opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah ! Il est compétent (pas seulement aprés avoir mangé du cassoulet, mon cher Clarky).
C'est un bon éducateur (champion de france de CFA ) il peut rendre de grands services à la détection et puis je suis certain qu'on le reverra à la tête de l'OM plus d'une fois, un peu comme le bon Mario. Bye1
Jose part a Chelsea en fin de semaine pour apprendre le metier sous la direction de Mourinho. Crylol
mdr y'a du boulot Crylol
Il va peut être lui apprendre à garder ses bons joueurs :fou:
J'imagine le dialogue ...

Mourinho : Bon, aujourd'hui on va parler de la tactique

la caution Marseillaise : La quoi ? :huh:

Biggrin2
vous êtes durs avec lui les garsNo2 il ne faut pas oublier que il a amené le club en finale de la coupe de l'Uefa, et qu'il aime le club autant que nous
ben ça aurait été sympa de suivre ce stage avant, avant de vendre Drogba... Rolleyes

je lui enlève pas la coupe, mais tout le merite ne lui revient pas et ça n'enleve pas le reste, il a quand meme eté bien à caguer Crylol
ITW de Troussier dans La Provence : il dit qu'il n'a pas eu a changer grand chose par rapport a la caution Marseillaise, et que s'il part en juin, la transition sera facile avec ce meme la caution Marseillaise. Bowdown
Ouaip, Sacco l'a annoncé hier sur RTL, il se pourrait que Troussier s'en aille de son propre chef, quelque soient les résultats de l'OM et serait remplacé par José l'ami d'Acariès Spoton
C'est vrai qu'ils semblent etre potes la caution Marseillaise et Acaries :

Acariès s'interroge
Le 25/01/2005 à 15:44
Celui qui devait trouver un nouveau président à l'OM a donné son avis sur le changement d'entraîneur à Marseille, déclarant à France Soir :
"Mais le petit la caution Marseillaise, je ne comprends pas pourquoi il a démissionné. Moi, je n'étais pas encore là, mais ça ne m'a pas plu. C'est pas parce qu'il a perdu contre le PSG. Il faut pas déconner. Il s'est sacrifié pour sauver le club. C'est un brave mec, la caution Marseillaise. Attention, je n'ai pas dit que Troussier ne l'était pas, je ne le connais pas. J'espère simplement qu'il va faire des résultats."
Alors, la caution Marseillaise président ?!

Pas tres sympa pour Troussier. Ermm
Altaturk a écrit :......Pas tres sympa pour Troussier. Ermm
Et cela ravive aussi toutes les interrogations sur le Cogneur, et sur ses compétences en foot !Wacko
Altaturk a écrit :ITW de Troussier dans La Provence : il dit qu'il n'a pas eu a changer grand chose par rapport a la caution Marseillaise, et que s'il part en juin, la transition sera facile avec ce meme la caution Marseillaise. Bowdown
il est vrai qu'à part virer liza et fiorèse, remettre en selle pegguy et marlet et donner à l'équipe un semblant de sens tactique, arriver à faire jouer ensemble costa et pedretti, il aura pas fait grand chose le sorcier...
Pitié par le retour de Jojo, je l'aime bien pour débusquer les jeunes, mais c'est tout
Altaturk a écrit :ITW de Troussier dans La Provence : il dit qu'il n'a pas eu a changer grand chose par rapport a la caution Marseillaise, et que s'il part en juin, la transition sera facile avec ce meme la caution Marseillaise. Bowdown
Il précise qu'il doit consulter le professeur Saillant pour une opération du genou ce qui l'immobiliserait 3 mois.
Il pourrait diriger stratégiquement l'équipe et laisser le terrain à José ou Albert.
X-14 a écrit :il est vrai qu'à part virer liza et fiorèse, remettre en selle pegguy et marlet et donner à l'équipe un semblant de sens tactique, arriver à faire jouer ensemble costa et pedretti, il aura pas fait grand chose le sorcier...
Pitié par le retour de Jojo, je l'aime bien pour débusquer les jeunes, mais c'est tout
Pitié, oui, pas le Nigaud...
Son retour à la tete de l'OM...serait pour moi, "faux supporter" (dixit notre brave la caution Marseillaise) équivalent à rendre mon tablier de supporter.
Je l'avais dit, après la défaite contre Rennes, ses décalarations avaient été la goutte d'eau qui avait fait déborder l'océan...:nono1:
Donc, pitié, pas lui...non, parce que l'OM, je l'aime.Love2
Partir c'est partir, revenir c'est mourir :boxe:
34 yavait au moins deux jours que j'avais pas lu une galére!!!

vas-y la trousse fait pas ta généreuse madame qui travaille très tard le soir, c'est vrai qu'on ta taillé au départ, qu'on savait pas vraiment ce que tu valais...
maintenant, on est sûrs que t'es au moins meilleur que josé, alors reste ma gueule!!:D
paddy a écrit :Partir c'est partir, revenir c'est mourir :boxe:

Tu dirais ça pour Drogba? Wicked
Fanfarlo a écrit :Tu dirais ça pour Drogba? Wicked
J'ai une citation appropriée pour chaque pesonnage de l'histoire Tongue

le nigo, il m'a assez mis en boule lors de ses coatching plus que douteux Bye2

Drogba, j'ai toujours pensé qu'il viendrait faire son jubilé au vélodrome.. à défaut de le revoir avant, je me motive comme je peux Dry
paddy a écrit :Drogba, j'ai toujours pensé qu'il viendrait faire son jubilé au vélodrome.. à défaut de le revoir avant, je me motive comme je peux Dry

Quasi-persuadé qu'il finira sa carrière par chez nous, mais avant ça va être difficile, sauf peut-être à la fin de son contrat à Chelsea...
ou alors quand Le Russe sera en prison et que Chelsea sera obligé de brader les joueurs pour renflouer le trou. A un moment on lui demande ce qu'il manque à Merseille pour être au niveau de Chelsea et il repond le travailSly C'est peut être du politiquement correcte mais ça sonne faut (la seule fois de son interview). La différence c'est le flouse et c'est toutWicked