opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Aller en coupe d'Europe avec la caution Marseillaise, Diouf, Emon, Bob l'éponge, Zubar, Beye, César, M'Bami, Oruma, Olembe, et tête d'ampoule, honnêtement ça me fait doucettement rigoler... :fou:

M'enfin on verra bien... J'espère me tromper...
'est quiiiiiiiiiiiii Blush ???
keyser a écrit :'est quiiiiiiiiiiiii Blush ???

Hansaplast. Désolé je -> Blush
Fanfarlo a écrit :Mis à part Nasri Cana Cissé et Ribéry on n'a aucun joueur de niveau européen... Il est vrai que si on fait tout péter, on perd le travail de stabilité effectué depuis quelques années. Cependant, cette stabilité a tout juste été suffisante pour nous qualifier sur le fil du rasoir contre des équipes de seconde zone. J'imagine même pas la tronche qu'on aura face à de vrais équipes...

La seule différence cette année, c'est que les autres équipes ont perdu, là où elles gagnaient d'habitude pour nous coiffer au poteau. Est-on meilleur pour autant? Franchement je ne crois pas.

Aller en coupe d'Europe avec la caution Marseillaise, Diouf, Emon, Bob l'éponge, Zubar, Beye, César, M'Bami, Oruma, Olembe, et tête d'ampoule, honnêtement ça me fait doucettement rigoler... :fou:

M'enfin on verra bien... J'espère me tromper...

Je suis globalement de ton avis aussi Fanfarlo et je crains déjà l'an prochain qu'on laisse trop d'influx et trop de mental dans la LdC. Le + dur commence, la confirmation et pour nous supporters, devoir être tolérant encore et continuer la stabilité. Ne surtout pas se laisser aller dès qu'une défaite ou qu'un cycle de défaites arrivera (même sur 5 matchs) comme tu le disais Nau Kofi il me semble :)

Fanfarlo a écrit :C'est vrai qu'on fait des saisons "moins pires" depuis quelques temps. Il n'empêche qu'à construire sur des bases pourries, on risque un jour ou l'autre de se prendre le toit sur la tronche.

Tant qu'on aura ces gusses à la tête de l'OM, on aura certes certains moments d'embellie, mais ce sera orageux la plupart du temps. Souffler le chaud et le froid depuis 14 ans ça commence à me prendre la tronche. Il y a pas une semaine j'étais en dépression et maintenant on voudrait que je saute de joie, non parce que l'OM a gagné mais plutôt parce que les autres ont perdu?

Le souci là, c'est qu'il n'y a pas de demi-mesure. Pour en avoir discuté encore récemment avec certains opiomanes récemment,
soit tu es favorable à construire sur des bases qui se cassent la gueule mais dont tu connais les limites (comme c'est le cas en ce moment), soit tu es favorable au départ de RLD et d'un certain nombre de représentants du club (la caution Marseillaise, Spinosi, etc.). Pour certains opiomanes ici qui se reconnaîtront Shades:Pixie, on trouvera difficilement meilleur repreneur et garant de la pérennité du club que Dreyfus because avec un autre, ca prendra encore plein de temps de construire, pas d'attirance à l'OM pour un proprio' dit honnête, de la même façon qu'la caution Marseillaise est un représentant marseillais qui connaît bien les arcanes du club, un peu trop parfois, et qu'il permet de concentrer sur lui pas mal d'énergies. D'où le fait qu'on "devrait" adhérer sans (trop) regarder.

Perso', je ne partage pas ces avis-là, mais je suis sûrement encore dans la naïveté de croire qu'on pourra avoir des dirigeants très compétents et honnêtes, qui ne cherche pas à se gaver ou à faire profiter leurs chers amis. En même temps, je sais aussi que ce sont les supporters comme moi qui "paralysent" le club d'une certaine façon. Difficile parfois d'adhérer à la politique du club comme on voit des supporters le faire sans se poser trop de questions dans des grands clubs (comme le Milan pour ne citer que lui).

(PS : Kalamatà, j'ai battu mon record de parenthèses :langue::Pixie)
Je suis tout à fait d'accord avec Fanfarlo et Espigoulien et cette année ne m'apparaît que comme un écran de fumée... Quand j'entends Diouf dire que la LDC ne va rien changer si ce n'est qu'il y aura un tout petit peu plus d'argent, j'ai très peur.
Ce que je reprocherais le plus cette équipe dirigeante, c'est d'avoir réussi à "banaliser" l'OM pour bon nombre de supporter.
Mais comme vous tous, j'espère bien sûr me tromper...
Tranquilise toi Efulan, je ne tomberais pas dans le panneau. Je vois encore clair dans leur jeu.
foutcheubol a écrit :là dessus je vous rejoins. Et le club a beaucoup à apprendre de Lyon sur ce plan là également!! Je suis toujours étonné de la qualité des émissions sur OLtv, la qualité des intervenants et leur objectivité (sisi c'est possible, bon ça reste relatif on est quand même sur la chaine officielle du club), rien à voir avec OMtv où les seuls trucs interessants ce sont les après match...

