opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas certain que de vendre Ziani, Cheyrou ou encore Zubar soit le noeud du problème.
Le principal problème reste l'attaque et l'absence de solution de remplacement à un Cissé en panne de confiance et de technique et un à un Niang épuisé et sur les rotules.
Renvoyon Moussilou avec un joli paquet cadeau, et trouvons un substitut à Cissé (Baros, Kim ?), et à Niang ( Belahdj ? )et pas des 3ème choix.
Trouvons un véritable ARD (Demont ?) et on devrait peut etre retrouver le jeu qu'on aurait jamais du perdre.
Ziani n'a jamais été Ribery, mais il vaut un poil mieux que ce qu'il affiche, tout comme Cheyrou.
Le problème c'est que devant, il n'y a que Niang qui soit là, Cissé est introuvable, et Ziani n'est pas un Attaquant.
On devrait pouvoir se maintenir avec tout ça !
Espigoulien a écrit :;)

Mickouse a écrit :"Lors du mercato d'été, nous avons recruté les joueurs souhaités par Albert. Nous discutons désormais avec Eric (Gerets, ndlr)"

Ah mer.. :meuh

Moi qui cherchais, une fois n'est pas coutume, à le défendre...
Zenden était libre avant de signer à l'OM. On peut s'en débarrasser si on le paye pour partir ou si un club veut l'acheter. Faty aussi.
Il me semble qu'un joueur ne peut pas signer deux contrats professionnels dans la même période de marché. Pour éviter une Tuzzio, par exemple.

EDITH : dur dur de vendre des africains pendant la CAN. Et puis il faut tout simplement penser à doubler les postes pendant la CAN, ce qui aurait dû être pe,sé dès juin.
Chuis pas sur de vouloir qu'on vende certains joueurs...
Un gars comme Cheyrou etait un des meilleurs milieux defensifs du championnat, je suis pastrop chaud a l'idee de le vendre parce qu'il a fait 6 mois pas top du tout, pour ensuite pleurer quand on le verra regner sur l'entrejeu stephanois/lillois/birminghamois.

Du renfort, oui, surtout dans le secteur offensif, mais jacter des gars qui ont quand meme prouve par le passe qu'ils etaient balaises... Givet, Cheyrou, je garde.

En revanche, ZubarHeros qui est a la ramasse depuis une saison et demie, la, oui Bye1
Marv a écrit :Chuis pas sur de vouloir qu'on vende certains joueurs...
Un gars comme Cheyrou etait un des meilleurs milieux defensifs du championnat, je suis pastrop chaud a l'idee de le vendre parce qu'il a fait 6 mois pas top du tout, pour ensuite pleurer quand on le verra regner sur l'entrejeu stephanois/lillois/birminghamois.

Du renfort, oui, surtout dans le secteur offensif, mais jacter des gars qui ont quand meme prouve par le passe qu'ils etaient balaises... Givet, Cheyrou, je garde.

En revanche, ZubarHeros qui est a la ramasse depuis une saison et demie, la, oui Bye1

TAFDAK@ElephantBird! Bowdown
Citation :Il me semble qu'un joueur ne peut pas signer deux contrats professionnels dans la même période de marché. Pour éviter une Tuzzio, par exemple.
Et Kalou qui en l'espace d'un mois passe de Paris à Lens, et de Lens aux Emirats?
Mickouse a écrit :Et Kalou qui en l'espace d'un mois passe de Paris à Lens, et de Lens aux Emirats?

Il y apeut-être une rupture de contrat au milieu.. ;)
Je ne vois pas Lens rompre un contrat 3 semaines après l'avoir signé... Quel est l'interêt financier?
keyser a écrit :Pas certain que de vendre Ziani, Cheyrou ou encore Zubar soit le noeud du problème.
Le principal problème reste l'attaque et l'absence de solution de remplacement à un Cissé en panne de confiance et de technique et un à un Niang épuisé et sur les rotules..../...
Le problème c'est que devant, il n'y a que Niang qui soit là, Cissé est introuvable, et Ziani n'est pas un Attaquant.
On devrait pouvoir se maintenir avec tout ça !

PADAK du tout...

Avant de vouloir changer les attaquants peut être faudrait il aller de l'avant ?
Lorsque tu as sempiternellement des passes latérales sans aucun lien avec l'attaque, que peuvent les pov' attaquants ?

Lorsque sur un plan large, tu vois que Niang ou Cissé courent régulièrement dans le vide car malgré des appels continus, la balle reste tristement au centre du terrain et les arrières trop peu confiant pour tenter l'ouverture.

