remarquez bien qu'il y a deux ans et demi c'etait le meilleur entraineur du monde qui avait remplacé l'immonde Perrin
Le régent ressort sa panoplie de zorro et ma foi il finira president à ce rythme
Pape quand le bateau coule José pour les lauriers
Espigoulien a écrit :C'est pas de l'anti-josétisme primaire mon bon Old,
c'est un supporteurisme éclairé. Désolé si ça parait un peu imbu de mon jambon-beurre comme formule, mais j'utilise exprès le balancement éclairé/aveuglé pour rester dans la théorie des lumières..
Je ne te visais pas en particulier. :ange: Allez, je vous laisse discutailler entre vous, j'ai du boulot qui m'attend. :biker_h4h
Pixie a écrit :Le régent ressort sa panoplie de zorro et ma foi il finira president à ce rythme
Pape quand le bateau coule José pour les lauriers
A force de jouer le piston, on ne reste pas longtemps sous-Pape...

le constat c'est quand l'OM perd chez lui contre Lens et se retouve à 10 points le president est partout en peinture le dirlo est ma foi bien bien discret... jusqu'au jour ou PAN tout le monde danse sur les tables pour terminer deuxieme du championnat et là VLAN on ressort du placard :D
Il devrait faire de la politique José :D
Espigoulien a écrit :Rhaa OMtv...
là dessus je vous rejoins. Et le club a beaucoup à apprendre de Lyon sur ce plan là également!! Je suis toujours étonné de la qualité des émissions sur OLtv, la qualité des intervenants et leur objectivité (sisi c'est possible, bon ça reste relatif on est quand même sur la chaine officielle du club), rien à voir avec OMtv où les seuls trucs interessants ce sont les après match...
Sans compter les bruits qui annoncent que Rib resterait... et on le voit partout avec la caution Marseillaise alors que s'il est resté c'est grâce à RLD. Le Pape est plus utile que José dans l'histoire...
Pixie a écrit :le constat c'est quand l'OM perd chez lui contre Lens et se retouve à 10 points le president est partout en peinture le dirlo est ma foi bien bien discret...
le rôle d'un directeur sportif pour moi c'est clair que c'est pas de montrer sa trogne à la télévision ou dans la journaux (encore que la presse régionale c'est un peu différent, quoique

). Là dessus le José était plus que criticable jusqu'à l'année dernière, à se demander si il ne se prenait pas pour le directeur de la com' du club...et bonjour le niveau de la com'...(bein que l'épisode sur Guimgamp et Le Graët moi ça m'a bien fait rire...

)
Aujourd'hui qu'il se gargarise un peu après un succès (oui je sais 2ème c'est pas une victoire mais le club a quand même atteint l'objectif fixé) ça me parait humain vu ce qu'il a pris dans la tronche. Reste à guetter ce qu'il va nous faire maintenant, le naturel va t-il revenir au galop? je ne sais pas? je ne l'espère pas en tout cas.
Old Trafford a écrit :Si tu vois les choses comme cela, il faut m'expliquer si tu comptes virer la caution Marseillaise tout seul ou la caution Marseillaise, Pape, RLD et Emon.
Ca me ferait de la peine de séparer les familles, et puis à quatre on peut les faire partir avec un tarif familial à la SNCF. Comme ça, on ne dépense pas trop d'argent, et ça fera office d'indemnité de départ.
BoB, José, Pape, Albert bougez-vous c'est l'heure, vous n'allez pas aussi rater le train!!! :boulet
Espigoulien a écrit :A force de jouer le piston, on ne reste pas longtemps sous-Pape...

