opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère c'est sûr. Mais je le suis. (pour une fois)
On ne va pas s'acharner à garder des joueurs qui ne donnent pas satisfaction.
Si il peut vendre Ziani, Zubar... et récupérer un attaquant ou un milieu confirmé à la place je le soutiendrai.
On peut pas reprocher d'un coté l'inaction et de l'autre s'opposer à tout changement radical!
(En fait il devait pas être en Argentine... Comme quoi les pseudo sources...)

J'ai l'impression qu'autant Pape que lui prennent les choses en main et ne vont pas laisser le club sombrer...
Qui va vouloir des joueurs qu'il veut virer sans état d'ame? :add_vache
bakaforever a écrit :Il n'y va pas avec le dos de la cuillère c'est sûr. Mais je le suis. (pour une fois)
On ne va pas s'acharner à garder des joueurs qui ne donnent pas satisfaction.
Si il peut vendre Ziani, Zubar... et récupérer un attaquant ou un milieu confirmé à la place je le soutiendrai.
On peut pas reprocher d'un coté l'inaction et de l'autre s'opposer à tout changement radical!
(En fait il devait pas être en Argentine... Comme quoi les pseudo sources...)

J'ai l'impression qu'autant Pape que lui prennent les choses en main et ne vont pas laisser le club sombrer...
Après Porto, enfin c'est ce qu'il m'avait semblé lire Happy
SONY a écrit :Comment affoler les agents, baisser le prix de nos biquettes et monter le prix de nos futures biquettes.

Certes mais ça fait du bien d'entendre aussi José la caution Marseillaise. Jamais je n'aurais pensé écrire ça un jour..Happy
Donc il reconnait s'être gouré collectivement, car le foot est un sport collectif y a que lui qui ne l'oublie pas. ;)

Par contre, Pape et José paradaient sur LEUR recrutement.
Aujourd'hui, ce sont les joueurs qu'avait voulus Emon...
pauvre Albert !Ermm
Les joueurs voulus par Emon :lol:

Je pourrais quasiment mettre ma main au feu en disant qu'il n'a jamais, ou presque été consulté
Oué ça me rappelle un peu mes bigs responsables au taf, ils cassent toute l'organisation qu'ils ont mis en place il y a même pas 1 an mais sans remettre en cause leur propre fonction.
Mickouse a écrit :Qui va vouloir des joueurs qu'il veut virer sans état d'ame? :add_vache

Je pense que plusieurs clubs seront interessés par Zubar, Cheyroux ou Ziani. Après 6 mois les problèmes d'adaptation sont possibles et je pense que des clubs se positionneront pareil pour Taiwo (Même si cela me ferait de la peine) ou Nasri (Je prefère ne pas y penser!).

Cela risque d'être plus dur pour Oruma ou Fiorèse mais ils étaient déjà invendables....
Il reconnait ses torts ou au moins en partie, c'est déjà pas si mal.
Annoncé des arrivées c'était prévisibles, des départs moins. Ca aura peut être pour effet de reveiller certains, de toute façon on ne pourra pas virer grand monde vu le peu de profondeur de l'effecitf.
Espigoulien a écrit :Certes mais ça fait du bien d'entendre aussi José la caution Marseillaise. Jamais je n'aurais pensé écrire ça un jour..Happy
Donc il reconnait s'être gouré collectivement, car le foot est un sport collectif y a que lui qui ne l'oublie pas. ;)

Par contre, Pape et José paradaient sur LEUR recrutement.
Aujourd'hui, ce sont les joueurs qu'avait voulus Emon...
pauvre Albert !Ermm

Pour prendre sa défense (moi non plus je ne pensais pas pouvoir un jour faire cela) il dit juste que la seule personne trahie par les joueurs est Bebert, normal c'est le seul fusible qui a sauté, sans dire que les joueurs ont été choisis par lui.
On les prêtera comme d'hab et on les aura dans les pattes comme les Fiorèse, Olembe, jusqu'à la fin de leur juteux contrat....

Cheyrou émarge à 100 000€ par mois quel club en L1 va pouvoir lui donner ca vu son rendement?