Comme Cana se chie et Cheyrou n'avance pas, il n'y a que très peu de balloin pour les attaquants, quand bien même ils courent dans tous les sens tout les long du match !!!
http://www.01men.com/contenu/4498/01men_...transferts, une info du Parisien

PSG - Lens: 1.5M€

Lens - Al Jazira : 1.8M€
jdp a écrit :Perso c'est Zubar et Taiwo que je dégagerai pour leur manque de motivation et de concentration. En plus je pense qu'ils ont une bonne côte en Angleterre. Par contre si Taiwo part on n'aura pour le coup plus personne sur les côtés.
qu'il soit la ou pas la de toute façons on sent pas franchement la différenceBye1

moi contrairement a beaucoup ce recrutement m'inspirait pas super confiance et lorsque j'ai dit ça a des amis marseillais après le pauvre match joué à strasbourg (me suis endormi devant pour dire) ils m'ont dit que ce n'était rien début de saison nanani nanana

ben voila...sérieux Zenden c'est quoi ce type? il a fait une CDM98 correcte et après? Ziani pour Ribery? je crois qu'on s'est legerement fait entuber et Plessis a pas hésité a dire qu'il gonflait bien le prix...

après si Nasri part (et surtout que certains reclament son départ) alors qu'il a pas encore aligné 5-6 matchs d'affilés depuis le début de la saison je crois que ce sera fini pour le centre de formation (je me suis toujours pas remis de la façon dont flamini nous a quitté... quels bandes de cons a pas été foutu de lui proposer un contrat pro bordel, quand je vois le solide gars qu'il est devenu en angleterre alors qu'il était déja bien aguérri à l'OM!)

bref fallait reflechir avant de faire ce recrutement aux noms ronflants mais sans rien derrière...
Espigoulien a écrit :TAFDAK@ElephantBird! Bowdown

Surtout qu'en plus je suis tout à fait d'accord, vendre Cheyrou serait une aberration. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais il va forcément retrouver son vrai niveau et là ça va faire beaucoup de dégâts chez les adversaires Rock

Go Go Cheyrou Rock
Bah c'est bien joli d'acheter de bons passeurs mais si tu vires les attaquants... c'est comme mettre des cartouches de supra-qualité dans un fusil à la con..
Espigoulien a écrit :Zenden était libre avant de signer à l'OM. On peut s'en débarrasser si on le paye pour partir ou si un club veut l'acheter. Faty aussi.
Il me semble qu'un joueur ne peut pas signer deux contrats professionnels dans la même période de marché. Pour éviter une Tuzzio, par exemple.

EDITH : dur dur de vendre des africains pendant la CAN. Et puis il faut tout simplement penser à doubler les postes pendant la CAN, ce qui aurait dû être pe,sé dès juin.

moi je vendrais taiwo et je ferais enfin jouer bonnart a la bonne place !!

Niang si il a une opportunité je ne m'en priverais pas !! car pas complementaire a cissé !!!

ziani n'aurait jamais du etre recruter et surtout vue le prix ms qui en voudras, a moins de l'inclure dans une transaction pour essayer d'avoir menez ?

givet et cherou je garderai au pire le ptit cheyrou pourrait etre la doublure de cana

M'bami encore une erreur de casting !!!! dc la vendu a moitie prix au rosbiff :Pixie

faty je garderais vue le prix d'acquisition pour faire doublure,pis je rappelerai civelli :blondblush1: obliger !!!!

sinon je placerais zubar a droite en attendant de degager des fonds pour prendre un vrai lateral droit avec les sous des futures revente !!!!

je renverais moussilou et essaiyerais d'acheter hoarau pour doublure d'avenir voir mieux si on as des fonds ms c'estle poste le plus depensier !!!

et malheuresement je donnerais oruma, fiorese car invendable et on economiserais 6 mois de salaire !!!

sinon j'acheterais argentin bien sur pour renforcer l'equipes !!!!
[Image: 9529.jpg]

fais toi plaisir.........
Haydjan a écrit :[Image: 9529.jpg]

fais toi plaisir.........

malheuresement trop facile dc trop loin de la realité ;)
farias a écrit :

Niang si il a une opportunité je ne m'en priverais pas !! car pas complementaire a cissé !!!

Oulalala, toi faut que tu regardes à nouveau les matchs depuis les amicaux du début d 'année, Niang et Nasri ça vaut bien plus que toutes les attaques du championnat français.
Mickouse a écrit :Je ne vois pas Lens rompre un contrat 3 semaines après l'avoir signé... Quel est l'interêt financier?
Pour engraisser le père à Jean Carmet
Capito a écrit :Oulalala, toi faut que tu regardes à nouveau les matchs depuis les amicaux du début d 'année, Niang et Nasri ça vaut bien plus que toutes les attaques du championnat français.
Pour Nasri, je veux bien. Mais pour Niang, je veux que tu me dises ce que tu trouves comme produits illicites à l'Estaque. J'ai lu qu'il se déplaçait beaucoup et qu'on manquait de pourvoyeurs de ballons mais quand on lui donne, le contrôle part en touche, à 3 mètres devant lui ou sur un adversaire. Alors Niang, je ne le pleurerai pas.
madinmars a écrit :mais quand on lui donne, le contrôle part en touche, à 3 mètres devant lui ou sur un adversaire. Alors Niang, je ne le pleurerai pas.

Secrety a quelqu'un qui t'as menti, Niang c'est pas le noir avec la crinière jaune :mf_bluesb