opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De plus, j'ajouterais , encore un mec qui part avec un crédit proche de zéro auprès de l'Omien , et qui ne résistera pas à la première tempête ...
Tigana bordel !
Et si le problème à l'OM, c'était pas l'entraineur ? Gateux
Nil Sanyas a écrit :Et si le problème à l'OM, c'était pas l'entraineur ? Gateux
T'as pensé à ouvrir un cabinet de voyance ?
beepees a écrit :Exit la caution Marseillaise... Ce qui nous ramène au fameux: "supplément d'âme" du mois de janvier.
Au final on a eu un supplément de quoi?
Un supplément d'AARRRFFF, pour ma part...
Biggrin2

Exit Bouchet (ou tout comme)...Supplément de démission!
Re-AARRRFF!
Biggrin2
beepees a écrit :
Exit Bouchet (ou tout comme)...Supplément de démission!
Re-AARRRFF!
Biggrin2
Il va falloir que tu retournes à Beaune pour noyer ton chagrin :D
icroyable d'apres eurosport troussier aurait deja signer avec le club japonnais de kobe:fou:
cetace a écrit :Il va falloir que tu retournes à Beaune pour noyer ton chagrin :D

En fait, j'y suis j'y reste et si je pleure... C'est de rire! Je trouve tout cela vraiment tordant.
A l'analyse, un garçon au demeurant sympathique mais totalement inefficace (la caution Marseillaise) plus un ex-journaliste (qui n'y connait rien de rien au foot) d'une morgue toute autant puante que suffisante, faut pas déconner, ça pouvait pas aller bien loin!
(Tiens, j'aime bien: la morgue est à la morgue...).
Gateux
J'aimerais savoir ce qu'il devient le José,comment il analyse le nouveau comportement de l'équipe,savoir ce qu'il ressent par rapport au club de son coeur. :paysan:
Ben José il est en bois, il a certes fait jouer Nasri mais jamais dans l'axe, curieux alors qu'il l'a formé...et on connait toutes ses erreures Sly
Yankee a écrit :Ben José il est en bois, il a certes fait jouer Nasri mais jamais dans l'axe, curieux alors qu'il l'a formé...et on connait toutes ses erreures Sly

Pas mieux, on va dire que c'est pas du luxe que d'avoir retrouver un semblant de mieux au training... tout en restant poli...34
Il est toujours là le José, on l'a entre-apperçu(orthographe?) dans les vestiaires à la fin de Lille-OM et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était heureux King
Ernesto a écrit :Il est toujours là le José, on l'a entre-apperçu(orthographe?) dans les vestiaires à la fin de Lille-OM et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était heureux King

c'est bien ! qu'il reste dans les ravis de la crêche...Ermm
Biggrin2 c'est sur, grassement payé à plus rien foutre, c'est cool la vie pour lui CAAO8XFQ
t'es bien sévère mon bon boeuf, n'oublions pas les bons moments Bye1
Yankee a écrit :Biggrin2 c'est sur, grassement payé à plus rien foutre, c'est cool la vie pour lui CAAO8XFQ

Je préfère que ce soit lui,plutot que certains joueurs,lui ça fait longtemps qu'il s'est investit pour ce club on ne peut pas douter de son amour pour l'OM.
mouss.13 a écrit :Je préfère que ce soit lui,plutot que certains joueurs,lui ça fait longtemps qu'il s'est investit pour ce club on ne peut pas douter de son amour pour l'OM.

certes, mais de sa compétence, peut-être...
boeuf mode a écrit :certes, mais de sa compétence, peut-être...

Je suis d'accord avec toi,mais il pourrait peut-être avoir une place aux cotés de Troussier.Je ne dit pas que je le regrette,mais j'aurais juste voulu savoir ce qu'il pensait exactement avec de recul. :mf_bluesb
mouss.13 a écrit :ça fait longtemps qu'il s'est investit pour ce club on ne peut pas douter de son amour pour l'OM.

ça s'est sûr, c'est une immense qualité.......Dommage que ce soit la seule.No
mouss.13 a écrit :Je préfère que ce soit lui,plutot que certains joueurs,lui ça fait longtemps qu'il s'est investit pour ce club on ne peut pas douter de son amour pour l'OM.

moi aussi j'aime l'OM, au moins autant que lui, punaise il est où le chèque? :fou:
l'amour pour un club ne signifie pas forcément que l'on soit apte à en assumer des fonctions en son sein (pinaise ça c'est de la phrase...je reviens je vais chercher un aspro :fou: ), vivre une passion et savoir mener un projet, sportif en l'occurrence demande quand même un certain détachement pour ne pas se laisser bouffer justement par ses sentiments.

Même si je commence à croire que dans le milieu du foot-business y'a plus trop de règles qui tiennent lieu de certitudes Biggrin2