opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nos dirigeants sont tellement cons qu'ils imaginent peut etre nasri rester à l'OM meme sans contrat, ma foi ils avaient deja esperés faire jouer flamini de la sorte...
punaise, c'est flippant quand même cette histoire...Ermm
foutcheubol a écrit :punaise, c'est flippant quand même cette histoire...Ermm
Quelle histoire ?ErmmErmm
LedZepelin a écrit :Ce que j'espère c'est qu'ils ne lachent pas Taïwo comme ça, il doit et peu encore progresser, ce serait dommage de voir plus tard des clips sur youtube des frappes de Taïwo à l'étranger...

Les hirondelles reviendront à Marseille Bounce
Yankee a écrit :Nos dirigeants sont tellement cons qu'ils imaginent peut etre nasri rester à l'OM meme sans contrat, ma foi ils avaient deja esperés faire jouer flamini de la sorte...
Ah Flamini... :incline::incline:un tournant à mon sens. fallait pas le lâcher après la saga la caution Marseillaise en uefa... Ermm
harry_baur a écrit :S'il n'a pas déjà prolongé son contrat c'est qu'il y a un problème. Pape Là dessus, Christian Rodat pourrait probablement nous éclairer s'il le voulait. Whistling Comme l'a dit le Calife au GF, cette prolongation de contrat dépend maintenant du joueur. Nasri a intérêt à prolonger, que ça lui plaise ou non, pour ne pas passer pour un traître, et bâtir l'image du joueur reconnaissant envers son club formateur. Au fond la question qui restera une fois le psychodrame dépassé, est celle de l'ambition du club. Nasri, contrairement à l'Olympique de Marseille, est un garçon ambitieux, et c'est pourquoi il sera difficile de lui reprocher cette rupture. :blondblush1:

Toutaf!, et puis le premier conseiller de Nasri dans l'affaire, n'a aucun compte à rendre au club et expliquera gentiment à Samir que dans son intérêt et pour son avenir c'est mieux qu'il aille jouer ailleurs. D'autant plus qu'un transfert gratuit c'est plus de pognon à la signature pour le joueur :mf_bluesb

M'enfin je dis ça je dis rien.

Par contre vu son début de saison, ça serait une erreur pour lui de partir au mercato d'hiver, a moins que le club implose d'ici là... Ermm
boeuf mode a écrit :Ah Flamini... :incline::incline:un tournant à mon sens. fallait pas le lâcher après la saga la caution Marseillaise en uefa... Ermm

Tu as raison boeuf. Quand je le vois jouer avec Arsenal et notamment hier contre Liverpool. Cela me fait un comme un fussoir de l'avoir laisser partir.

Un trio Cana/Flamini/Nasri même pas en rêve Bye2
keyser a écrit :Quelle histoire ?ErmmErmm

Le petit chaperon rouge Secretaka Samir Nasri
captain olorin a écrit :Toutaf!, et puis le premier conseiller de Nasri dans l'affaire, n'a aucun compte à rendre au club et expliquera gentiment à Samir que dans son intérêt et pour son avenir c'est mieux qu'il aille jouer ailleurs. D'autant plus qu'un transfert gratuit c'est plus de pognon à la signature pour le joueur :mf_bluesb

M'enfin je dis ça je dis rien.

Par contre vu son début de saison, ça serait une erreur pour lui de partir au mercato d'hiver, a moins que le club implose d'ici là... Ermm

Nasri est lié à Diouf, si Diouf claque la porte à cause de cette histoire de FAP......Bounce
KodiaK a écrit :Nasri est lié à Diouf, si Diouf claque la porte à cause de cette histoire de FAP......Bounce
Ils sont pacsés ?
Non, mais vous aimez bien vous faire peur, non.
Vous imaginez, un an après le départ de Ribery, quelques années après le départ de Flamini, que le club, qu'un RLD, qu'un Diouf, un la caution Marseillaise ou je ne sais qui, puisse laisser le bijou du club se casser, comme ça, sans demander son reste ?Crazy
Je veux bien qu'on soit diriger par une bande d'incompétents, ou de malhonnetes, ou de qui vous voulez, mais bon, là....
Oui Nasri partira à la fin de la saison, et c'est bien pour lui.
Oui Nasri signera une prolongation de contrat avant la fin de la saison...
Oui, l'OM sera perdant dans l'affaire, mais bon, on est habitué.
Et puis de toutes façons, Nasri c'est un peu comme ZZ, je trouve qu'il ralentit le jeu...:add_vache
KodiaK a écrit :Tu as raison boeuf. Quand je le vois jouer avec Arsenal et notamment hier contre Liverpool. Cela me fait un comme un fussoir de l'avoir laisser partir.

Un trio Cana/Flamini/Nasri même pas en rêve Bye2

Et que penses-tu de :

---------------Mandanda--------------------
Bonnart----VanBuyten---Rodrigez----Taiwo
-----------Cana-----------Flamini------------
-----Riberi-------------------------Nasri------
------------Cissé---------Drogba-------------

?
Vu comme c'est parti, la Ligue des Champions, on la jouera pas l'année prochaine...et je vois pas Nasri rester à l'OM sans Ligue des Champions...
xigh a écrit :Et que penses-tu de :

---------------Mandanda--------------------
Bonnart----VanBuyten---Rodrigez----Taiwo
-----------Cana-----------Flamini------------
-----Riberi-------------------------Nasri------
------------Cissé---------Drogba-------------

?

Bha déjà sans la vente de Ribéry on aurait jamais pu se payer Bonnard :blondblush1:
jeroemba a écrit :Vu comme c'est parti, la Ligue des Champions, on la jouera pas l'année prochaine...et je vois pas Nasri rester à l'OM sans Ligue des Champions...

qui est il ce morveux pour exiger un depart en cas de non participation en ldc? je suis diouf je bloques tout les departs juste pour les emmerder non mais sans blagueCapo
BAKASHOW a écrit :qui est il ce morveux pour exiger un depart en cas de non participation en ldc? je suis diouf je bloques tout les departs juste pour les emmerder non mais sans blagueCapo

Et avec ca, si on remonte pas en CFA 1...
BAKASHOW a écrit :qui est il ce morveux pour exiger un depart en cas de non participation en ldc? je suis diouf je bloques tout les departs juste pour les emmerder non mais sans blagueCapo
Bah ouais.
Mais t'es pas Diouf...
Voilà..voilà..voilà.
Sinon, il fait un temps de bouse, je vous dis pas..:meuh
captain olorin a écrit :Bha déjà sans la vente de Ribéry on aurait jamais pu se payer Bonnard :blondblush1:

Tu oublies l'argent de la LDC
keyser a écrit :Sinon, il fait un temps de bouse, je vous dis pas..:meuh

Plus au nord, c'est pas mieux...
keyser a écrit :Sinon, il fait un temps de bouse, je vous dis pas..:meuh

pareil...
il est 19h depuis ce matin, punaise de longue journée...
harry_baur a écrit :Peut-être pas Nasri, plus probablement destiné à la vente l'été prochain. Mais Taïwo? M'Bami? Pourquoi se gêner dès lors qu'on a la possibilité d'affaiblir l'équipe? :meuh
Sinon, j'ai lu moi aussi cet entretien dans la Provence et une subtilité m'échappe : n'est-ce pas José la caution Marseillaise qui souhaitait l'éviction de Pape Diouf au profit de de La Brosse? N'était-ce pas José la caution Marseillaise qui estimait insuffisantes les compétences manageriales de Pape Diouf? cch, Le Douanier, votre avis m'intéresse!? Cool

allez haaa fais pas ton fayot !!!Bleh