Pas certain que de vendre Ziani, Cheyrou ou encore Zubar soit le noeud du problème.
Le principal problème reste l'attaque et l'absence de solution de remplacement à un Cissé en panne de confiance et de technique et un à un Niang épuisé et sur les rotules.
Renvoyon Moussilou avec un joli paquet cadeau, et trouvons un substitut à Cissé (Baros, Kim ?), et à Niang ( Belahdj ? )et pas des 3ème choix.
Trouvons un véritable ARD (Demont ?) et on devrait peut etre retrouver le jeu qu'on aurait jamais du perdre.
Ziani n'a jamais été Ribery, mais il vaut un poil mieux que ce qu'il affiche, tout comme Cheyrou.
Le problème c'est que devant, il n'y a que Niang qui soit là, Cissé est introuvable, et Ziani n'est pas un Attaquant.
On devrait pouvoir se maintenir avec tout ça !
Espigoulien a écrit :;)
Mickouse a écrit :"Lors du mercato d'été, nous avons recruté les joueurs souhaités par Albert. Nous discutons désormais avec Eric (Gerets, ndlr)"
Ah mer.. :meuh
Moi qui cherchais, une fois n'est pas coutume, à le défendre...
Zenden était libre avant de signer à l'OM. On peut s'en débarrasser si on le paye pour partir ou si un club veut l'acheter. Faty aussi.
Il me semble qu'un joueur ne peut pas signer deux contrats professionnels dans la même période de marché. Pour éviter une Tuzzio, par exemple.
EDITH : dur dur de vendre des africains pendant la CAN. Et puis il faut tout simplement penser à doubler les postes pendant la CAN, ce qui aurait dû être pe,sé dès juin.
Chuis pas sur de vouloir qu'on vende certains joueurs...
Un gars comme Cheyrou etait un des meilleurs milieux defensifs du championnat, je suis pastrop chaud a l'idee de le vendre parce qu'il a fait 6 mois pas top du tout, pour ensuite pleurer quand on le verra regner sur l'entrejeu stephanois/lillois/birminghamois.
Du renfort, oui, surtout dans le secteur offensif, mais jacter des gars qui ont quand meme prouve par le passe qu'ils etaient balaises... Givet, Cheyrou, je garde.
En revanche, ZubarHeros qui est a la ramasse depuis une saison et demie, la, oui

Citation :Il me semble qu'un joueur ne peut pas signer deux contrats professionnels dans la même période de marché. Pour éviter une Tuzzio, par exemple.
Et Kalou qui en l'espace d'un mois passe de Paris à Lens, et de Lens aux Emirats?
Mickouse a écrit :Et Kalou qui en l'espace d'un mois passe de Paris à Lens, et de Lens aux Emirats?
Il y apeut-être une rupture de contrat au milieu.. ;)
Je ne vois pas Lens rompre un contrat 3 semaines après l'avoir signé... Quel est l'interêt financier?
keyser a écrit :Pas certain que de vendre Ziani, Cheyrou ou encore Zubar soit le noeud du problème.
Le principal problème reste l'attaque et l'absence de solution de remplacement à un Cissé en panne de confiance et de technique et un à un Niang épuisé et sur les rotules..../...
Le problème c'est que devant, il n'y a que Niang qui soit là, Cissé est introuvable, et Ziani n'est pas un Attaquant.
On devrait pouvoir se maintenir avec tout ça !
PADAK du tout...
Avant de vouloir changer les attaquants peut être faudrait il aller de l'avant ?
Lorsque tu as sempiternellement des passes latérales sans aucun lien avec l'attaque, que peuvent les pov' attaquants ?
Lorsque sur un plan large, tu vois que Niang ou Cissé courent régulièrement dans le vide car malgré des appels continus, la balle reste tristement au centre du terrain et les arrières trop peu confiant pour tenter l'ouverture.
Comme Cana se chie et Cheyrou n'avance pas, il n'y a que très peu de balloin pour les attaquants, quand bien même ils courent dans tous les sens tout les long du match !!!
jdp a écrit :Perso c'est Zubar et Taiwo que je dégagerai pour leur manque de motivation et de concentration. En plus je pense qu'ils ont une bonne côte en Angleterre. Par contre si Taiwo part on n'aura pour le coup plus personne sur les côtés.
qu'il soit la ou pas la de toute façons on sent pas franchement la différence
moi contrairement a beaucoup ce recrutement m'inspirait pas super confiance et lorsque j'ai dit ça a des amis marseillais après le pauvre match joué à strasbourg (me suis endormi devant pour dire) ils m'ont dit que ce n'était rien début de saison nanani nanana
ben voila...sérieux Zenden c'est quoi ce type? il a fait une CDM98 correcte et après? Ziani pour Ribery? je crois qu'on s'est legerement fait entuber et Plessis a pas hésité a dire qu'il gonflait bien le prix...
après si Nasri part (et surtout que certains reclament son départ) alors qu'il a pas encore aligné 5-6 matchs d'affilés depuis le début de la saison je crois que ce sera fini pour le centre de formation (je me suis toujours pas remis de la façon dont flamini nous a quitté... quels bandes de cons a pas été foutu de lui proposer un contrat pro bordel, quand je vois le solide gars qu'il est devenu en angleterre alors qu'il était déja bien aguérri à l'OM!)
bref fallait reflechir avant de faire ce recrutement aux noms ronflants mais sans rien derrière...
Espigoulien a écrit :TAFDAK@ElephantBird! 
Surtout qu'en plus je suis tout à fait d'accord, vendre Cheyrou serait une aberration. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais il va forcément retrouver son vrai niveau et là ça va faire beaucoup de dégâts chez les adversaires
Go Go Cheyrou

Bah c'est bien joli d'acheter de bons passeurs mais si tu vires les attaquants... c'est comme mettre des cartouches de supra-qualité dans un fusil à la con..
fais toi plaisir.........
farias a écrit :
Niang si il a une opportunité je ne m'en priverais pas !! car pas complementaire a cissé !!!
Oulalala, toi faut que tu regardes à nouveau les matchs depuis les amicaux du début d 'année, Niang et Nasri ça vaut bien plus que toutes les attaques du championnat français.
Mickouse a écrit :Je ne vois pas Lens rompre un contrat 3 semaines après l'avoir signé... Quel est l'interêt financier?
Pour engraisser le père à Jean Carmet
Capito a écrit :Oulalala, toi faut que tu regardes à nouveau les matchs depuis les amicaux du début d 'année, Niang et Nasri ça vaut bien plus que toutes les attaques du championnat français.
Pour Nasri, je veux bien. Mais pour Niang, je veux que tu me dises ce que tu trouves comme produits illicites à l'Estaque. J'ai lu qu'il se déplaçait beaucoup et qu'on manquait de pourvoyeurs de ballons mais quand on lui donne, le contrôle part en touche, à 3 mètres devant lui ou sur un adversaire. Alors Niang, je ne le pleurerai pas.