Tiens José, une nouvelle rumeur qui va bientôt
revenir
lesudenforce a écrit :Tiens José, une nouvelle rumeur qui va bientôt revenir
...avec une facture de 25 M !
Je ne pense pas qu'il ait coché River, Boca, Velez ou Estudiantes pour les étapes de son circuit touristique. Il est plus du style, Godoy cruz, Lanus, Quilmes, Huracan, Rafaella.

farias a écrit :désolé pour mon ecriture mais le français n'est que ma 4 langue, celle de mon épouse donc je dois avouer que je ne la maitrise pas facilement, car elle est vraiment dure votre langue:blondblush1:

Il a fallu que tu le dises pour qu'on le remarque. Tu n'as vraiment pas à t'excuser.
PS : des photos d'Argentine :
http://nicolasdeltort.ohaime.com
madinmars a écrit :
Il a fallu que tu le dises pour qu'on le remarque. Tu n'as vraiment pas à t'excuser.
PS : des photos d'Argentine : http://nicolasdeltort.ohaime.com
Je laver remarqé :mf_laug2
farias a écrit :et pourquoi pas le geant serbe ZIGIC (2M02) a cote de cissé ,il parait que valence voulait taiwo en debut de saison
, et il ne l'utilise pas eux, chez nous il pourrait etre utile puisque apparament gerets veut jouer avec 2 attaquants !!!
ça pourrait etre une recrue a moindre frais !!!
C'est nimporte quoi, mais c'est tentant.;)
Et le Farias qui ne joue jamais dans son club?
farias a écrit :
et pourquoi pas le geant serbe ZIGIC (2M02) a cote de cissé ,il parait que valence voulait taiwo en debut de saison
, et il ne l'utilise pas eux, chez nous il pourrait etre utile puisque apparament gerets veut jouer avec 2 attaquants !!!
ça pourrait etre une recrue a moindre frais !!!
L'OM n'en a pas voulu à l'été 2006, alors que Skoblar qui le supervisait le recommandait depuis 2005 à la direction du club, et Zigic a fini par signer au Racing Santander pour 4M. Cet été, le FC Valence l'a acheté pour 15/20M et je doute qu'après l'avoir loupé à 4M, l'OM soit prêt maintenant à débourser une telle somme. :vod:
Edit/ José la caution Marseillaise lui aussi s'était déplacé en personne, et l'avait supervisé à plusieurs reprises, avant son transfert à Santander, mais le directeur sportif de l'Olympique de Marseille n'a pas semblé convaincu par son talent... :lol:
Eeeeeeeeeeeeh ouiiiii.
Les bonnes trouvailles du pere Skoblar, qu'on ignore completement, comme d'hab.
Pareil pour le ptit Kranjcar qui s'ennuie a Portsmouth, mais qu'est tout technique et tout sympathique et que c'est autre chose que Ziani.
harry_baur a écrit :...Didier Drogba?
C'est du Skoblar ça aussi?
Bicho a écrit :...Bostjan César?
Ouais, alors, ca marche pas avec moi, ca.
Cesar, pour un joueur de son age et vu d'ou il venait, il etait tres prometteur avant sa grave blessure. Forcement, si on en attendait un Laurent Blanc direct, ca marchait pas, mais apres une ou deux saisons je suis sur qu'il aurait pu s'imposer.
En revanche, apres s'etre fait defonce le crane, il etait au niveau d'un Sammy Traoré moyen, oui.
Bicho a écrit :C'est du Skoblar ça aussi?
Skoblar l'avait supervisé pour Perrin.
Edit/Je pense comme Marv que Cesar était très prometteur, fort dans les duels, et une meilleure relance que ses jeunes coéquipiers Civelli et Zubar. C'est son accident qui l'a bousillé. Skoblar avait pour une fois été écouté parce qu'en l'achetant 1,5M le club ne prenait pas trop de risque.
Entre Josip Skoblar et Chico Gimenez, le conseiller d'la caution Marseillaise en Argentine, il n'y a pas photo.
En même temps CIvelli et Cesar même combat pour moi
bakaforever a écrit :En même temps CIvelli et Cesar même combat pour moi
Civelli ne s'est jamais blessé comme Cesar.
A ce poste, si t'as peur d'aller au contact, t'es foutu. Ca me rappelle un peu Fernandão qui s'était fracturé le front pour nous. Et après on l'a traité comme un moins que rien, y compris du côté des supporteurs.
Marv a écrit :Ouais, alors, ca marche pas avec moi, ca.
Cesar, pour un joueur de son age et vu d'ou il venait, il etait tres prometteur avant sa grave blessure. Forcement, si on en attendait un Laurent Blanc direct, ca marchait pas, mais apres une ou deux saisons je suis sur qu'il aurait pu s'imposer.
En revanche, apres s'etre fait defonce le crane, il etait au niveau d'un Sammy Traoré moyen, oui.
Ce match etait sur radiopiom je me rappelle de Teddy bear commentant la reaction d'la caution Marseillaise.Expliquant qu'la caution Marseillaise n'etait pas une chochotte et avait pourtant du mal a regarder la blessure de Cesar.Bon je raconte mal mais teddy m'avait bien fait marrer sur le coup.Je sais pas ce qu'est devenu teddy mais le duo mathildien teddy c'etait vraiment quelque chose...
gildar a écrit :Ce match etait sur radiopiom je me rappelle de Teddy bear commentant la reaction d'la caution Marseillaise.Expliquant qu'la caution Marseillaise n'etait pas une chochotte et avait pourtant du mal a regarder la blessure de Cesar.Bon je raconte mal mais teddy m'avait bien fait marrer sur le coup.Je sais pas ce qu'est devenu teddy mais le duo mathildien teddy c'etait vraiment quelque chose...
ça fait plaisir mais il y a eu d'autres duos et même un trio ! Merci beaucoup, en espérant que Teddy te lise ! :paysan: