opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Bah c'est bien joli d'acheter de bons passeurs mais si tu vires les attaquants... c'est comme mettre des cartouches de supra-qualité dans un fusil à la con..
et des Kartouche de qualité ? ;)
boeuf mode a écrit :et des Kartouche de qualité ? ;)

Kartouche, c'est plus bourre grasse que bourre à jupe !
:lol:
On s'enflamme en Novembre, super! on peut aller sur mercato.con maintenant!

Faut pas se leurrer, y'a rien ou si peu à glaner au mercato d'hiver...un argentin après l'apertura, un slovène, un grec ou autre écossais? mouais, bof

Quant à Niang il n'est pas ailier! J'ai du mal à imaginer Nasri avant-centre, par exemple...je le verrais bien en pointe avec Cissé, et derrière eux, un Nasri en forme

Quitte à mourir faisons le dignement et non pas en se cagant dessus! La plupart du temps on dirait qu'on a pas fait exprès de marquer nos buts, tellement on n'a pas d'animation offensive! je suis pour les deux pointes, et non plus un mamadou qui se crève à chaque match.

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse vouloir le vendre, d'une parce qu'il donne tout ce qu'il a en n'étant pas à sa meilleure position sur le terrain, et de deux parce qu'on n'en tirerait pas un assez bon prix ( je doute qu'on puisse en tirer 8M€, et qu'on récupère quelqu'un d'au moins aussi bon pour le même prix...surtout en hiver)

La vérité c'est que je pense qu'on devrait aller jusqu'au bout avec cette équipe, si on peut récupérer un vrai couloir droit ça serait un plus, garder nos sous de la champignons league, et voir en été
kekeman a écrit :Secrety a quelqu'un qui t'as menti, Niang c'est pas le noir avec la crinière jaune :mf_bluesb
Non c'est celui avec le gros nez un peu applati prénommé Mamadou et qui joue pour le Sénégal.
Sur les derniers matches, il est plus mauvais que son alcoolique Cissé. Regardez ses contrôles !!!
farias a écrit :je renverais moussilou et essaiyerais d'acheter hoarau pour doublure d'avenir voir mieux si on as des fonds ms c'estle poste le plus depensier !!!
!!!

hoarau , l'exemple type du mec surcoté parcequ'il a marqué quelques buts en L2
Pourquoi pas un retour de Alen Skoro qui avait marqué 7 buts en 7 matchs avant d'arriver a Marseille ?
Y a un mec de Boulogne qui marque beaucoup aussi, Grégory Thil, dont on avait évoqué le cas je ne sais plus ou ni pourquoi...mais je sens son ombre peser...
9 buts en 15 match cette saison, 31 en 38 la saison passée...
keyser a écrit :Y a un mec de Boulogne qui marque beaucoup aussi, Grégory Thil, dont on avait évoqué le cas je ne sais plus ou ni pourquoi...mais je sens son ombre peser...
9 buts en 15 match cette saison, 31 en 38 la saison passée...
arf parle pas de Thil... Ermm il m'a gâché mon lundi soir... Blink
Il reproduit un peu le même parcours que Savidan, il se révèle sur le tard, fini meilleur buteur de National, est en course pour finir meilleur buteur de L2...
Il me semble que son profil intéressait JPP.

Edit : Et comme Savidan il aime bien Nantes au grand dam de boeuf.
boeuf mode a écrit :arf parle pas de Thil... Ermm il m'a gâché mon lundi soir... Blink
Bof, tu t'en fous, St Nazaire a gagné Bounce
keyser a écrit :Bof, tu t'en fous, St Nazaire a gagné Bounce
Oui mais leur équipe est encore en chantier... ;)
boeuf mode a écrit :Oui mais leur équipe est encore en chantier... ;)

Où tu t'embarques là? :blondblush1:
Capito a écrit :Oulalala, toi faut que tu regardes à nouveau les matchs depuis les amicaux du début d 'année, Niang et Nasri ça vaut bien plus que toutes les attaques du championnat français.

ben moi niang y me transcende pas ,je trouve qu'il vendange trop d'occase par manque de lucidité ,un bakalike pour moi, désolé ms je peut comprendre qu'il te plaise Love2
tottigol a écrit :hoarau , l'exemple type du mec surcoté parcequ'il a marqué quelques buts en L2
Pourquoi pas un retour de Alen Skoro qui avait marqué 7 buts en 7 matchs avant d'arriver a Marseille ?

Ben je le proposer car le havre nous a reserve une belle surprise avec mandada, je vois mal ced reprendre sa place ?
sinon on a besoin soit d'une autre pointe rapide avec djib donc palacio par exemple, soit d'un geant autour duquel il tournerait donc si ta des sous tu prend zigic si t'es comme l'om tu prend hoarau Bye1
A pas tout comprisDry
:117xb:
peñiscola a écrit ::117xb:

Bye1 Fariàs n'écrit en SMS mais avec plein de fautes qui piquent les yeux. Je trouve ça beaucoup moins chiant à lire que le SMS style' quand même...Doctor
Marcel FREEDOM a écrit :Bye1 Fariàs n'écrit en SMS mais avec plein de fautes qui piquent les yeux. Je trouve ça beaucoup moins chiant à lire que le SMS style' quand même...Doctor

désolé pour mon ecriture mais le français n'est que ma 4 langue, celle de mon épouse donc je dois avouer que je ne la maitrise pas facilement, car elle est vraiment dure votre langue:blondblush1:
farias a écrit :désolé pour mon ecriture mais le français n'est que ma 4 langue, celle de mon épouse donc je dois avouer que je ne la maitrise pas facilement, car elle est vraiment dure votre langue:blondblush1:

Tu t'en sors pas mal je te rassure Bye1
farias a écrit :désolé pour mon ecriture mais le français n'est que ma 4 langue, celle de mon épouse donc je dois avouer que je ne la maitrise pas facilement, car elle est vraiment dure votre langue:blondblush1:

Félicitations , il y a beaucoup de gens dont c'est la première langue et qui écrivent bien plus mal que toi (Paddy par exemple) Bowdown
Moi j'aurais dit kdom ou fanfarlo, m'enfin chacun ses références Sleep