opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
X-14 a écrit :il est vrai qu'à part virer liza et fiorèse, remettre en selle pegguy et marlet et donner à l'équipe un semblant de sens tactique, arriver à faire jouer ensemble costa et pedretti, il aura pas fait grand chose le sorcier...
Pitié par le retour de Jojo, je l'aime bien pour débusquer les jeunes, mais c'est tout
pareil, la caution Marseillaise, je l'ai soutenu longtemps mais j'ai été très déçu par ses compétences limitées, sa réflexion simpliste sur le jeu et son sens tactique digne d'un éducateur sportif du dimanche matin...Bye2
il aime l'om à en crever mais ca fait pas tout ! De toute facon c'est pas lui qui a postulé, on l'a nommé alors que peut on lui reprocher ?
:choque: faut le bichonner le Troussier, punaise on dirait que Peggy lui a filler sa depression :choque:

Sans rire, comment evoquer un retour d'la caution Marseillaise?? rien que pour ça Acariès montre ses limittes, ce genre de declarations, à part foutre la bouse et le feu au "sportif" ça sert à quoi?
peut pas garder ses observations foireuses pour le vieux??? Wacko

Bref, purée si il reste pas, ça m'etonnerait quand meme si il atteint ses objectifs, on aura bien vu la difference entre un la caution Marseillaise et un vrai entraineur, croisons les doigts que la leçon soit retenue! 34

entre mai et aout, il a largement le temps de se faire operer, c'est quoi ce bordel?? Blink
Il a la ligue de protection des chewing gum sur le dos, t' as vu comment il les mache.
Bonjour les nerfs!Doctor
Ghundar Gronk a écrit :il aime l'om à en crever mais ca fait pas tout ! De toute facon c'est pas lui qui a postulé, on l'a nommé alors que peut on lui reprocher ?

de s'incruster!!

qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il aime l'OM, mais alors!!! y'a en a eu avant lui et y'en aura encore apres nous!
C'est quoi ce critere foireux? si il suffisait d'aimer l'OM punaise ça se saurait!

On le gratifie d'avoir debusque Nasri, mais Nasri est arrivé de son propre chef comme Yahiaoui à 9 ans Sly
Je pense pas qu'la caution Marseillaise faisait passer les detections des petits de 9 ans y'a 8/9 ans!
Au mieux, il s'est apperçu qu'il avait deux bons joueurs et les a bien proteges et apres???
des formateurs, il y a en a dans tous les clubs!

la caution Marseillaise casse toi, purée mais pourquoi on parle encore de lui??? :huh:
Quand bien meme Jose pour etre le relais entre un Troussier convalescent et un groupe qui ne lui trouve aucune credibilité, vous croyez réèllement qu'la caution Marseillaise comprendrait les connaissances tactiques de Troussier au point de les transmettre au groupe??

Vous revez les amis Crylol ,
qu'il apprenne encore le football aupres de Mourinho et qu'il reste loin de l'OM Bye1
Yankee a écrit :de s'incruster!!

qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il aime l'OM, mais alors!!! y'a en a eu avant lui et y'en aura encore apres nous!
C'est quoi ce critere foireux? si il suffisait d'aimer l'OM punaise ça se saurait!

On le gratifie d'avoir debusque Nasri, mais Nasri est arrivé de son propre chef comme Yahiaoui à 9 ans Sly
Je pense pas qu'la caution Marseillaise faisait passer les detections des petits de 9 ans y'a 8/9 ans!
Au mieux, il s'est apperçu qu'il avait deux bons joueurs et les a bien proteges et apres???
des formateurs, il y a en a dans tous les clubs!

la caution Marseillaise casse toi, purée mais pourquoi on parle encore de lui??? :huh:

