farias a écrit :désolé l'ami ,pour moi civelli est le futur de notre equipe national il lui faut juste un peu de temps pour arriver a maturation, avec gabi paletta il formait la meuilleur defense de notre championnat a banfield, avant qu'on les separe !!!
sinon rapelle toi si tu as vue pauleta a paris quans il etait monté avec les minots !!! si cette abruti d'emon l'avait laisser jouer avec rodriguez suite a l'absence de zubar au lieu de le remercier d'avoir mis 2 buts en le mettant sur le banc vous auriez jamais achetez givet :Pixie!!
sinon meme en d2 y save que zubar c'est pas un dc puisqu'il jouait au milieu ça derniere année!!!
Paletta est toujours à Liverpool?
Pour moi Civelli est très moyen.Une brute épaisse,sans plus.Zubar me semble meilleur,à moyen et long terme au moins.
Garay,le défenseur de Santander,il est argentin?Car lui:

GodFather a écrit :Paletta est toujours à Liverpool?
Pour moi Civelli est très moyen.Une brute épaisse,sans plus.Zubar me semble meilleur,à moyen et long terme au moins.
Garay,le défenseur de Santander,il est argentin?Car lui:
non repartie a boca !! un moment j'avais peur que civelli et gabi se rejoigne a l'asse qd on parlait de l'inclure dans la transaction pour sablé.
sinon une question mozer,dimeco, et boli de tete c'etait des enfants de coeur ???
zubar pour moi n'as pas sa place dans l'axe ms ses ouverutres et ses grands ponts me font penser qu'il pourrait faire du bien avec un peu d'entrainement sur votre coté droit !!! ms bien sur il aurait fallut enchaine lors des matchs de preparation pour qu'il est des reperes et des automatismes !!!
Il n'est pas impossible que Civelli revienne pour doubler avec Faty le second poste en défense centrale, et Givet à gauche toute.
Albibac a écrit :Il n'est pas impossible que Civelli revienne pour doubler avec Faty le second poste en défense centrale, et Givet à gauche toute.
a mon humble avis y reviendras que l'annee prochaine si encore y son pas assez bete pour le vendre !! malheuresement, pis c'est l'escuse pour partir en vacances au frais de la princesse,sacré anigot !!! pas si ane ou nigot que ça :lol::lol::lol:!
Soldes à la Commanderie!

farias a écrit :
non repartie a boca !! un moment j'avais peur que civelli et gabi se rejoigne a l'asse qd on parlait de l'inclure dans la transaction pour sablé.
sinon une question mozer,dimeco, et boli de tete c'etait des enfants de coeur ???
zubar pour moi n'as pas sa place dans l'axe ms ses ouverutres et ses grands ponts me font penser qu'il pourrait faire du bien avec un peu d'entrainement sur votre coté droit !!! ms bien sur il aurait fallut enchaine lors des matchs de preparation pour qu'il est des reperes et des automatismes !!!
Le truc, c'est que tu peux mettre des coups de savate et des bourre-pifs, jouer comme un bûcheron, tacler à la Roy Keane et jouer sévère contre le ou les joueurs adverses, tant que c'est fait intelligemment, çà pose pas de problème. Je parle pour du foot' professionnel tel qu'il l'est devenu, sur un modèle ayalesque, et même si çà pose un problème d'éthique et de morale, mais ce foot-là n'est pas à çà près... La classe restant encore de reprendre le ballon quand on l'a perdu proprement et de ne pas avoir à faire çà, comme un Laurent Blanc savait le faire

.
Malheureusement pour Civelli comme pour Cesar, ce n'est pas çà.
Mettre des baffes devant l'arbitre ou arracher la jambe de l'adversaire en ne feignant pas de le faire ou en étant mauvais comédien, çà n'est pas beau à voir et il y a + fin.
harry_baur a écrit :Soldes à la Commanderie! 
On est tout ouïe !

Merci X-14 pour ton bel article dans Bakchich!

