Oui, mais peu importe, que le directeur sportif lance des couteaux dans le dos du coach, c'est intolérable comme situation.
Comment un club peut-il fonctionner de cette manière ? C'est désolant je trouve.
la caution Marseillaise savonne la planche de Dédé en refusant de faire avancer les négociations avec le réseau d'agents de Dédé. Nigo veut traiter avec ses propres copaingues.
José l'avait dit juste après sa fausse démission de l'an dernier, il ne priviligiera pas le réseau de Deschamps et veut continuer travailler avec ses relations.
Bref, Dédé veut une équipe de foot. Tous les autres s'en battent les coroñes.
Et l'autre Muratelle qui bioen entendu était planqué dans le sous-bois avec sa vuvuzela, se régale à taper sur les Parisiens en occultant les raisons quii font que ça bloque car les raisons sont marseillaises.
Bande de choses..
la caution Marseillaise aime l'OM, mais le sien. C'est encore pire que Dassier qui lui s'en secoue les noix
la caution Marseillaise le grand méchant loup.
ps : heureusement qu'il est là, sinon on serait obligé de trouver autre chose pour excuser l'incompétence de certains.
degun a écrit :la caution Marseillaise le grand méchant loup.
ps : heureusement qu'il est là, sinon on serait obligé de trouver autre chose pour excuser l'incompétence de certains.
Dassier, le grand méchant mou.
ps : heureusement que la Provence est là, sinon on serait obligé de trouver autre chose pour excuser l'incompétence de certains.
Étonnant, non ? :smoke1:
Bouuuu, je tremble.
La vérité est ailleurs (ni dans La Provence, ni dans l'Equipe, ni sur le net)
ps : La pensée unique m'a toujours dérangée.
Ui certes mais si tout le monde pensait comme toi, on serait aussi dans la pensée unique, non ?
Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle
;)
Ce mec là est un con fini.....:helpsmili
Je me demande comment on a pu le garder si longtemps au club ????!!!!!!

Quand je l'ai vu hier sur OMTV s'exprimer je me suis dit qu'on avait le dirlo sportif le plus analphabète de France et de Navarre...

Merci Pape !!!!

ghosta a écrit :(des gens bien informés sur omlive parlent de "guerre" entre DD et la caution Marseillaise depuis des mois, bien avant le titre)

Espigoulien a écrit :Ui certes mais si tout le monde pensait comme toi, on serait aussi dans la pensée unique, non ?

degun a écrit :Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle
;)
Je vais sortir la boite à giffle

Tiens j'ai le pressentiment que ça va être chiant aujourd'hui...
![[Image: on_se_calme_et_on_boit_frais_a_saint_tropez.jpg]](http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_p/affiches_pecas_max/on_se_calme_et_on_boit_frais_a_saint_tropez.jpg)
Moi je suis POUR Maastricht.

onimanne a écrit :
Je sais oui, je partage ton scepticisme

Mais bon, les faits actuels donnent de l'écho à leurs propos d'il y a des mois...
ghosta a écrit :(des gens bien informés sur omlive parlent de "guerre" entre DD et la caution Marseillaise depuis des mois, bien avant le titre)
Fait gaffe au gens bien informés, ici il y en a un qui nous a annoncé la signature de Drogba la semaine dernière

Voilà je voulais témoigner que hier aux alentours de 16h50 j'ai failli me faire écraser par une voiture (4x4 mercedes noir, vitres fumées) dont le conducteur ressemblait furieusement à José la caution Marseillaise, qui n'a pas daignée s'arrêter alors que j'étais sur un passage piéton. Et comme j'habite à proximité du centre de formation de l'OM je me suis dit que peut-être que c'était bien lui.
Alors vu qu'il n'a pas semblé voir mon petit geste de salut amical, je lui réitère ici au cas où il me lirait...
Si ce n'était pas José, pardon aux familles tout ça, c*****d quand même le conducteur 
Les 4x4, ça aime pas les écolos

aux écolos de tous bords.