je dis juste que l'abruti c'est celui qui a nommer la caution Marseillaise entraineur ! qu'il aime l'om merite seulement un peu plus de respect pour l'homme !
Evidement que c'est une quiche comme entraineur, son interview dans Cjosé etait d'ailleur un moment culte ...
Pourquoi?
Je vois très bien Troussier dire à un entraîneur: tu fais faire telle et telle chose, organiser le travail.
Je le vois superviser le travail, et intervenir en cas de dérive.
Ou est le problème.
.... si un entraîneur a pris le melon, eh bien, on le remplace, la méthode restant la même.
j'ai pas compris où tu voulais en venir le merle :vod:
tu verrais bien José entraineur supervise par Troussier? c bien ça? Unsure Ohmy
je prefererais A.Emon si tu n'y vois pas d'inconvenient Merle Rasta
Yankee a écrit :j'ai pas compris où tu voulais en venir le merle :vod:
tu verrais bien José entraineur supervise par Troussier? c bien ça? Unsure Ohmy
Disons que je rêve de voir Troussier directeur sportif, en charge du recrutement et de la stratégie.
Le boulot quotidien de l' entraineur étant fait par un adjoint, bien évidemment suivant les directives.
Pour un peu lui libérer du temps.
Biensur Troussier eut tres ben deleguer et Pape Diouf a montre ses limittes, c'est sur que j'aimerais voir Troussier avec toutes les cartes en main, ça fait tellement longtemps qu'on avait pas eu un vrai entraineur :ball:
Je ne vais pas me faire des amis, mais je pense qu' on accuse Pape de beaucoup de maux dont il n' est pas responsable.
Je trouve que dénicher Troussier, c' est pas mal, et que au final, ce mercato est pas cher , et surtout futé.
Il a aussi le mérite de ne pas chambouler le groupe... des petites touches, la continuité.
iMerle a écrit :Je ne vais pas me faire des amis, mais je pense qu' on accuse Pape de beaucoup de maux dont il n' est pas responsable.
Je trouve que dénicher Troussier, c' est pas mal, et que au final, ce mercato est pas cher , et surtout futé.
Il a aussi le mérite de ne pas chambouler le groupe... des petites touches, la continuité.

pourvu que ca dure :pouce:

avec une petite enveloppe pour l'inter-saison Blush
Ghundar Gronk a écrit :pourvu que ca dure :pouce:

avec une petite enveloppe pour l'inter-saison Blush
Faut le souhaiter.
De toute façon, on ne construit pas une équipe à mi-saison, c' est un aveu d' impuissance.Bye2
une qualif en LDC + droits tv + annonceurs japonais + devissage des arapèdes + enveloppe .... ca c'est ce qu'on appelle une theorie leibnizienne Yahoo
Attention à la descente:vod:
salut, je vais coucher le vieux!
nuit ;)
iMerle a écrit :Je ne vais pas me faire des amis, mais je pense qu' on accuse Pape de beaucoup de maux dont il n' est pas responsable.

mouarf Prop arrete, c'est lui qui a casse la stabilite l'an derneir avec son compere Bouchet, qui a recrute derriere ce que l'on sait.
Pedretti devait venir depuis long... et Peggy a mit du temps avec son nigot, seul Costa est une grande idée :fou:

Ce mercato? il a rien fait lol, et oui heureusement, mais si y'avait des choses à faire c'etait de remplacer Fereira quand meme...
Denicher Troussier, apres la caution Marseillaise, c'est un moindre mal, et en meme temps, il proposait Marseille, pas de la bouse quand meme
On va pas lui faire une statue de pas avoir nommé Durand quand meme?

La continuité, excuse moi mais vu l'ete derneir, on verra cet été puisque de toute façon il est là Ohmy
Pour ce mercato, il a pas vraiment eu le choix, il s'est pas muoillé, il s'en ai remeit à la Trousse par les deux tits nouveaux dont personne savaient qu'ils existaient Doctor

Pape j'oublais, c'est aussi Bamogo, Cheyrou et Fiorese
Merci d'avoir recrute celui qu'on deteste le puls dans ce championnant, il aurait pu chopper Llaccer il l'aurait fait le couillon Tease
Cheyrou, pour avoir trouve plus branleur que Marlet Gateux
Et Bamogo pour avoir trouvé le claune de Baka... :y: ...quoique Baka etait plus sympa Happy

t'as raison, merci Ô Pape Applause
Le fond du pb, c' est que tout le monde attribue à Pape le départ de Drogba.
Je n' en suis pas certain.
Que la décision vienne de RLD ou de Bouchet, pour des raisons financières me semble plus probable, faut se souvenir de la controverse sur le bilan financier entre ces deux là. L' Histoire nous le dira.
Pape, je le ressens comme un "legaliste", c' est un salarié, et il fait ce que lui dit sa hiérarchie, et une fois la décision prise, c' est "la ligne du parti": par exemple....."c' est une offre qui ne se refus pas."

Tu as du remarquer avec intéret que maintenant, en charge de l' OM, provisoirement, transitoirement, mais quand même en charge de l' OM, son attitude a changé, l' épisode du chèque à Liza est significatif: en fait il dit à RLD: tu as traité avec le Basque derrière mon dos, maintenant tu te démerdes, tu signes le chèque.
Cela peut expliquer les petits commentaires du Cogneur, que tu rapportes par ailleurs.

En ce qui concerne le mercato, on a déjà une belle collection de boulets, quelques un sur la pelouse, beaucoup au vestiaire, pas la peine d' agrandir la collection, il mise sur des promesses.
Qui peut affirmer maintenant que ce mercato est merdique? On verra.

Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses, on n' a pas la plus belle équipe du monde, mais quand même, elle va dans le bon sens.
On n' est plus ridicules!! Ca compte aussi.