opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-03-2011, 17:48)caveman a écrit : [ -> ]Je suis vraiment à coté de la plaque...
c'est juste un coup à se faire plaquer.

(03-03-2011, 17:50)paddy a écrit : [ -> ]
(03-03-2011, 17:48)caveman a écrit : [ -> ]Je suis vraiment à coté de la plaque...
c'est juste un coup à se faire plaquer.

En même temps, il suffit de réfléchir un peu plus !

(03-03-2011, 17:15)Cyrs a écrit : [ -> ][Image: photo0090n.jpg]

Jolie tuture Wub
Vendre du linge de maison c'est mieux que banquier visiblement Wicked
Cette bagnole va mettre Cyrs dans de beaux draps...
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi dans le topic "la caution Marseillaise", on parle de délit, d'irrégularité et de coup d'esbroufe Laugh

Je compatis cela dit avec Usual... Y a vraiment des cow boy chez les flics Pokey
(03-03-2011, 18:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi dans le topic "la caution Marseillaise", on parle de délit, d'irrégularité et de coup d'esbroufe Laugh

Je compatis cela dit avec Usual... Y a vraiment des cow boy chez les flics Pokey

Alors là, aucune idée, j'ai vu quelqu'un qui grognait sur les PVs, j'ai posté. José n'y est pour rien Whistling
(03-03-2011, 18:46)Usual a écrit : [ -> ]
(03-03-2011, 18:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi dans le topic "la caution Marseillaise", on parle de délit, d'irrégularité et de coup d'esbroufe Laugh

Alors là, aucune idée, j'ai vu quelqu'un qui grognait sur les PVs, j'ai posté. José n'y est pour rien Whistling
pareil 34

Toute l'histoire de sa vie. laughbounce
Si vous voulez recentrer, j'avais fait une tentative :

http://www.opiom.net/forums/Thread-Excite-la caution Marseillaise?pid=1126877#pid1126877

L'autoquote c'est aml Whip

(03-03-2011, 19:26)papaver a écrit : [ -> ]Si vous voulez recentrer, j'avais fait une tentative :[/size]

Oh fada, on dirait Brandao à l'entraînement... Yepyep
(03-03-2011, 18:23)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(03-03-2011, 17:15)Cyrs a écrit : [ -> ][Image: photo0090n.jpg]

Jolie tuture Wub
Vendre du linge de maison c'est mieux que banquier visiblement Wicked

SpafoKang

Mais bon c'est pas avec mon monospace de sguègue que je vais me faire flasher ...

Et puis de toute manière je vous emmerde tous je vote UMP .

Bonjour,
Nous vendons notre Peugeot Boxer L4H2 120 HDI.
Notre utilitaire étant notre principal outil de travail, nous avons attaché une grande importance à son entretien.
Détail:
Peugeot Boxer L4H2
15 mètres cube
120 HDI
Poste CD
130000 Kms
Vitres électriques
Ordinateur de bord
Mars 2007
Contrôle Technique effectué = VIERGE.
Disques et plaquettes neufs à l'avant.
Plaquettes neuves à l'arrière.
Attache remorque.
Vidange à jour.
Ce n'est pas une courroie de distribution, mais une chaîne, donc économique.
Prix: 13500 à débattre.

Possibilité d'échange avec VW Transporter ou Mercedes Vito, Fiat Scudo, Peugeot Expert, Citroen Jumpy.
[Image: 3310690578.jpg]
[Image: 3377951174.jpg]

Le topic la caution Marseillaise est sans doute le plus approprié pour cette annonce.

Paddy, avec une meuleuse, tu peux faire pleins de fenêtres, tu peux clouer les chaises de la cuisine sur le plancher en bois pour que les enfants soient installés convenablement.
Un grand coffre pour partir en vacances.

Bien plus spacieux qu'un C3 Picasso.

Et c'est l'autre coté que le papy à rayé ?
(03-03-2011, 20:16)cynik a écrit : [ -> ]Et c'est l'autre coté que le papy à rayé ?

Tu vois pas que c'est tout beau, tout polishé, tout neuf ? Yepyep

(03-03-2011, 20:12)Cyrs a écrit : [ -> ]...
15 mètres cube
...

le_Filtre m'a envoyé un MP pour savoir combien ça faisait en litres ... Doctor
Pitain, je m'achèterais bien un vieux Combi pour aller rôder en Espagne cet été. Un demi barril pour le barbecue et c'est parti pour un road trip chorizo mi corazon. Beatnik
(03-03-2011, 20:26)Espigoulien a écrit : [ -> ]Pitain, je m'achèterais bien un vieux Combi pour aller rôder en Espagne cet été. Un demi barril pour le barbecue et c'est parti pour un road trip chorizo mi corazon. Beatnik

J'ai deux potes qui avait fait toute la Costa Blanca dans un C15. Un matelas en travers pour décuv... dormir, le reste des affaires par dessus pendant la journée et le soir tu sors les chaises, la table et le pastis pour des reconstitutions live de Camping.
(03-03-2011, 16:02)Espigoulien a écrit : [ -> ]Après Flos et Spinosi, un autre copaingue à José fait ses valises..
OMTV : fin de mission pour J-Ch. De Bono@Laprovence.com

Quoique c'était surtout un pote à Oc!, ces derniers temps... Sleep

Et non : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ves_a_OMTV
(04-03-2011, 01:17)souley a écrit : [ -> ]
(03-03-2011, 16:02)Espigoulien a écrit : [ -> ]Après Flos et Spinosi, un autre copaingue à José fait ses valises..
OMTV : fin de mission pour J-Ch. De Bono@Laprovence.com

Quoique c'était surtout un pote à Oc!, ces derniers temps... Sleep

Et non : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ves_a_OMTV

Et leur étude médiamétrie elle ne leur à pas dit de s'ouvrir au pack TV de la freebox bordel à couille ? Ranting

Qui boit la niole casse la baniole Pouletdanse