:pouce: sur la forme comme sur le fond
D'"un autre coté, j'en connais un autre, de Président qui se faisait discret, et qui depuis samedi soir...
pas taper, pas taper
ou alors, pas trop fort...
Fanfarlo a écrit :Ca me ferait de la peine de séparer les familles, et puis à quatre on peut les faire partir avec un tarif familial à la SNCF. Comme ça, on ne dépense pas trop d'argent, et ça fera office d'indemnité de départ.
BoB, José, Pape, Albert bougez-vous c'est l'heure, vous n'allez pas aussi rater le train!!! :boulet
C'est pas du tout la même chose que les autres. Si tu dis (et je crois que c'est ton point de vue depuis assez longtemps) que l'OM a un jeu qui n'est pas fabuleux depuis des saisons, qu'il n'y a pas assez d'argent pour les transferts depuis des saisons, qu'il y a eu des erreurs de recrutement, que l'important n'est pas de jouer une finale, mais de la gagner, je suis archi-d'accord avec toi - et je pense beaucoup de supporters le sont.
Reste la question de savoir s'il faut virer tout le monde et si avec la nouvelle équipe, on deviendra champion du jour au lendemain, on aura un beau jeu, etc. Tu penses que oui, alors que j'ai de gros doutes. Je considère ce qui se fait depuis 2 saisons comme un moindre mal. Et, la qualification pour la Ligue des Champions peut changer pas mal de choses. D'un point de vue financier d'abord, sur l'attractivité de l'OM ensuite, et, avec un peu de chance, un jeu plus séduisant. Laissons l'équipe en place une année supplémentaire et on verra bien.

KodiaK a écrit :2 Coupes?
2 participations, bien entendu.

Old Trafford a écrit :C'est pas du tout la même chose que les autres. Si tu dis (et je crois que c'est ton point de vue depuis assez longtemps) que l'OM a un jeu qui n'est pas fabuleux depuis des saisons, qu'il n'y a pas assez d'argent pour les transferts depuis des saisons, qu'il y a eu des erreurs de recrutement, que l'important n'est pas de jouer une finale, mais de la gagner, je suis archi-d'accord avec toi - et je pense beaucoup de supporters le sont.
Reste la question de savoir s'il faut virer tout le monde et si avec la nouvelle équipe, on deviendra champion du jour au lendemain, on aura un beau jeu, etc. Tu penses que oui, alors que j'ai de gros doutes. Je considère ce qui se fait depuis 2 saisons comme un moindre mal. Et, la qualification pour la Ligue des Champions peut changer pas mal de choses. D'un point de vue financier d'abord, sur l'attractivité de l'OM ensuite, et, avec un peu de chance, un jeu plus séduisant. Laissons l'équipe en place une année supplémentaire et on verra bien. 
Je réponds à la place du nain posteur, sinon en tant qu'absent il aurait tort.;)
Je pense qu'il veut dire qu'un bon club, sérieux, riche, toussa toussa... c'est pas avec cette clique qu'on l'aura. Même si on peut faire une saison sympa.
Mais je ne pense pas qu'il préconise qu'on tranche la tête du migraineux chronique. Ce serait une erreur que de tout renverser maintenant, alors qu'on peut rigoler une saison pour voir ce que ça vaut réellement.
C'est bien la saison de la confirmation en championnat qui s'annonce ?

C'est vrai qu'on fait des saisons "moins pires" depuis quelques temps. Il n'empêche qu'à construire sur des bases pourries, on risque un jour ou l'autre de se prendre le toit sur la tronche.
Tant qu'on aura ces gusses à la tête de l'OM, on aura certes certains moments d'embellie, mais ce sera orageux la plupart du temps. Souffler le chaud et le froid depuis 14 ans ça commence à me prendre la tronche. Il y a pas une semaine j'étais en dépression et maintenant on voudrait que je saute de joie, non parce que l'OM a gagné mais plutôt parce que les autres ont perdu?
Mis à part Nasri Cana Cissé et Ribéry on n'a aucun joueur de niveau européen... Il est vrai que si on fait tout péter, on perd le travail de stabilité effectué depuis quelques années. Cependant, cette stabilité a tout juste été suffisante pour nous qualifier sur le fil du rasoir contre des équipes de seconde zone. J'imagine même pas la tronche qu'on aura face à de vrais équipes...
La seule différence cette année, c'est que les autres équipes ont perdu, là où elles gagnaient d'habitude pour nous coiffer au poteau. Est-on meilleur pour autant? Franchement je ne crois pas.
Aller en coupe d'Europe avec la caution Marseillaise, Diouf, Emon, Bob l'éponge, Zubar, Beye, César, M'Bami, Oruma, Olembe, et tête d'ampoule, honnêtement ça me fait doucettement rigoler... :fou:
M'enfin on verra bien... J'espère me tromper...
Fanfarlo a écrit :Il n'empêche qu'à construire sur des bases pourries, on risque un jour ou l'autre de se prendre le toit sur la tronche.
au Vel' franchement ça m'étonnerait :add_vache