opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses

On t'a reconnu Perv

[Image: michou.jpg]
Pinaise, je suis démasqué !:Pixie
iMerle a écrit :Pinaise, je suis démasqué !:Pixie

Moi je suis d'accord avec le piaf!
On a une équipe plus belle que l'année dernière à mon gout!

Runje = Barthez
Beye Hemdani Meite DosSantos < Beye Dehu Meite Olembe
N'Diaye Flamini < Pedretti Costa
Battles Meriem = Battles Nasri
Marlet Drogba = Marlet Luyndula
Banc de touche, largement superieur cette année! (Cheyrou, Bamogo, Yahiauoui, N Diaye, Hemdani en plus que l'année dernières)
Dans l'ensemble on a quand même augmenté le niveau de l'équipe, même si en attaque on peut regretter DD.
L'énorme différence se joue sur les milieu défensif!
Marlet - DD = Marlet - Lulu ??? :nono1:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Meriem = Nasri ??? Plus tard peut être, mais pas encore...
wiss17 a écrit :Marlet - DD = Marlet - Lulu ??? :nono1:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Meriem = Nasri ??? Plus tard peut être, mais pas encore...

si je devait noter les homme je donnerait :

Marlet + DD = 8 + 19 = 27
Marlet + Lulu = 11 + 16 = 27

Marlet est bien meilleur avec Lulu car Lulu n'est pas un pur buteur comme Drogba, c'est plutot un 9.5, il cré du jeu!

Je comprend que tu préférait avec Drogba, mais il faut bien avouer que nos attaquant son aussi efficace que l'année derniere dans la globalité!
Il est vrai que Luyindula a eu du mal a s'adapter, mais maintenant...

Pour Nasri peut etre qu'il n'est pas encore au même niveau mais il en est vraiment proche! (Perso je le trouve plus dangereux que Meriem l'année derniere)

:napo: Je pense que mes expliquation sont convaincantes :napo:
La notion de globalité est très importante en effet.

L'année dernière, on dépendait trop de notre goléador Shutup
Bref, j'aimerais bien encore dépendre de lui cette saison Wacko
ITW de Troussier hier :

Quel type de courrier recevez-vous ?
"Il y en a qui m'envoient des compos d'équipe. Il y a un Nordiste extraordinaire, qui a 84 ans et qui m'engueule toutes les semaines. Un jour, je vais lui faire la surprise de taper à sa porte. C'est un fou de l'OM qui n'a peut-être jamais mis les pieds à Marseille ! :lol:

Le reste de l'ITW ici
iMerle a écrit :Le fond du pb, c' est que tout le monde attribue à Pape le départ de Drogba.
Je n' en suis pas certain.
Que la décision vienne de RLD ou de Bouchet, pour des raisons financières me semble plus probable, faut se souvenir de la controverse sur le bilan financier entre ces deux là. L' Histoire nous le dira.
Pape, je le ressens comme un "legaliste", c' est un salarié, et il fait ce que lui dit sa hiérarchie, et une fois la décision prise, c' est "la ligne du parti": par exemple....."c' est une offre qui ne se refus pas."

Tu as du remarquer avec intéret que maintenant, en charge de l' OM, provisoirement, transitoirement, mais quand même en charge de l' OM, son attitude a changé, l' épisode du chèque à Liza est significatif: en fait il dit à RLD: tu as traité avec le Basque derrière mon dos, maintenant tu te démerdes, tu signes le chèque.
Cela peut expliquer les petits commentaires du Cogneur, que tu rapportes par ailleurs.

En ce qui concerne le mercato, on a déjà une belle collection de boulets, quelques un sur la pelouse, beaucoup au vestiaire, pas la peine d' agrandir la collection, il mise sur des promesses.
Qui peut affirmer maintenant que ce mercato est merdique? On verra.

Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses, on n' a pas la plus belle équipe du monde, mais quand même, elle va dans le bon sens.
On n' est plus ridicules!! Ca compte aussi.

Je me sens proche de cette vision du pape désormais.....; Bye1
Altaturk a écrit :ITW de Troussier hier :

Quel type de courrier recevez-vous ?
"Il y en a qui m'envoient des compos d'équipe. Il y a un Nordiste extraordinaire, qui a 84 ans et qui m'engueule toutes les semaines. Un jour, je vais lui faire la surprise de taper à sa porte. C'est un fou de l'OM qui n'a peut-être jamais mis les pieds à Marseille ! :lol:

Le reste de l'ITW ici

lucide le mec ! ca fait tout drôle ... Ohmy
iMerle a écrit :Le fond du pb, c' est que tout le monde attribue à Pape le départ de Drogba.
Je n' en suis pas certain.
Que la décision vienne de RLD ou de Bouchet, pour des raisons financières me semble plus probable, faut se souvenir de la controverse sur le bilan financier entre ces deux là. L' Histoire nous le dira.
Pape, je le ressens comme un "legaliste", c' est un salarié, et il fait ce que lui dit sa hiérarchie, et une fois la décision prise, c' est "la ligne du parti": par exemple....."c' est une offre qui ne se refus pas."

