opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bakaforever a écrit :Pour ton info cette clause figure dans tous les protocoles de transaction: L'employeur paye pour ne pas se retrouver aux prud'hommes

Ui c'est vrai

...suis en plein dedans Heat
foutcheubol a écrit :C'est quoi le droit d'ester ? :blondblush1:

C'est le droit de saisir le juge et de faire valoir ses droits devant un tribunal,c'est du jargon on dit "ester en justice" "intenter une action..." etc...
Concrètement,dans ce protocole le futur licencié s'engage à ne pas faire de procès en échange d'un gros chèque.
En principe ça ne se fait pas mais bon...Question,comment Backchich a-t-il eu connaissance de ce document et du chèque ?! C'est forcément quelqu'un qui avait les pièces sous la main qui les a transmises,mais alors ce serait forcément l'une des parties ou l'un de ses représentants...Je ne vois pas d'autre explication
Phocee a écrit :C'est le droit de saisir le juge et de faire valoir ses droits devant un tribunal,c'est du jargon on dit "ester en justice" "intenter une action..." etc...
Concrètement,dans ce protocole le futur licencié s'engage à ne pas faire de procès en échange d'un gros chèque.
En principe ça ne se fait pas mais bon...Question,comment Backchich a-t-il eu connaissance de ce document et du chèque ?! C'est forcément quelqu'un qui avait les pièces sous la main qui les a transmises,mais alors ce serait forcément l'une des parties ou l'un de ses représentants...Je ne vois pas d'autre explication

et surtout, d'où sortent-ils un chèque qui doit être encaissé depuis longtemps ?
C'est pas dur. L'entreprise est forçée de faire une photocopie du chèque pour le joindre au dossier pour les commissaires aux comptes (pièce comptable pour justifier le passage de la provision...)
bakaforever a écrit :C'est pas dur. L'entreprise est forçée de faire une photocopie du chèque pour le joindre au dossier pour les commissaires aux comptes (pièce comptable pour justifier le passage de la provision...)

ah ok.

Merci pour l'info. Je n'ai donc rien dit.

Par contre, qui a accès à ces pièces Wicked Bizarre toutes ces fuites nan ?
[Image: pampers2x72.jpg] Doctor
Kalamáta a écrit :J'ai trouvé cet article digne de France-Soir, et j'avais pris le parti de ne pas le mettre en Une lors de mon tour de niouzes de ce matin. Comme quoi, la censure sur opiOM... Doctor

Franchement, j'aurais bien aimé une allusion à la source, parce que c'est bien gentil mais les guillemets on leur fait dire ce qu'on veut!!!

Et je vois pas trop l'intérêt de sortir ça gratuitement, m'enfin il doit bien une raison obscure :183zm:.

bakaforever a écrit :C'est pas dur. L'entreprise est forçée de faire une photocopie du chèque pour le joindre au dossier pour les commissaires aux comptes (pièce comptable pour justifier le passage de la provision...)
je crois que tu as la réponse. faut pas mettre que les choses qui fâchent pas, c'est pas drôle... Wicked
Kalamáta, Phocee, J.R., la réponse semble être écrite sur les documents, signés Pierre Dubiton. D'après la Provence, l'affaire Tuzzio sera rejugée les 2 et 3 avril. Souvenez-vous que lors de sa tonitruante et passionnante participation au Grand Footoir, Pierre Dubiton s'était plaint du manque de soutien de José la caution Marseillaise à son endroit dans cette affaire. C'est une piste. En première instance, Dubiton a bénéficié du soutien in-extremis de Christophe Bouchet. Peut-être est-ce un renvoi d'ascenseur? Je n'en sais rien mais je trouve que ça ressemble beaucoup à un avertissement de Dubiton avant son procès : soyez gentils avec moi sinon je lâche les fauves!
Toujours bien renseigné le Harry...Shades
Merci pour l'explication de texte.
[Image: 498.jpg]
[Image: 498.jpg]surtout à l'OM Tongue
edit : battu d'une minute par cadum !
:40tf: :Pixie
J'étais plus parti sur les fraises Tagada moi Nana
Sa façon de dénoncer est quand même plus proche de...

[Image: CRIME%20ET%20CHATIMENT.jpg]
harry_baur a écrit :Kalamáta, Phocee, J.R., la réponse semble être écrite sur les documents, signés Pierre Dubiton.
Qué boulet, j'avais pas vu ces documents... Elle est traître cette ligne grise à la fin du texte aussi Doctor.

Mea culpa donc, j'apprendrai à lire les pages en entier avant de faire des reproches. Pourtant je l'avais lu 3 fois le texte avant de critiquer l'absence de source, pour être sûr... Laugh
Kalamáta a écrit :Qué boulet, j'avais pas vu ces documents... Elle est traître cette ligne grise à la fin du texte aussi Doctor.

Mea culpa donc, j'apprendrai à lire les pages en entier avant de faire des reproches. Pourtant je l'avais lu 3 fois le texte avant de critiquer l'absence de source, pour être sûr... Laugh
je propose que pour ta punition, tu mettes en avatar isabelle boulay ;)
Wub

Elle a les cheveux au moins aussi orange fluo que notre affreux maillot third! :lol:
Ca vient ptet de l'ami de la brosse qui s'est fait viré dernièrement
Il a bien fait http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-fait.html

Là où je le rejoins c'est que beaucoup de boulot a été fait pour professionnaliser le club. Il y a désormais une véritable infrastructure et c'est ça l'héritage de RLD. Ce n'est pas toujours parfait mais au moins ça tient la route.Clap
Citation :Aurez-vous l'effectif et les moyens financiers pour le faire ?
Je ne sais pas exactement quels moyens on aura. Le club vient de se mettre à l'équilibre, il ne veut pas se mettre en danger financier... La seule certitude, c'est que ceux qui viendront apporteront une valeur ajoutée. A Didier (Deschamps) de cibler ses besoins et de faire ses choix»

Moi c'est surtout la dernière phrase que je retiens. Happy

Si même José dit ça, c'est qu'il a réellement évolué en très bien et que les paris à la con, les transferts pour faire plaisir à untel ou untel, c'est bel et bien fini! Yahoo