opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il me dit quelque chose le barbu au chien .... kicé?
Le maître du chien Saucisse !
Pourtant je suis sûr de ne pas connaître le chien.
Michel Scotto !
mimini a écrit :Il me dit quelque chose le barbu au chien .... kicé?

On dirait le méchant dans "Piège de cristal"... :blondblush1:

Et je ne dis pas ça à cause de la présence d'la caution Marseillaise à ses côtés ! Biggrin2
Mathildien a écrit :On dirait le méchant dans "Piège de cristal"... :blondblush1:

Et je ne dis pas ça à cause de la présence d'la caution Marseillaise à ses côtés ! Biggrin2

CAAO8XFQ C'est pas un teckel qui joue le méchant dans Die Hard... corse
C'est jean françois Derek!
cetace a écrit :Michel Scotto !
ça ne lui ressemble pas
Tu vas voir qu'il va être capable d'emmerder Gerets dans ses premiers jours à l'OM...

Tire toi, pébron !
efulan a écrit :A propos d'la caution Marseillaise cela fait très longtemps que je veux qu'il parte mais en aucun cas il ne s'agit de jubiler si cela se concrétise. En fait, c'est toute l'ambiguïté de ce type de situation. Je suis évidemment convaincu qu'il a l'OM dans le sang et que l'OM va sans doute le saigner. Je suis convaincu que c'est le seul du staff a ne pas réussir à dormir depuis deux nuits. Je ne me régouis naturellement pas de son départ d'un point de vue huamain. Vous rendez-vous compte s'il avait réussi à ramener l'OM aux sommets... un minot ? Cela aurait été un sacré symbôle.
Cependant, comme beaucoup ici, je pense que son départ sera bénéfique pour le club. Rassurez-vous Diouf et Bouchet ne tarderont pas à la suivre et là, je n'aurai aucun état d'âme.
La majorité n'a pas toujours raison mais il faut tout de même constater que nous n'avons aucun jeu alors que l'on arrive presque à la mi-saison. Que l'on s'est fait humilier (surtout mardi) contre l'équipe réserve du PSG. Il existe bien un problème d'entraîneur.
L'erreur est surtout de l'avoir nommer à la tête de l'OM. C'est encore une connerie monumentale de BOuchet qui ne comprend rien à rien à l'OM. Le problème c'est que ce n'est jamais lui qui en paie les conséquences...
Tiens, pour faire plaisir à Nimporte qui, je m'auto-coteHappy
Vous remplacez la caution Marseillaise et Bouchet respectivement par Emon et Diouf...
Lorenzin a écrit :Tu vas voir qu'il va être capable d'emmerder Gerets dans ses premiers jours à l'OM...

Tire toi, pébron !

Faut surtout lui mettre la pression à la caution Marseillaise jusqu'à temps qu'il dégage de l'OM (le procès rldien et la future vente bradée de l'OM ?).
On va pas te lâcher la caution Marseillaise Gun2

"L'effet Gerets" s'il a lieu ne durera qu'un temps.
PassiOM a écrit :Faut surtout lui mettre la pression à la caution Marseillaise jusqu'à temps qu'il dégage de l'OM (le procès rldien et la future vente bradée de l'OM ?).
On va pas te lâcher la caution Marseillaise Gun2

"L'effet Gerets" s'il a lieu ne durera qu'un temps.
Rohlala, que de violence.
L'OM va avoir un vrai entraîneur avec de vrais entraînements, c'est déjà un pas. Niang et Ziani vont apprendre la tactique.

la caution Marseillaise n'a pas le choix : si l'OM plonge, il plonge aussi.
C'est p'tet ça que Louis est venu expliquer.
mimini a écrit :L'OM va avoir un vrai entraîneur avec de vrais entraînements, c'est déjà un pas. Niang et Ziani vont apprendre la tactique.

