CARTOUCHE a écrit :bouse alors, quelle découverte ! Pour que des équipes gagnent, il faut qu'il y en ait qui perdent. Sinon tout le monde fait match nul...
38 journées avec 10 matchs nul, MDR

Enorme ça
En tout cas merci de faire une lecture méthodique de mes posts, ça me touche beaucoup.
La prochaine fois, j'essaierai de faire des posts consensuels qui te feront plaisir. Tu m'enverras un mél pour que je connaisse la ligne éditoriale de ta théorie dadaïste olympienne.
D'ailleurs la semaine prochaine j'aimerais parler de la reproduction des coléoptères en milieu équatoriaux, si d'avanture tu pouvais me donner quelques conseils, je ne voudrais pas que "tu n'aimes pas, mais alors pas du tout" ce que je vais dire.
Allez Poulidor, paix fleur et strapontin!

Cartouche est à la caution Marseillaise ce que Tilinac fut à Chirac, ou F.O.G. à Sarko.. Une sorte de barde officiel...
On n'a pas de smiley spéchiole tacle ?

Elephant Bird a écrit :On n'a pas de smiley spéchiole tacle ? 
Là c'est carrément du tacle à la gorge, style

.
Oh Pelado ! En juillet, je t'aviserais de faire un petit tour du côté de Caracas.
Cobl t'expliqueras.:rld
Kenneth-Brylle a écrit :Je crois que nous navons rien a apprendre de Lyon a ce sujet, bien avant la création de leurs chaines, avec les émissions sur OMTV avec Delhoume, Champy, Bosquier, Mérens, Casoni De rocca et bien dautres, lobjectivité était de mise, la critique sur le fond était acerbe, avec une forme plein de sous entendus a qui voulait bien entendre, cétait presque aussi bon quun match refait dans le bar de mon quartier.:40tf:
Ce que nous avons à apprendre de la télé de Lyon, cest que Jaillant ny bosse pas, et pi cest tout.:langue:
Depuis j'ai pu OMTV, sans regrets, sauf pour les après matchs.
J'ai pas vécu cette époque bénie. Je n'ai accès à OMtv que depuis 2ans à peu près et par période de 3mois (quand mon opérateur décide de me donner la gratuité en fait).
Depuis je t'assure que ça a bien changé (en tout cas par rapport à ce que tu m'en dis d'avant). Et je maintiens que OLtv est d'un meilleur niveau (sur l'objectivité et sur la qualité des programmes, OMtv c'est toujours les mêmes têtes et souvent des jeunes en formation pas forcément mauvais mais dont on sent bien qu'ils ne sont là uniquement que pour passer de la pommade...c'est gavant).
Dans cette foret de tacles jugulairo-carothidiens j'avance timidement mon protège tibia en peau de phoque pour défendre l'ami cartouche.
Je trouve ca quand même un peu facile de se réveiller en fin de saison pour dire que si on est deuxième, c'est parceque les autres étaient mauvais. Comme par hasard, ce sont les mêmes qui, il y a deux mois disaient quand on était 7-8e que "cet OM était à sa place".
Alors, quoi?
Tous ceux qui étaient si suppérieurs à nous sont tout à coup tombés dans la médiocrité absolue l'espace de 10 matches?
Pourquoi est-ce si dur d'avouer que cette équipe, sans toucher au génie, n'est quand même pas si mal que ca???
Il me semble que si l'europe entière se bat pour Nasri et Ribery, c'est qu'il doit y avoir une raison non?
Niang qui finit bien à la fois dans le classement des buteurs et des passeurs c'est pas si mal que ça non? (je rappelle que ce classement prend aussi Lyon en compte!)
Cissé qui fait une demi saison en plantant 15 buts sans coupe d'europe, c'est une moyenne à la Drogba non???
Cana qui arrive à récupérer 40 ballons par match en jouant tous les dimanches, c'est pas non plus de la bouse !!!
Rodriquez qui stabilise une défense en deux matches c'est pas degueulasse non plus !!!
Ne vous y trompez pas... le milieu-bas de tableau de cette ligue 1 n'a rien à envier à celui de nos voisin. Je vous rappelle à toutes fins utiles que Nancy a explosé Shalke 04 (2e de bundesliga) en UEFA, et que Lille a fait jeu égal avec MU... Finir en haut d'un peloton de ce genre n'a rien d'une sinécure!!
Et on a beau leur taper dessus, mais Lyon a quand même fait un parcour honorable en C1. La giffle infligée au Real il fallait quand même la mettre!
Enfin, souvenez vous de notre début de saison! Une coupe intertoto qui a coupé les jambes d'un effectif famélique dès le mois d'octobre, un été égité en coulisses avec un entraineur annoncé à quelques semaines du début de saison, une préparation physique manquée pour Ribery, un interim difficile pour Cissé... j'en passe et des meilleures!!
Bref, sans notre passage à vide (principalement du à un effectif trop juste, l'intertoto, et une préparation manquée des cadres), je suis persuadé que nous aurions pu jouer pour autre chose que l'honneur hier soir... Et dire que les 18 équipes ayant fini derrière nous sont minables, ca ne me semble pas très constructif!
En passant Acarp, je voudrais savoir en quoi les 2 seuls matchs de l'Intertoto contre Dniepropetrovsk ont bousillé les jambes de notre effectif.
Que tu dises ça pour l'édition 2005-06 à la rigueur, mais pour cette année.
Lorenzin a écrit :En passant Acarp, je voudrais savoir en quoi les 2 seuls matchs de l'Intertoto contre Dniepropetrovsk ont bousillé les jambes de notre effectif.
Que tu dises ça pour l'édition 2005-06 à la rigueur, mais pour cette année.
Ce n'est pas le nombre de matchs qui font que cette compétition est difficile, c'est le fait qu'ils arrivent très tot dans la saison.
Un joueur peut faire 60 matchs par saison, on n'est pas à 4 près!
Il s'agit normalement d'un moment où tous les concurents sont en rodage alors que nous avions l'obligation d'être déjà en vitesse de croisière.
Je pense que cette coupe explique en partie notre gros début de saison, et notre passage à vide de l'hiver. Maintenant, je n'ai pas la science infuse