Je crois que nous n’avons rien a apprendre de Lyon a ce sujet, bien avant la création de leurs chaines, avec les émissions sur OMTV avec Delhoume, Champy, Bosquier, Mérens, Casoni De rocca et bien d’autres, l’objectivité était de mise, la critique sur le fond était acerbe, avec une forme plein de sous entendus a qui voulait bien entendre, c’était presque aussi bon qu’un match refait dans le bar de mon quartier.:40tf:

Ce que nous avons à apprendre de la télé de Lyon, c’est que Jaillant n’y bosse pas, et pi c’est tout.:langue:

Depuis j'ai pu OMTV, sans regrets, sauf pour les après matchs.
Kenneth-Brylle a écrit :Je crois que nous n’avons rien a apprendre de Lyon a ce sujet, bien avant la création de leurs chaines, avec les émissions sur OMTV avec Delhoume, Champy, Bosquier, Mérens, Casoni De rocca et bien d’autres, l’objectivité était de mise, la critique sur le fond était acerbe, avec une forme plein de sous entendus a qui voulait bien entendre, c’était presque aussi bon qu’un match refait dans le bar de mon quartier.:40tf:

Ce que nous avons à apprendre de la télé de Lyon, c’est que Jaillant n’y bosse pas, et pi c’est tout.:langue:

Depuis j'ai pu OMTV, sans regrets, sauf pour les après matchs.
J'ai arrêté OMTV mais c'est gratuit en ce moment .... et pendant la pub j'ai appuyé machinalement sur la flèche et suis tombé sur LOLTV.
Il y avait leur anibruti vedette qui recevait Réveillère (je crois) et c'était Kébab ou Burger ? Diarra ou Essien ? Bref de la daube.

OMTV, à part Pietri, c'est pas trop mal (malgré les rediff) ... mais j'ai l'impression que les 100 coups de Basile c'est fini.
[Image: zm2632380.jpeg]
C'est la caution Marseillaise avant que qu'il que ?
efulan a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Fanfarlo et Espigoulien et cette année ne m'apparaît que comme un écran de fumée... Quand j'entends Diouf dire que la LDC ne va rien changer si ce n'est qu'il y aura un tout petit peu plus d'argent, j'ai très peur.
Ce que je reprocherais le plus cette équipe dirigeante, c'est d'avoir réussi à "banaliser" l'OM pour bon nombre de supporter.
Mais comme vous tous, j'espère bien sûr me tromper...
Qui vivra verra, cool les gars, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent les dirigeants qui fassent sonner la révoltes ? de qui, de quoi, pour qui ? pourquoi ? A part faire leur possible pour que l'équipe qui est sur le terrain tourne et que les supporters soient content je ne vois pas. Qu'est ce tu appelles banaliser l'OM ? TF1 est en train d'astiquer les caméras et les micro pour être prêt pour les coups de la LDC avec l'OM, bon nombre de français amateurs de foot vont découcrir ou redécouvrir la LDC, parce que l'OM y participe...
Prenons le temps de savourer cette seconde place.
En y regardant de près, il s'en est fallu de peu que cette saison soit d'excellente facture, elle est déjà pas mal, avec des gens qui sont diversement appréciés certes, mais j'ai pas l'impression qu'il aient cherché a nuire a leur club.
Cela dit pour la saison prochaine, il ne faut pas compter sur qui que ce soit, a part sur les joueurs que l'OM alignera, leur mentalité d'aller au delà et sur le coach qui sera en place pour les faire avancer. A ce propos soit tu le changes et tu changes pas mal de données existantes, avec le risque d'avoir les effets contraires d'une montée en puissance. soit tu repars pareil en essayant de faire mieux, avec le risque aussi de saturation des personnes concernées.

Quand à OMTV, je préfère voir, même si je ne suis pas assidu, les après match sur cette chaîne avec "un aux armes à la Cissé" que sur LCI. et leur sous entendu "aux chiots les marseillais".
Je veux bien être objectif, mais si c'est pour être obligé d'avaler deux comprimés de citrate de bétaïne pour éviter de vomir, non merci
Changer...Changer, changer...
Oui,
Bien entendu, mais changer pour qui ? Qui aujourd'hui est assez frappé pour venir mettre 115 Meuros dans un club pour n'être propriétaire de rien, pour cumuler les emmerdes et les risques de procés, pour n'être bon qu'à lacher du fric et se faire insulter.
Qui ?
On l'a vu, dégun.
Aujourd'hui, on a un RLD à la tete du club, qui vaut ce qu'il vaut, mais qui a au moins le mérite de maintenir à flot un club qui ne lui rend pas.
So...l'herbe du voisin est toujours plus verte.
keyser a écrit :Changer...Changer, changer...
Si Lippi ou Trapattoni sont libres, là oui, j'aimerai bien que RLD prenne le risque, si c'est pour avoir Elie Baup, ou un autre du même acabit, je préfère et de loin qu'on garde Emon.
deepbluebdr a écrit :Si Lippi ou Trapattoni sont libres, là oui, j'aimerai bien que RLD prenne le risque, si c'est pour avoir Elie Baup, ou un autre du même acabit, je préfère et de loin qu'on garde Emon.
Mouaich...Lippi ou Trapattoni ils sont peut être capables d'amener haut une équipe composée à 99% de hauts talents, mais bon que sont ils capables de faire avec une équipe comme la notre...j'ai des doutes.
Si c'est pour les voir débarquer, recruter des pseudos stars à ouatmille euros pour nous planter au bout de 6 mois voyant que ça marche pas...je suis pas 'cho-cho' ....
Par contre, un Puel ou un Raynald Dénoueix Cool
keyser a écrit :Par contre, un Puel ou un Raynald Dénoueix Cool
Oh fada!!!....pas lui.... si il nous fait jouer comme il fait jouer Lille, il ne tiendra pas 3 mois Shipwrecked
Fanfarlo a écrit :Il n'empêche qu'à construire sur des bases pourries, on risque un jour ou l'autre de se prendre le toit sur la tronche.