Là on est d'accord ;)

mimini a écrit :la caution Marseillaise n'a pas le choix : si l'OM plonge, il plonge aussi.C'est p'tet ça que Louis est venu expliquer.

Ca justement j'espère qu'il l'a bien compris la caution Marseillaise et qu'il va pas donner des coups bas dans la politique menée par Gerets pour mieux l'inciter à partir et encore une fois se protéger.
PassiOM a écrit :Là on est d'accord ;)
Désolé c'était du second degré.

PassiOM a écrit :Ca justement j'espère qu'il l'a bien compris la caution Marseillaise et qu'il va pas donner des coups bas dans la politique menée par Gerets pour mieux l'inciter à partir et encore une fois se protéger.
Ca dépendra des résultats.
Si à 10 matches de la fin de saison l'OM est toujours reléguable, la caution Marseillaise n'aura pas le choix sinon ... ?
Je crois que pour Troussier tout s'est bien passé au début.
mimini a écrit :Désolé c'était du second degré.

Dommage, car Gerets est adepte du "football offensif" qui te plaisait tant chez Emon. Bye1
mimini a écrit :Désolé c'était du second degré.

Bah pas de mal par rapport à Emon hein:Pixie
Je te provoque gentiment là :fou:

mimini a écrit :Ca dépendra des résultats.
Si à 10 matches de la fin de saison l'OM est toujours reléguable, la caution Marseillaise n'aura pas le choix sinon ... ?
Je crois que pour Troussier tout s'est bien passé au début.

Rien à redire là-dessus.
Old Trafford a écrit :Dommage, car Gerets est adepte du "football offensif" qui te plaisait tant chez Emon. Bye1
Je souhaite vraiment qu'il réussisse mais ce n'est pas lui qui a formé l'équipe, ça va être dur. Peut-être peut-il faire venir van Listerooy à Noël ?

Mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait une vision "offensive" du jeu.
mimini a écrit :Je souhaite vraiment qu'il réussisse mais ce n'est pas lui qui a formé l'équipe, ça va être dur. Peut-être peut-il faire venir van Listerooy à Noël ?

Mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait une vision "offensive" du jeu.

Je pense paradoxalement que l'effectif correspond mieux au jeu prôné par Gerets. Il a un 4-4-2 immuable, avec un essuie-glace devant la défense (Cana ou Modeste), 2 milieux relayeurs (Ziani ou Nasri, et Zenden) , un milieu offensif axial (Ziani ou Nasri) et 2 attaquants (Mamadou et Djibril). Si on pouvait avoir un latéral droit, ce serait pas mal. (Ou alors essayer Givet, l'autre jour, j'entendais Rothen dire que Rodriguez et Givet ne jouaient pas ensemble en défense centrale à Monaco, et que Givet jouait latéral droit parfois. Faut voir.) Quelques ajustements seront nécessaires au mercato, mais de là à penser à Ruud...:add_vache
Old Trafford a écrit :Je pense paradoxalement que l'effectif correspond mieux au jeu prôné par Gerets. Il a un 4-4-2 immuable, avec un essuie-glace devant la défense (Cana ou Modeste), 2 milieux relayeurs (Ziani ou Nasri, et Zenden) , un milieu offensif axial (Ziani ou Nasri) et 2 attaquants (Mamadou et Djibril). Si on pouvait avoir un latéral droit, ce serait pas mal. (Ou alors essayer Givet, l'autre jour, j'entendais Rothen dire que Rodriguez et Givet ne jouaient pas ensemble en défense centrale à Monaco, et que Givet jouait latéral droit parfois. Faut voir.) Quelques ajustements seront nécessaires au mercato, mais de là à penser à Ruud...:add_vache
C'était juste un clin d'oeil : l'avant-centre qu'il avait au PSV. Santa2
Dans la mesure où aucun kapo n'a jamais osé le gueuler dans son micro certain l'on fait sur leur PC :

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/index.html

:add_vache