Pierre Dubiton ouvre sa malle à souvenirs avant d'affronter le spectre de Tuzzio en avril?

Pour une fois je ne cautionne pas l'article de Bakchic et je suis déçu... J'ai du mal à voir l'intérêt de son contenu et je trouve contestable la pratique de communiquer des pièces confidentielles surtout après le tollé du "fau" fax présenté contre Diouf.
Et vous cela vous inspire quoi? SI vous êtes viré alors que vous êtes en CDI vous cherchez à négocier une transaction ou vous dites merçi au patron? Pour moi c'est tout juste digne d'un tabloid comme france soir...
Bof, c'est José donc ça fait monter un peu la sauce.
M'enfin, niveau indemnités c'est quand même De Fursac qu'a les plus grosses non ?...

bakaforever a écrit :Pour une fois je ne cautionne pas l'article de Bakchic et je suis déçu... J'ai du mal à voir l'intérêt de son contenu et je trouve contestable la pratique de communiquer des pièces confidentielles surtout après le tollé du "fau" fax présenté contre Diouf.
Et vous cela vous inspire quoi? SI vous êtes viré alors que vous êtes en CDI vous cherchez à négocier une transaction ou vous dites merçi au patron? Pour moi c'est tout juste digne d'un tabloid comme france soir...
Oui et non, ce qui m'interpelle et me choque ce n'est pas tant les indemnités perçus c'est plutôt qu'il soit encore au club.
Quand t'es viré, tu ne bosse plus pour la maison alors que là......:blondblush1:
Mouais tu prends l'exemple de Emon entre son statut d'entraineur et son statut de recruteur ce n'est plus le même poste ni le même salaire... Normalement ton employeur ne peut pas comme cela te mettre dans un placard sans te payer ton indemnité de licenciement...
Edit: C'est d'ailleurs quasiment sûr qu'Emon a signé un protocole semblable cette année...
foutcheubol a écrit :Bof, c'est José donc ça fait monter un peu la sauce.
M'enfin, niveau indemnités c'est quand même De Fursac qu'a les plus grosses non ?...
Pour une fois qu'on le traite pas de ptit slip...

Si mon employeur me vire il ne met pas dans un placard mais dans la rue. Là c'est étrange et il y a de quoi interpeller.
KodiaK a écrit :Si mon employeur me vire il ne met pas dans un placard mais dans la rue. Là c'est étrange et il y a de quoi interpeller.
Il n'a pas été viré de sa boite que je sache. C'est son contrat d'entraineur de l'équipe première qui a été rompu...nuance

Sauf que dans ce contrat on trouve une clause où le "licencié" renonce à son droit d'ester en justice...Quoi de plus normal après tout,une pige lucrative,un chèque de départ aux allures de golden parachute.
Deux choses, d'abord je suis choqué par le montant des salaires et par le chèque de départ mais bon en même temps,c'est le football professionnel...
Ensuite, il me semble que le droit d'ester en justice ne se monnaie pas,un justiciable ne peut jamais y renoncer par contrat. M'enfin...:(
Pour ton info cette clause figure dans tous les protocoles de transaction: L'employeur paye pour ne pas se retrouver aux prud'hommes
bakaforever a écrit :Pour une fois je ne cautionne pas l'article de Bakchic et je suis déçu... J'ai du mal à voir l'intérêt de son contenu et je trouve contestable la pratique de communiquer des pièces confidentielles surtout après le tollé du "fau" fax présenté contre Diouf.
Et vous cela vous inspire quoi?
J'ai trouvé cet article digne de France-Soir, et j'avais pris le parti de ne pas le mettre en Une lors de mon tour de niouzes de ce matin. Comme quoi, la censure sur opiOM...
Franchement, j'aurais bien aimé une allusion à la source, parce que c'est bien gentil mais les guillemets on leur fait dire ce qu'on veut!!!
Et je vois pas trop l'intérêt de sortir ça gratuitement, m'enfin il doit bien une raison obscure :183zm:.
C'est quoi le droit d'ester ? :blondblush1: