opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y4a un truc qui m'a fait peur ce soir, c'est voir comment les mecs se marraient à l'échauffement. Les Yayahoui, N4Daye, Ferreira et tous le reste en train de jouer à chat et de se poiler. punaise, même plus de conscience professionnelle...
Mais moi, je suis Diouf, retenue sur salaire que je leur fait à ces millionnaires. Mon père m'a fait caguer à faire des études pour plus tard. Que dalle Ouais, file moi un ballon, même avec un niveau de bulbe, je signe à l'OM et je nourrit ma famille pendant 4 générations...Tease
Yankee a écrit :moi qui aimait, je sais plus quoi penser

Sa compo de ce soir m'a tué! d'emble on sent qu'on va foirer mais pas à ce point!

Par contre, je crois encore un peu en lui, je pense qu'il est plus limite dans son effectif que dans ses connaissances tactiques Rolleyes

Effectif ? Arrêtes. On a quoi à envier à l'effectif de Strasbourg, d'Ajaccio et de St-Etienne.
Même Rennes mérite plus que nous la LDC
chichiman a écrit :Y4a un truc qui m'a fait peur ce soir, c'est voir comment les mecs se marraient à l'échauffement. Les Yayahoui, N4Daye, Ferreira et tous le reste en train de jouer à chat et de se poiler. punaise, même plus de conscience professionnelle...
Mais moi, je suis Diouf, retenue sur salaire que je leur fait à ces millionnaires. Mon père m'a fait caguer à faire des études pour plus tard. Que dalle Ouais, file moi un ballon, même avec un niveau de bulbe, je signe à l'OM et je nourrit ma famille pendant 4 générations...Tease

:Pixie un niveau de bulbe :Pixie
up! Biggrin2
chichiman a écrit :Effectif ? Arrêtes. On a quoi à envier à l'effectif de Strasbourg, d'Ajaccio et de St-Etienne.
Même Rennes mérite plus que nous la LDC

si on etait un club comme les autres, je te dirais rien mais pour l'OM, on a pas un effectif, tout juste deux trois espoirs et deux joueurs dignes de L1, Barthez et Beye

C'est difficile de faire une equipe avec ça :choque:
Pourquoi troussier ce soir il n'a pas chamboulé l'équipe. punaise çà 6 matchs d'affilé qu'ils sont nuls. Six matchs (au moins) que sa paire de brêles en attaque non seulement ne marque pas de but mais en plus ne se crée pas d'occases. Et ce soir il ose dire à TPS que le pb c'est le manque de potentiel offensif. Il nous prend pour des cons ou quoi !!! Qui lui aurait reprocher ce soir d'aligner Yayaoui, Tayio, Barry, Nasri. Personne parce qu'en plus avec ces joueurs là on n'aurait pas pu faire plus mal Aux chiottes la trousse et on tire la chasse Diablo
j'ai bien aime la sortie de Nasri pour qu'il se fasse siffler pour mettre Yahiaoui soit à 1/2 sortir notre seul milieu offensif ( meme si en fait trop ) pour remettre un milieu defensif

là j'avoue je pige plus la Trousse, ça devient indefendable :hum:
Tigana est libre pour la saison prochaine ou pas ? :smoke1:
le courant ne passe pas entre lui et le groupe !!!
Mathildien75 a écrit :Tigana est libre pour la saison prochaine ou pas ? :smoke1:
en cas de départ de la trousse y a de fortes chances que ca soit metsu aux commandes Gateux
Metsu, j'en veux pas...les sorciers ca va cinq minutes...tant qu'à faire,ils ont qu'à mettre sylvain Mirouf!

Oui, bon, sorcelerie, magie...Non? pas drôle?Gateux
pardon...:choque:
Oc ! a écrit :tant qu'à faire,ils ont qu'à mettre sylvain Mirouf!

Prop
au point où on en est je crois que ca serait pas pire Gateux
Un article intéressant des Cahiers, qui met en parallèle l'évolution récente de l'OM et du PSG au niveau de la gestion des entraîneurs:
http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1753&t=3
Kalamáta a écrit :Un article intéressant des Cahiers, qui met en parallèle l'évolution récente de l'OM et du PSG au niveau de la gestion des entraîneurs:
http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1753&t=3
Très intéressant et bien vu .
Ainsi donc, à l' OM, le supporter aime le foot et le théatre, voire le grand guignol ! En plus c' est vrai, une forme de délectation morbide.
Merci Kala !
Kalamáta a écrit :Un article intéressant des Cahiers, qui met en parallèle l'évolution récente de l'OM et du PSG au niveau de la gestion des entraîneurs:
http://www.cahiersdufootball.com/ar...php?id=1753&t=3

analyse tout à fait réaliste Bowdown
Faudrait peut etre rafraichir ce topic, ou editer le sondage pour avoir une nouvelle lisibilite de ce qu'attend le public non? corse

Moi je vote Bianchi, Blanc ou la Desch ou ma cerise, Courbis :santa3:
Yankee a écrit :Blanc ou la Desch

moi je veux les 2 Wub
mais faut d'abord que RLD aille voir ailleurs Whistling, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver au club dans l'immédiat Diablo
Yankee a écrit :Faudrait peut etre rafraichir ce topic, ou editer le sondage pour avoir une nouvelle lisibilite de ce qu'attend le public non? corse

Moi je vote Bianchi, Blanc ou la Desch ou ma cerise, Courbis :santa3:
Tu ne veux plus de Fernandez ? Whistling
euh là c'est assez le bordel Unsure
Ce topic date. Mais au moins, il servira de topic bouc-émissaire.

Lachez vous.:boxe: :boxe: :boxe: Jester Jester

Ca évitera de poluer les autres topics.Whistling Whistling Whistling
Ouais, un topic qui date, et aussi un titre qui n' est plus du tout d' actualité.

Démission, resté au club, promu au poste de Directeur Sportif, une lutte avec Diouf et apparemment un KO du Pape, ensuite, une campagne de promo personnelle sur le sitof, "exit la caution Marseillaise" ne semble pas d' actualité.

On dirait même qu' il lui a poussé des griffes et des ventouses pour rester bien en place.