boeuf mode a écrit :une reprise en main, ben ? 
Non, c'est juste que ça me saoule de voir tous les 2 posts.
la caution Marseillaise est un con, casse toi nigo...
Je ne suis pas fan de ce mec. Mais cet acharnement me gave.
Ben713 a écrit :Je ne suis pas fan de ce mec. Mais cet acharnement me gave.
:y: Fernandez commence lui aussi à fréquenter la même charrette !

cetace a écrit ::y: Fernandez commence lui aussi à fréquenter la même charrette !
Voui.
En même temps, les phrases d' la caution Marseillaise, c' est bien lui qui les prononce, elles ne sont pas inventées, et les itw de Fernandez, elles sont interchangeables, à la limite tu les permutes et personne fait la différence .
Ben713 a écrit :Non, c'est juste que ça me saoule de voir tous les 2 posts.
la caution Marseillaise est un con, casse toi nigo...
Je ne suis pas fan de ce mec. Mais cet acharnement me gave.
on ne parle jamais de Biancheri, pourquoi?
parce qu'il est discret et intervient à bon escient.
Le Nigaud saoûle tout le monde depuis trop longtemps en ramenant son identité marseillaise; je préfèrerais qu'il nous explique ses domaines de compétences.
Après chaque match il amène sa fraise avec un discours de circonstance ... très inconstant
il est
un des maux de l'OM actuellement c'est normal que beaucoup de posts l'évoque
mimini a écrit :on ne parle jamais de Biancheri, pourquoi?
parce qu'il est discret et intervient à bon escient.
Le Nigaud saoûle tout le monde depuis trop longtemps en ramenant son identité marseillaise; je préfèrerais qu'il nous explique ses domaines de compétences.
Après chaque match il amène sa fraise avec un discours de circonstance ... très inconstant
il est un des maux de l'OM actuellement c'est normal que beaucoup de posts l'évoque
On ne parle jamais de Biancheri car c'est un recruteur. Point Barre. Tu l'entend le recruteur de Lyon ou Monaco ? la caution Marseillaise est Directeur Sportif, c'est normal qu'on l'entende.
la caution Marseillaise a le QI d'un poulpe, ce n'est pas nouveau. Il ne sait pas parler, ça aussi ce n'est pas nouveau. Mais bon, quand je vois le mercato de cette été et celui de cet hiver, je ne peux pas lui reprocher grand chose (Luyindula, peut être).
A l’OM, il y a une politique médiatique assez bizarre, avec des conférences de presse à gogo. Il faudrait qu’ils parlent moins souvent (Tous). Ca nous éviterait d'entendre le même discours de Fernandez, plusieurs fois dans la semaine.
Ben 713 le porte-parole de la majorité silencieuse!:happy2:
![[Image: porte_parole.jpg]](http://gaelic.rugama.com/portfolio/images/porte_parole.jpg)
Oui c'est vrai ça, bon allez on s'est assez posé de questions ces derniers jours, maintenant il est temps de se remettre derrière l'équipe et pousser l'OM.
Espigoulien a écrit :Oui c'est vrai ça, bon allez on s'est assez posé de questions ces derniers jours, maintenant il est temps de se remettre derrière l'équipe et pousser l'OM.
D' accord, mais dans quel sens ?

Nan, je déconne .:blondblush1:
iMerle a écrit :D' accord, mais dans quel sens ?
Nan, je déconne .:blondblush1:
Tous derrière et lui devant ! Pompompompompompompompom

dailleurs je suis sur qu'la caution Marseillaise ne pourra jamais exercer ses tres faibles competances ailleurs qu'a l'om!
Le point positif de la soirée c'est que si il y a défaite il ne sera pas considéré comme minot héros du club auprès des supporters et ça ce sera plus facile de le virer (dixit Boeuf).
Voili voilou... tout n'était pas aussi rose que ça entre Joselito et Jean de Mostaganem... jean est lassé (viren) des critiques de josé. Le problemo est : qui peut supporter la caution Marseillaise plus d'un an ? lui qui n'a toujours pas admis qu'il n'était plus coach ni avec la trousse ni avec jeanjean... et si c'était lui le maillon faible ?

boeuf mode a écrit :Voili voilou... tout n'était pas aussi rose que ça entre Joselito et Jean de Mostaganem... jean est lassé (viren) des critiques de josé. Le problemo est : qui peut supporter la caution Marseillaise plus d'un an ? lui qui n'a toujours pas admis qu'il n'était plus coach ni avec la trousse ni avec jeanjean... et si c'était lui le maillon faible ? 
L'omnipotent ventripotent omniprésent fait des siennes.
Non content de se ramener à lui la couverture pour avoir gueuler sur la frilosité de Jean, j'ai du lire comme toi dans le 0,8 qu'ils ne peuvent plus cohabiter. Adieu Jeannot, quelle sera la prochaine victime ? La dèche ? Baup ?
En tous cas, j'espère que l'appel du banc ne le titille pas trop (surtout si y'a la LDC)...
On croyait avoir tout vu, je crois que c'est que le début.
:mf_bluesb
bah oui chi², j'ai lu comme toi dans 0.8 €. l'union sacrée n'était qu'une façade, la troïka des purs la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez, tout cela n'était qu'une union illusoire... mais on s'en doutait, nan ? :blondblush1:
Nan, moi
benoîtement j'y croyais...
J'suis trop fleur bleue...
c'est l'air vivifiant des pires ainés, ça mon kala ! tu verras, ça va changer avec ta nouvelle terre d'accueil...

boeuf mode a écrit :bah oui chi2, j'ai lu comme toi dans 0.8 . l'union sacrée n'était qu'une façade, la troïka des purs la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez, tout cela n'était qu'une union illusoire... mais on s'en doutait, nan ? :blondblush1:
Je sais pas si le Papa Diouf à Pixie a un role dans c'tistoire.
Le problème vient surtout d'la caution Marseillaise qui se veut Entraineur, Manager, Directeur, Kinésithérapeute. Bref, tout gérer. Et après, on nous parle de Deschamps....
Pfff, le seul qu'la caution Marseillaise peut gérer, ça serait lui, et encore, je suis pas sur qu'il finirait pas par s'engueuler !!!
J'ai lu également avec stupeur dans 0.80 que Jean serait plus sur le départ, lassé par les critiques du Nigaud. Et là, je dis non : "NON".
Cette équipe a un vrai avenir. Les résultats sont là, le jeux aussi. Faire partir Fernandez serait un attentat à la progression du club.
Le pire avec la caution Marseillaise, c'est que tout le monde est convaincu que c'est un frein à la progression de l'équipe mais, car il y a un mais, ses résultats objectifs aux clubs sont plus qu'honnetes : une finale de C3 avec une équipe cohérente et un recrutement globalement de qualité avec des moyens rikiki.
Donc aucune raison de le virer.
Il a pas fini de nous emmerder celui-là

Comment un mec avec un Q.I de poule peut se retrouver directeur sportif ?
ah oui....il est marseillais, il aime l'OM...c'est vrai que ça fait gagner des matchs

boeuf mode a écrit :Voili voilou... tout n'était pas aussi rose que ça entre Joselito et Jean de Mostaganem... jean est lassé (viren) des critiques de josé. Le problemo est : qui peut supporter la caution Marseillaise plus d'un an ? lui qui n'a toujours pas admis qu'il n'était plus coach ni avec la trousse ni avec jeanjean... et si c'était lui le maillon faible ? 
Lapin tout compris.
C'est une info? Jeannot se casse ou il annonce juste que José est un cono?
(Ce qui n'est pas une info d'ailleurs

)