Khalife j'ai peur pour ton chantierWhistling
fautC1 a écrit :Khalife j'ai peur pour ton chantierWhistling

:D
Kenneth-Brylle a écrit :[FONT=Arial] les émissions sur OMTV avec Delhoume, Champy, Bosquier, Mérens, Casoni De rocca et bien d’autres...

La meilleure émission de OMTV.
Depuis sa disparition et avec la guimauve servie maintenant, je me suis désabonné.
Fanfarlo a écrit :C'est vrai qu'on fait des saisons "moins pires" depuis quelques temps. Il n'empêche qu'à construire sur des bases pourries, on risque un jour ou l'autre de se prendre le toit sur la tronche.
C'est bizarre mais moi j' avais le sentiment qu' on avait fait une bonne saison, finie en boulet de canon avec 5 victoires en 5 matchs, et ne suis pas étonné que nos adversaires n'aient pas suivi le rythme.

Citation :Tant qu'on aura ces gusses à la tête de l'OM, on aura certes certains moments d'embellie, mais ce sera orageux la plupart du temps. Souffler le chaud et le froid depuis 14 ans ça commence à me prendre la tronche. Il y a pas une semaine j'étais en dépression et maintenant on voudrait que je saute de joie, non parce que l'OM a gagné mais plutôt parce que les autres ont perdu?
Ben c'est le Pape, la caution Marseillaise et Emon qui vont être ravis d'apprendre que tu leur mets sur le dos 14 ans de gestion... Faut quand même faire gaffe, il risquent de nous demander des arriérés de salaire. Et je n'aime pas, mais alors pas du tout, la facilité avec laquelle tu traites les gens de "gusses" !

Citation :Mis à part Nasri Cana Cissé et Ribéry on n'a aucun joueur de niveau européen... Il est vrai que si on fait tout péter, on perd le travail de stabilité effectué depuis quelques années. Cependant, cette stabilité a tout juste été suffisante pour nous qualifier sur le fil du rasoir contre des équipes de seconde zone. J'imagine même pas la tronche qu'on aura face à de vrais équipes...
Ben j' ajouterais quand même quelques internationnaux africains, comme Mamadou, Beye, Taiwo (et francais comme Rodriguez, certes à un niveau moindre). Ça fait quand même 7 titulaires sur 11

Citation :La seule différence cette année, c'est que les autres équipes ont perdu, là où elles gagnaient d'habitude pour nous coiffer au poteau. Est-on meilleur pour autant? Franchement je ne crois pas.
bouse alors, quelle découverte ! Pour que des équipes gagnent, il faut qu'il y en ait qui perdent. Sinon tout le monde fait match nul...
38 journées avec 10 matchs nul, MDR :mf_laug2
Et quel bordel pour faire le classement ! Aux pénos, lors d'une soirée spéciale au SDF...

Citation :Aller en coupe d'Europe avec la caution Marseillaise, Diouf, Emon, Bob l'éponge, Zubar, Beye, César, M'Bami, Oruma, Olembe, et tête d'ampoule, honnêtement ça me fait doucettement rigoler... :fou:
Ben je suis pas si pessimiste que toi: je suis sur que Pape, la caution Marseillaise et Emon se sont inscrit sur le forum rien que pour écouter tes bons conseils. Ils te couvent même de leur regard attendri. Je te livre leur pseudos. Ils s'appellent Melchior, Gaspard et Balthazar.
Et puis, je dois te faire savoir une grande nouvelle. Il va y avoir un mercato !
Aalléluia, aalléluia, allééluia:mf_popean

Citation :M'enfin on verra bien... J'espère me tromper...
Bien sûr, je dis ça, je dis rien... Chanson connue. CAAO8XFQ
OMTV gratuit, ça permet de voir M. la caution Marseillaise s'exprimer plus souvent.75xr
Concernant le transfert de Ribery, il a évoqué la connexion sur des "sites en bois".
Je me fais dessus à l'idée qu'il puisse me retrouver grâce à mon IP et m'attends à trouver une tête de carmet dans mon lit un beau matin.Heat
CARTOUCHE a écrit :bouse alors, quelle découverte ! Pour que des équipes gagnent, il faut qu'il y en ait qui perdent. Sinon tout le monde fait match nul...

C'est très con ce que tu dis