Ziani ne doit pas en etre loin non plus et prêter ou vendre un joueur qu'on a payé 8M€ au bout de six mois, ce sera à une grosse perte du moins au niveau financier
M'enfin, le risque de tout ça c'est de vendre pas cher et acheter cher (spécialité de l'OM et surtout de Paris). Ce qui fout le plus les boules dans cette affaire, c'est que si vous vendez un joueur comme Ziani, je mettrai bien une piècette sur le fait qu'il retrouvera immédiatement son vrai niveau.... mais ailleurs...
SONY a écrit :Pour prendre sa défense (moi non plus je ne pensais pas pouvoir un jour faire cela) il dit juste que la seule personne trahie par les joueurs est Bebert, normal c'est le seul fusible qui a sauté, sans dire que les joueurs ont été choisis par lui.
joséviaEurosport a écrit :Lors du mercato d'été, nous avons recruté les joueurs souhaités par Albert

;)
SONY a écrit :Pour prendre sa défense (moi non plus je ne pensais pas pouvoir un jour faire cela) il dit juste que la seule personne trahie par les joueurs est Bebert, normal c'est le seul fusible qui a sauté, sans dire que les joueurs ont été choisis par lui.
"Lors du mercato d'été, nous avons recruté les joueurs souhaités par Albert. Nous discutons désormais avec Eric (Gerets, ndlr)"
bakaforever a écrit :Je pense que plusieurs clubs seront interessés par Zubar, Cheyroux ou Ziani. Après 6 mois les problèmes d'adaptation sont possibles et je pense que des clubs se positionneront pareil pour Taiwo (Même si cela me ferait de la peine) ou Nasri (Je prefère ne pas y penser!).

Cela risque d'être plus dur pour Oruma ou Fiorèse mais ils étaient déjà invendables....

Perso c'est Zubar et Taiwo que je dégagerai pour leur manque de motivation et de concentration. En plus je pense qu'ils ont une bonne côte en Angleterre. Par contre si Taiwo part on n'aura pour le coup plus personne sur les côtés.
RAI96 a écrit :M'enfin, le risque de tout ça c'est de vendre pas cher et acheter cher (spécialité de l'OM et surtout de Paris). Ce qui fout le plus les boules dans cette affaire, c'est que si vous vendez un joueur comme Ziani, je mettrai bien une piècette sur le fait qu'il retrouvera immédiatement son vrai niveau.... mais ailleurs...
Enfin on est pas les seuls à avoir rater notre recrutement.
On doit pouvoir envisager des échanges...
Un Diané contre un Cheyroux par exemple.
En plus si on vend nos joueurs sous leur prix et qu'on les remplace par des joueurs sous cotés on a rien perdu comme dirait Paolo!:meuh
Citation :Mais il faut s'attendre à des départs, que nous mènerons sans état d'âme par rapport au statut de certains.

Me souviens plus bien...on a le droit de vendre en mercato d'hiver des joueurs achetés au mercato d'été précédent? Je crois que non, je me trompe?:blondblush1:

Parce que si ce n'est pas le cas, ca voudrait dire que ce ne sont pas sur les recrues de ce fameux mercato où il reconnait avoir fait ses erreurs que la saignée sera faite, mais bel et bien sur les joueurs qui ont fini second du championnat, et sont donc supposé ne pas entrer dans le cadre de ce mercato reconnu comme étant raté.

Ca ne change pas grand chose, j'en conviens mais tout de même...
On a le droit, l'exemple de Kalou le prouve ;)
jdp a écrit :Perso c'est Zubar et Taiwo que je dégagerai

idem ! Dans mon esprit c'est les mêmes. Mais la caution Marseillaise parle de "statut", et je vois pas le rapport avec ces deux joueurs ? Ermm

ça serait stupide de revendre des joueurs achetés cet été (c'est de toutes façons pas légalement possible y me semble ?). Et quand bien même les recrues sont pas bonnes il vaut mieux accroitre la concurrence afin qu'elles se bougent un peu plus (mode gros supporter portugais on) plutôt que de les brader à un autre club.
jdp a écrit :Perso c'est Zubar et Taiwo que je dégagerai pour leur manque de motivation et de concentration. En plus je pense qu'ils ont une bonne côte en Angleterre. Par contre si Taiwo part on n'aura pour le coup plus personne sur les côtés.
(De toute façon il nous quittera le temps de la CANErmm)
Ca me fout les nerfs parceque je suis sur qu'l a un enorme potentiel, mais bon à défaut de le montrer sur le terrain c'est une bonne monnaie d'échangeSanta2
foutcheubol, C'est possible désormais