opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en meme temps c'est "l'équipe" qui dit ça . on va pas non plus prendre tout ce qu'ils disentpour argent comptant
dans l'eskip on annonce que jeannot va discuter avec st etienne et qu'il lassé physiquement et moralement par la saison...notamment des diatribes avec la caution Marseillaise qui ne piffe pas trop le jeannot...il préfère le fifty one...
waddlien a écrit :en meme temps c'est "l'équipe" qui dit ça . on va pas non plus prendre tout ce qu'ils disentpour argent comptant

Beaucoup de médias annoncent la même chose depuis la semaine dernièreBye2
codaing a écrit :dans l'eskip on annonce que jeannot va discuter avec st etienne et qu'il lassé physiquement et moralement par la saison...notamment des diatribes avec la caution Marseillaise qui ne piffe pas trop le jeannot...il préfère le fifty one...

Et bouse, ca me gonfle ca!:vodevill

En arriver là avec une telle equipe de bouse, c'est un exploit, et devoir le voir partir, ce serait du grand portnawak!:vod:

Un drôle de bateau que cet OM qui en lieu et place de stabilité prefère le gite et le coup vert.34
à moins que les flots ne soit agiter par la presse ???
le bateau qui tangue fait davantage vendre qu'un OM vainqueur car il eclipse les autres clubs...
bon alors pour se redonner du coourage, petit rappel des faits de l'année dernière:
-en mai-juin, tout le monde pensait que diouf allait etre viré, qu'la caution Marseillaise restait et qu'antonetti deviendrait entraîneur, théorème de l'équipe (saloperie de sources, quand on est journalistes les sources c'est le plus chiant)
-au final la caution Marseillaise reste, diouf reste, fernandez arrive...ca n'a plus grand chose à avoir avec les éléments précédents

et puis jeannot tient au club...alors je reste confiant:)
C'est le douanier qui fait ces prédictions de mauvaise augure ? Tiens, où est-il passé celui-là d'ailleurs ?Shades
en ITW privé avec RLD...Just married !!!
Sabrakan a écrit :C'est le douanier qui fait ces prédictions de mauvaise augure ? Tiens, où est-il passé celui-là d'ailleurs ?Shades
Non !
je rappelle aussi que c'est la caution Marseillaise qui a voulu fernandez à la fin de la saison derriere
J'offre un poster dédicacé des Musclés à celui qui me retrouve la conf de presse ou la caution Marseillaise liait son destin avec celui de Diouf et Fernandez...
"si l'un part l'autre...."
boeuf mode a écrit :bah oui chi², j'ai lu comme toi dans 0.8 €. l'union sacrée n'était qu'une façade, la troïka des purs la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez, tout cela n'était qu'une union illusoire... mais on s'en doutait, nan ? :blondblush1:

Moi aussi j'ai lu çà dans 0,8...Mais bon, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant...On est habitué aux nouvelles de ce type dans 0,8 les lendemains de victoire importante ou les semaines précédents les matchs importants...
En tout cas, si Jeannot se barre, ce serait exactement la même connerie que de vouloir reconstruire l'équipe de A à Z, donc on reperd un an...Parce que le nouveau coach fera pas confiance à tel ou tel joueur, qui fera la gueule, ambiance de bouse dans le groupe etc....
En plus dans ce cas là, il sera clair que le Nigo perdra le minimum de crédibilité qu'on pouvait encore lui laisser...
Pixie a écrit :J'offre un poster dédicacé des Musclés à celui qui me retrouve la conf de presse ou la caution Marseillaise liait son destin avec celui de Diouf et Fernandez...
"si l'un part l'autre...."

Citation :Si ça ne marche pas l’entraîneur peut sauter ?
Non quoi qu’il arrive l’entraîneur ne sautera pas. On ira au bout ensemble mais quoi qu’il arrive l’entraîneur ne sautera pas. Ou alors il faudra que tout le monde fasse un ticket gagnant Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez. Comme ça, ça règlera les pendules. Il faut que Jean ait un projet dans lequel il est tranquille. J’en ai souffert, moi, de ça. Tous les gens qui viennent ici en souffrent.

A un moment donné il faut que ça s’arrête. A un moment donné il faut que le ticket Fernandez, la caution Marseillaise, Diouf, ou on y croit et on le laisse travailler et on va prendre du temps. Fernandez doit travailler dans la sérénité et la tranquillité. Jean ne doit pas se poser la question si après un match on va lui dire qu’il est viré. En tout cas dans mon esprit et je sais que dans l’esprit de Pape, de Louis Acariès et de Robert Louis Dreyfus, Fernandez il est là pas pour 6 mois, un an, il est là pour construire ce qu’on veut construire.

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2897

Doctor
YOU ARE THE WINNER

tu l'auras !
Voilà y a plus qu'a imprimer

[Image: et_muscles_groupe1.jpg]

cimer Sleep
ô la réactivité de l'empereur ! Tambour
Pixie a écrit :YOU ARE THE WINNER

tu l'auras !
Yahoo
Pixie a écrit :Voilà y a plus qu'a imprimer