opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Il a bien fait http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-fait.html

Là où je le rejoins c'est que beaucoup de boulot a été fait pour professionnaliser le club. Il y a désormais une véritable infrastructure et c'est ça l'héritage de RLD. Ce n'est pas toujours parfait mais au moins ça tient la route.Clap

Un homme qui n'a pas de parole ,moi je ne le félicite pasNo2
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti le flingue. Faut dire que les déclarations de l'autre sont vraiment nazes (j'avais raté le passage sur la mort de RLD).
Kodiak a écrit :Il est en forma José Spoton

http://www.rmc.fr/editorial/110556/la ca...un-abruti/

:boxe:Clap
Ah ui effectivement, c'est mieux ici Spoton

Un marseillais décomplexé, ça envoie! :boxe:
Et... [SIZE="5"]BIM[/SIZE] :lol:
Ah ben j'attendais une réaction de Dassier mais c'est Nigo qui a dégainé Clap
Il a raison le Nigo, c'est scandaleux de balancer ce genre de propos.
la caution Marseillaise: [url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100813_204222_anigo-laisser-hatem-se-calmer.html"]On fera le point après le 31 août! Bounce
[/url]
Vous remarquez un attroupement au dehors, mais vous n'avez pas le temps de badauder, vous sautez dans le bus.
Perdu dans vos pensées, vous vous dites que finalement, vous avez bien de la chance de...

Tiens, station Dja Djédjé. Vous descendez, en profitez pour acheter vos Mentos au tabac à l'angle de la rue Piocelle. Vous vous dites que vous finirez le chemin à pied, la Station Laurenti n'est de toute façon pas bien loin.

50 minutes de marche plus tard, vous arrivez exténué à l'adresse indiquée.
Vous reprenez votre souffle dans la rue devenue étrangement silencieuse, lorsque soudain, vous entendez un crissement de pneu...

Un paquet mou rebondis et roule à vos pied. On dirait... une espèce de nain, avec un pif énorme, mais... que... comment est-il arrivé là.
Vous vous baissez afin de voir s’il est en bon état, quand vous entendez des cris, des insultes, puis un ricanement qui part en trombe.
C'est une scène surréaliste, à peine le temps de réaliser ce qui se passe, de vous relever, que vous recevez un évier en fonte en pleine face.

Le temps de reprendre vos esprits, vous saisissez le nain par une jambe, et le projetez vers la personne que vous pensez coupable de votre agression. Malheureusement, il va s'écraser sur une statue bordant un escalier gigantesque par lequel s'enfuit le malfaisant.

Vous décidez de poursuivre le fuyard ici, ou vous laissez tomber, car vous valez mieux que ça
talbs a écrit :la caution Marseillaise: [url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100813_204222_anigo-laisser-hatem-se-calmer.html"]On fera le point après le 31 août! Bounce
[/url]

Perso je trouve cette ITW quasiment parfait.
Plus le temps passe et plus il est bon le Nigo.

Bowdown
Mouais bof... Il est toujours plus facile de jouer le père de famille qui intervient après la bagarre que pendant. Reste a savoir si la caution Marseillaise a volontairement agi ainsi.
C'est un peu le monde a l'envers tout de même. la caution Marseillaise semble être absent de la gestion sportive et Dassier est au charbon. Les rôles sont inversés?
Une autre explication de cette interview: la caution Marseillaise est sans doute missionné pour gerer cette vraie crise. Autant le départ imprévu de niang est une erreur commune autant l'attitude de HBA plonge l'OM dans une crise qui a un double impact: public et interne.
Bref sans le vouloir la caution Marseillaise part au front en montrant publiquement les faiblesses marseillaises dans la structure du club.

Youpi
Ah j'oubliais @Columbo
Le point positif c'est que la caution Marseillaise parle avec franchise et avec une certaine forme de sincérité.
Qu'on soit d'accord ou pas avec le discours ou le timming, reste qu'à la vue de cette ITW le José est de plus en plus posé et réfléchi dans ses interventions. Il y aura au moins ça à son crédit.
Elephant Bird a écrit :Qu'on soit d'accord ou pas avec le discours ou le timming, reste qu'à la vue de cette ITW le José est de plus en plus posé et réfléchi dans ses interventions. Il y aura au moins ça à son crédit.
tout à fait je suis même surpris de la façon dont il parle de l'avocat de BA, je me suis même demandé si c'était bien lui qui parlait ... il lisait peut-être une lettre rédigée par son agent Crazy.
Il est de plus en plus habile chaque année pour se détacher de toute responsabilité.

C'est pas le rôle du directeur sportif de faire en sorte que le staff technique et les instances dirigeantes parviennent à un terrain d'entente sur la politique de recrutement du club ? Vghgbg
Je continue de penser qu'la caution Marseillaise reste un grain de sable permanent dans la mécanique OM.
Il s'exprime bien, ok. Mais ses actes ? Ne fait-il pas tout pour pourir une situation dans laquelle DD était devenu tout puissant ? (des gens bien informés sur omlive parlent de "guerre" entre DD et la caution Marseillaise depuis des mois, bien avant le titre)
ghosta a écrit :Je continue de penser qu'la caution Marseillaise reste un grain de sable permanent dans la mécanique OM.
Il s'exprime bien, ok. Mais ses actes ? Ne fait-il pas tout pour pourir une situation dans laquelle DD était devenu tout puissant ? (des gens bien informés sur omlive parlent de "guerre" entre DD et la caution Marseillaise depuis des mois, bien avant le titre)

D'un autre côté, avoir DD tout puissant, est-ce une bonne chose ?

Je précise, qu'au delà du fait que je ne suis pas son plus grand fan, il me semble que ce dernier ne souhaite pas s'investir à long terme dans le club. Et vu les rigolos qu'il y a au dessus, j'avoue que sur ce point, la présence d'la caution Marseillaise (dont je n'ai jamais été le plus grand fan non plus) me rassure.
On peut discuter sur le fait d'avoir un homme tout-puissant à la tête sportive du club, c'est vrai.
Mais si le contre-poids sert à rendre la planche glissante au premier, ruinant les chances sportives du club par la même occasion...

Si la presse dit vrai, quand DD dit que Niang est intransférable, la caution Marseillaise l'autorise en même temps à négocier en Turquie, c'est pour le moins troublant non ?
ghosta a écrit :On peut discuter sur le fait d'avoir un homme tout-puissant à la tête sportive du club, c'est vrai.
Mais si le contre-poids sert à rendre la planche glissante au premier, ruinant les chances sportives du club par la même occasion...

Si la presse dit vrai, quand DD dit que Niang est intransférable, la caution Marseillaise l'autorise en même temps à négocier en Turquie, c'est pour le moins troublant non ?

Oui c'est troublant, et sur la forme, cela ressemble à une guerre entre les deux. D'ailleurs, c'est très probablement le cas, ou en tout cas, ça ne me surprendrait pas.

Mais encore une fois, d'un autre côté, se séparer de Niang après 5 ans, pour 31 ans et 8M€ ... alors que ce dernier n'a qu'une envie c'est de partir, et qu'on manque de moyens pour recruter ... c'est pas idiot non ?