Tu as du remarquer avec intéret que maintenant, en charge de l' OM, provisoirement, transitoirement, mais quand même en charge de l' OM, son attitude a changé, l' épisode du chèque à Liza est significatif: en fait il dit à RLD: tu as traité avec le Basque derrière mon dos, maintenant tu te démerdes, tu signes le chèque.
Cela peut expliquer les petits commentaires du Cogneur, que tu rapportes par ailleurs.

En ce qui concerne le mercato, on a déjà une belle collection de boulets, quelques un sur la pelouse, beaucoup au vestiaire, pas la peine d' agrandir la collection, il mise sur des promesses.
Qui peut affirmer maintenant que ce mercato est merdique? On verra.

Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses, on n' a pas la plus belle équipe du monde, mais quand même, elle va dans le bon sens.
On n' est plus ridicules!! Ca compte aussi.

hum ben on verra bien, en tout cas, il est là, il faut faire avec.

Mais quand meme, moi ce que j'attends d'un dirigeant quel qu'il soit, entraineur ou manager ou president , c'est de dire "non" meme si c'est RLD qui voulait vendre, quitte à prendre le risque de se faire virer
Si Diouf n'a rien à voir dans le depart de Drogba, fallait le dire et etre clair

Maintenant quand je lis qu'il considere Nasri pas transferable du fait de son age, et qu'il attend toujours ces eventuels faxs pour Pedretti et consorts, je doute
Yankee a écrit :Bref, purée si il reste pas, ça m'etonnerait quand meme si il atteint ses objectifs, on aura bien vu la difference entre un la caution Marseillaise et un vrai entraineur, croisons les doigts que la leçon soit retenue! 34

28 points en 17 matchs pour la caution Marseillaise

24 points en 16 matchs pour Troussier.

:pouce:
Altaturk a écrit :28 points en 17 matchs pour la caution Marseillaise

et vlan!!!!
j'avais pas compté mais c'est évident qu'il n'avait pas fait mieux. Quand je disais que ce qu'il fallait c'était un vrai entraîneur.Yuk
Bah, il est de plus en plus évident qu'il ne prolongera pas son escapoudre d'escampette à l'OM... Par contre si c'est pour avoir Metsu en échange. Dry
Lorenzin a écrit :Bah, il est de plus en plus évident qu'il ne prolongera pas son escapoudre d'escampette à l'OM...
C'est pas ce qu'a dit diouf ce soir Sick
Altaturk a écrit :28 points en 17 matchs pour la caution Marseillaise

forcement, c'est facile, on est derneir sur les 6 derneirs matchs...
Tu calculais ça y'a 6 matchs, y'avait un gros ecart.
D'ailleurs on pourra calculer bientot sa moyenne.

Toute façon je sais plus, plus le temps passe, plus y'a de choses qui vont pas Bye2
punaise mais vous etes contents qu'il se plante? :choque:
Toutes façon, ceux qui ne l'aiment pas, vous l'avez enterre avant meme qu'il montre de quoi il est capable, c'est facile aujourd'hui de se glausser!

Moi ce que je vois et qui m'emmerde c'est l'OM Bye1
Troussier me laisse une impression bizarre...
Il arrive, c'est le premier effet kiss cool, il est inconnu, on ne connait pas ses schémas tactique, il gagne. Puis on commence a observer son jeu, ses plans, et là, c'est le deuxième effet kiss cool, il fait plus rien. Il me semble presque limité dans ses options voire ses connaissances tactiques. Ce mec pourra s'éclater en tant que sélectionneur en dirigeant 1 match par mois, mais comme entraineur, la peau de mon zob....Gateux
Yankee a écrit :punaise mais vous etes contents qu'il se plante? :choque:

Pas du tout. Ca veut simplement dire que le probleme vient en grande partie des joueurs, et pas des entraineurs. Pedretti qui est si mediocre, Costa qui est tres loin de son niveau de Bordeaux, Pegguy de son niveau a Lyon...Bref, la liste est longue....Gateux J'ai eu l'impression de voir des touristes sur le terrain ce soir. Sly D'ailleurs, ce qu'a dit Pedretti est honteux pour un professionnel. :hum:
C'est pas un probleme d'entraineur, au depart, il voulait tous que leur pote la caution Marseillaise reste et c'etait le meme neant!

Oui c'est un probleme de joueur avant tout, c'est eux qui jouent, c'est à eux de faire leur job!!!!
chichiman a écrit :Troussier me laisse une impression bizarre...
Il arrive, c'est le premier effet kiss cool, il est inconnu, on ne connait pas ses schémas tactique, il gagne. Puis on commence a observer son jeu, ses plans, et là, c'est le deuxième effet kiss cool, il fait plus rien. Il me semble presque limité dans ses options voire ses connaissances tactiques. Ce mec pourra s'éclater en tant que sélectionneur en dirigeant 1 match par mois, mais comme entraineur, la peau de mon zob....Gateux

moi qui aimait, je sais plus quoi penser

Sa compo de ce soir m'a tué! d'emble on sent qu'on va foirer mais pas à ce point!

Par contre, je crois encore un peu en lui, je pense qu'il est plus limite dans son effectif que dans ses connaissances tactiques Rolleyes