviser gentiment en rentrant dans ce tunnel au retour de la première mi-temps!
Toute cette diatribe est bien révélatrice d'un regard aiguisé et par la même tranchant d'une certaine presse qui avec des suppositions réveille des chimères.:boxe:
La une plus deux pages entières sur un maigre journal de 11 pages qui a priori traite du sport de manière géneraliste et mondiale, c'est beaucoup !
Les vautours ne sont pas proches de nous lâcher, il reste de la viande.Yuk
ben hier soir j'ai revu le match je vais pas dire que JOSE et ALONZO sont rentrés bras desssus bras dessous ...mais presque...Ok
A moins d'une homsexualité soudaine de nos 2 protagonistes, se laissant aller à des propos contre nature liant le geste à la parole, il semblerait que les paroles transcritent par notre poire soient bien éloignés de la réalité à ce moment donné.
Pourvu qu'ils ne "privilegient pas la solution interne" pour reprendre l'expression généralement consacrée...
J'imagine assez mal Roland Gransart à la tête de l'équipe.
Un entraineur va-t-il arriver à rester plus de 2 saisons à l'OM ? C'est quand même incroyable.
Comment un mec peut il etre encore motivé pour venir dans ce club ? Les entraineurs se font tous virer, les joueurs se font siffler, la "presse" (j'ai mis entre guillemets parceque je pense à un journal de bouse en particulier) est impitoyable.
Y a un article sur Johansen dans Yahoo! Football où il revient sur la saison dernière. Selon lui, l'ambiance générale autour du club étaient sérieusement pesante (sifflets, insultes,...). On le comprend.
Bref, le seul élément motivateur pour faire venir des mecs (des bons, je veux dire) c'est le fric, le pognon, la caille, le blé, le pez.
Quel merdier cette histoire.
Bon moi, je suis invité chez un pote cours Pierre Puget à bouffer un loup de 3,5 kg alors OM-Strasbourg, c'est boycott. Et y aura meme pas de Avi Assouli. Ca sera la surprise le lendemain avec la Provence.
Dav_ a écrit :Ca prouve bien qu'la caution Marseillaise ne meritait pas qu'on lui dise "casse toi" et tout ce florilege d'insultes. Il aime le club et comme on le critique, il prefere partir. Malheureusement ça ne changera rien...
Je ne suis pas d'accord sur le traitement dont il a été l'objet et ce, depuis sa nomination et le fameux match contre Lens gagné a l'arraché 3-2.
Il est évident quil ne mérite pas les "casse-toi" comme ne le méritait pas Perrin. Pour ma part, je me suis souvent opposé a ces propos peu courtois. Je ne l'ai jamais appelé le Nigaud par exemple...respect de la personne humaine qui donne ce qu'elle a.
En plus la caution Marseillaise aime son club comme personne. Mais force est de constater qu'a l'instar de Perrin il a échoué. Un objectif s'est envolé avec la coupe de la Ligue. le championnat avec 10 points de retards sur Lyon, il va falloir cravacher dur pour espérer recoller.... Reste la coupe de France et une finale au Stade de France pourrait calmer les aigreurs d'estomac de beaucoup de monde. Et a nouveau faire des projets. Reste a trouver l'homme de la situation qui ne vient pas battir, (maintenat) mais faire de cette seconde partie de saison, une cavacade infernale.
Giz a écrit :.
Bon moi, je suis invité chez un pote cours Pierre Puget à bouffer un loup de 3,5 kg alors OM-Strasbourg, c'est boycott. Et y aura meme pas de Avi Assouli. Ca sera la surprise le lendemain avec la Provence.

Cannibale !!!Fish_h4h
la caution Marseillaise est un brave type, amoureux de son club et fier de ses couleurs (Contrairement à d'autres dont la seule préoccupation se compte en Euros.. Ranting )

Il a beaucoup apporté à l'OM la saison passée, on ne peut que lui en être reconnaissant..

Mais cette fois-ci la tâche qui lui revient est bien trop ardue pour lui, il le sait et, vu qu'il a un honneur, il saura prendre les décisions en conséquence...

En espérant qu'il ne sera pas remplacé par le premier gugus venu... Ermm
Je crains fort que nous ne soyons déçus et regrettions le départ d'la caution Marseillaise...

En effet, aucun grand manager ou coach ne peut venir à cause de la présence de Pape Diouf !!! Comment voulez vous qu'un gars signe en demandant les pleins pouvoirs ! Il faudrait donc que Diouf démissionne également, ce qui n'en prend pas le chemin pour l'instant ! :vod:

On peut déjà s'inquiéter de la suite des événements... No
Diouf devrait etre nommé directeur de la cellule de recrutement et blanc(par ex)directeur sportif.
Un qui definie le besoin en joueur et l'autre en charge de les trouver.
Lengatse a écrit :Diouf devrait etre nommé directeur de la cellule de recrutement et blanc(par ex)directeur sportif.
Un qui definie le besoin en joueur et l'autre en charge de les trouver.

Il y aura pléthore... et gue-guerre !!! :boxe:
cetace a écrit :Cannibale !!!Fish_h4h

Les loups sont des nuisibles. Ils terrorisent les bancs de muges le long des cotes marseillaises. Certains s'aventurent même dans les ports. A quand un humain attaqué par une horde des animaux sauvages ?

Sauvons les muges, mangeons du loup ! Crylol