Je crois que ce n'est une surprise pour personne je suis de l'avis de Acarp :Pixie. J'ajoute qu'on peut difficilement qualifier cette saison de "coup de bol" car elle est la copie conforme de la saison dernière en un peu plus aboutie. Preuve que cette équipe trouve une stabilité dans son staff mais également dans ses résultats. Ce sont donc 2 "coups de bol" consécutifs.
Mais comme on n'est pas chez Darty il n'y a pas de garantie pour la 3ème année...
Tu as raison Foutcheu, il vaut mieux être chez Champion, comme Lyon...
L'OM est Carrefour de ses propres ambitions @ Pape Diouf
Acarp47 a écrit :Dans cette foret de tacles jugulairo-carothidiens j'avance timidement mon protège tibia en peau de phoque pour défendre l'ami cartouche.
Grand merci Acart47, je me sens moins seul.

Espigoulien a écrit :C'est très con ce que tu dis
Bof, si on peut plus rigoler...

cch a écrit :Cartouche est à la caution Marseillaise ce que Tilinac fut à Chirac, ou F.O.G. à Sarko.. Une sorte de barde officiel...
Et toi tu fais le rôti ? @cétacé.com

Fanfarlo a écrit :La prochaine fois, j'essaierai de faire des posts consensuels qui te feront plaisir.
Je ne voudrais pas que "tu n'aimes pas, mais alors pas du tout" ce que je vais dire.
Bof, on peut sans problème te retourner le compliment, non ?
Tu peux faire du multi-quote mon poulet @ Cartouche.com