Fanfarlo a écrit :C'est vrai qu'on fait des saisons "moins pires" depuis quelques temps. Il n'empêche qu'à construire sur des bases pourries, on risque un jour ou l'autre de se prendre le toit sur la tronche.
C'est bizarre mais moi j' avais le sentiment qu' on avait fait une bonne saison, finie en boulet de canon avec 5 victoires en 5 matchs, et ne suis pas étonné que nos adversaires n'aient pas suivi le rythme.
Citation :Tant qu'on aura ces gusses à la tête de l'OM, on aura certes certains moments d'embellie, mais ce sera orageux la plupart du temps. Souffler le chaud et le froid depuis 14 ans ça commence à me prendre la tronche. Il y a pas une semaine j'étais en dépression et maintenant on voudrait que je saute de joie, non parce que l'OM a gagné mais plutôt parce que les autres ont perdu?
Ben c'est le Pape, la caution Marseillaise et Emon qui vont être ravis d'apprendre que tu leur mets sur le dos 14 ans de gestion... Faut quand même faire gaffe, il risquent de nous demander des arriérés de salaire. Et je n'aime pas, mais alors pas du tout, la facilité avec laquelle tu traites les gens de "gusses" !
Citation :Mis à part Nasri Cana Cissé et Ribéry on n'a aucun joueur de niveau européen... Il est vrai que si on fait tout péter, on perd le travail de stabilité effectué depuis quelques années. Cependant, cette stabilité a tout juste été suffisante pour nous qualifier sur le fil du rasoir contre des équipes de seconde zone. J'imagine même pas la tronche qu'on aura face à de vrais équipes...
Ben j' ajouterais quand même quelques internationnaux africains, comme Mamadou, Beye, Taiwo (et francais comme Rodriguez, certes à un niveau moindre). Ça fait quand même 7 titulaires sur 11
Citation :La seule différence cette année, c'est que les autres équipes ont perdu, là où elles gagnaient d'habitude pour nous coiffer au poteau. Est-on meilleur pour autant? Franchement je ne crois pas.
bouse alors, quelle découverte ! Pour que des équipes gagnent, il faut qu'il y en ait qui perdent. Sinon tout le monde fait match nul...
38 journées avec 10 matchs nul, MDR :mf_laug2
Et quel bordel pour faire le classement ! Aux pénos, lors d'une soirée spéciale au SDF...
Citation :Aller en coupe d'Europe avec la caution Marseillaise, Diouf, Emon, Bob l'éponge, Zubar, Beye, César, M'Bami, Oruma, Olembe, et tête d'ampoule, honnêtement ça me fait doucettement rigoler... :fou:
Ben je suis pas si pessimiste que toi: je suis sur que Pape, la caution Marseillaise et Emon se sont inscrit sur le forum rien que pour écouter tes bons conseils. Ils te couvent même de leur regard attendri. Je te livre leur pseudos. Ils s'appellent Melchior, Gaspard et Balthazar.
Et puis, je dois te faire savoir une grande nouvelle. Il va y avoir un mercato !
Aalléluia, aalléluia, allééluia:mf_popean
Citation :M'enfin on verra bien... J'espère me tromper...
Bien sûr, je dis ça, je dis rien... Chanson connue.