02-02-2005, 12:01
iMerle a écrit :Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses
On t'a reconnu

![[Image: michou.jpg]](http://www.123france.com/michou/images/michou.jpg)
iMerle a écrit :Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses
iMerle a écrit :Pinaise, je suis démasqué !:Pixie
wiss17 a écrit :Marlet - DD = Marlet - Lulu ??? :nono1:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Meriem = Nasri ??? Plus tard peut être, mais pas encore...
iMerle a écrit :Le fond du pb, c' est que tout le monde attribue à Pape le départ de Drogba.
Je n' en suis pas certain.
Que la décision vienne de RLD ou de Bouchet, pour des raisons financières me semble plus probable, faut se souvenir de la controverse sur le bilan financier entre ces deux là. L' Histoire nous le dira.
Pape, je le ressens comme un "legaliste", c' est un salarié, et il fait ce que lui dit sa hiérarchie, et une fois la décision prise, c' est "la ligne du parti": par exemple....."c' est une offre qui ne se refus pas."
Tu as du remarquer avec intéret que maintenant, en charge de l' OM, provisoirement, transitoirement, mais quand même en charge de l' OM, son attitude a changé, l' épisode du chèque à Liza est significatif: en fait il dit à RLD: tu as traité avec le Basque derrière mon dos, maintenant tu te démerdes, tu signes le chèque.
Cela peut expliquer les petits commentaires du Cogneur, que tu rapportes par ailleurs.
En ce qui concerne le mercato, on a déjà une belle collection de boulets, quelques un sur la pelouse, beaucoup au vestiaire, pas la peine d' agrandir la collection, il mise sur des promesses.
Qui peut affirmer maintenant que ce mercato est merdique? On verra.
Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses, on n' a pas la plus belle équipe du monde, mais quand même, elle va dans le bon sens.
On n' est plus ridicules!! Ca compte aussi.
Altaturk a écrit :ITW de Troussier hier :
Quel type de courrier recevez-vous ?
"Il y en a qui m'envoient des compos d'équipe. Il y a un Nordiste extraordinaire, qui a 84 ans et qui m'engueule toutes les semaines. Un jour, je vais lui faire la surprise de taper à sa porte. C'est un fou de l'OM qui n'a peut-être jamais mis les pieds à Marseille ! :lol:
Le reste de l'ITW ici
iMerle a écrit :Le fond du pb, c' est que tout le monde attribue à Pape le départ de Drogba.
Je n' en suis pas certain.
Que la décision vienne de RLD ou de Bouchet, pour des raisons financières me semble plus probable, faut se souvenir de la controverse sur le bilan financier entre ces deux là. L' Histoire nous le dira.
Pape, je le ressens comme un "legaliste", c' est un salarié, et il fait ce que lui dit sa hiérarchie, et une fois la décision prise, c' est "la ligne du parti": par exemple....."c' est une offre qui ne se refus pas."
Tu as du remarquer avec intéret que maintenant, en charge de l' OM, provisoirement, transitoirement, mais quand même en charge de l' OM, son attitude a changé, l' épisode du chèque à Liza est significatif: en fait il dit à RLD: tu as traité avec le Basque derrière mon dos, maintenant tu te démerdes, tu signes le chèque.
Cela peut expliquer les petits commentaires du Cogneur, que tu rapportes par ailleurs.
En ce qui concerne le mercato, on a déjà une belle collection de boulets, quelques un sur la pelouse, beaucoup au vestiaire, pas la peine d' agrandir la collection, il mise sur des promesses.
Qui peut affirmer maintenant que ce mercato est merdique? On verra.
Bon, je ne suis pas dans le topic des optimistes, je ne me suis pas fait greffer des lunettes roses, on n' a pas la plus belle équipe du monde, mais quand même, elle va dans le bon sens.
On n' est plus ridicules!! Ca compte aussi.
Yankee a écrit :Bref, purée si il reste pas, ça m'etonnerait quand meme si il atteint ses objectifs, on aura bien vu la difference entre un la caution Marseillaise et un vrai entraineur, croisons les doigts que la leçon soit retenue!
Altaturk a écrit :28 points en 17 matchs pour la caution Marseillaise
24 points en 16 matchs pour Troussier.
:pouce:
Lorenzin a écrit :Bah, il est de plus en plus évident qu'il ne prolongera pas son escapoudre d'escampette à l'OM...C'est pas ce qu'a dit diouf ce soir
Altaturk a écrit :28 points en 17 matchs pour la caution Marseillaise
24 points en 16 matchs pour Troussier.
:pouce:
Yankee a écrit :punaise mais vous etes contents qu'il se plante? :choque:
chichiman a écrit :Troussier me laisse une impression bizarre...
Il arrive, c'est le premier effet kiss cool, il est inconnu, on ne connait pas ses schémas tactique, il gagne. Puis on commence a observer son jeu, ses plans, et là, c'est le deuxième effet kiss cool, il fait plus rien. Il me semble presque limité dans ses options voire ses connaissances tactiques. Ce mec pourra s'éclater en tant que sélectionneur en dirigeant 1 match par mois, mais comme entraineur, la peau de mon zob....