opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 45822.jpg]

ça doit faire 6ans qu'on a pas vu la caution Marseillaise en jogging avec un chrono à la main Aanz

C'est ça ces nouvelles fonctions ? (il remplace Manouvrier Tongue )
J'aime beaucoup les fringues du gars près de la poussette en second plan.
c'est un winner breton CAAO8XFQ
Ou un employé de la DDE fan de l'OM
José dans la rediff de "C le talk" (l'émission de C Foot) d'hier pour ceux qui peuvent voir la chaine
Des révélations fracassantes, des infos semi-croustillantes ou ça vaut pas la peine ?
Ben j'ai pas vu non plus Sleep
Tu pourrais faire un effort quand même.
Je suis d'accord.
(06-07-2011, 11:18)Madinho a écrit : [ -> ]Ou un employé de la DDE fan de l'OM
Un nostalgique de Tapie, un vieux maillot de la vie claire et zou t'en fais un pantalon.
[Image: la_vie_claire.jpg]
Bon, ils lui posent quasiment des question sur le PSG (ca vous excite ? vous aurez acheté Pastore avec 100 millions d'euros ?) et sur Lucho

Question d'un journaliste : pensez-vous que l'attaque est le point-clé de votre saison, sachant que l'an dernier vous avez perdu beaucoup de points au Vélodrome ?
Réponse de José : Euh, vous savez, l'an dernier on a pris 2 fois plus de buts que la saison d'avant donc c'est surtout la défense qui devra être solide !!!

« Je vais être le poil à gratter de tous ces gens qui donnent des matches de suspension comme ça, a-t-il prévenu sur le site du club. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et quand il y aura des fautes, comme des tampons en retard, je verrai comment tout cela sera traité. J’espère qu’ils seront autant vigilants qu’ils l’ont été avec Nicolas N’Koulou. »

Et ben il était temps pour la réaction !
On peut dire ce qu'on veut sur José...

Heu, donc n'hésitons pas à le dire.
Et que ce soit dit HAUT et FORT.
Ma fois... S'il a que ça à faire au lieu de commencer à chercher et à prospecter des joueurs. Gateux
Il reste aussi la possibilité que notre "silence" ait été stratégique, histoire de la jouer en douceur et chercher la peine la plus légère possible (en l'occurence, je m'attendais à nettement pire)
(10-09-2011, 11:04)J.R. a écrit : [ -> ]Il reste aussi la possibilité que notre "silence" ait été stratégique, histoire de la jouer en douceur et chercher la peine la plus légère possible (en l'occurence, je m'attendais à nettement pire)

Je pense pareil, maintenant que la peine est prononcée, il peut l'ouvrir et mettre un coup de pression.
En espérant que la prochaine semelle ne soit pas marseillaise fessee
Ptete que je vais passer le concours des agents Fifa fin septembre, juste par curiosité. Question numéro 35 QCS:
Comment convaincre la caution Marseillaise d'acheter votre joueur:
A- Envoyer une vidéo du joueur.
B- Stats Passes/buts du jouer sur les trois dernières saisons.
C- Lui dire qu'il a les coroñes.
D- Examen urologique confirmant la taille des coroñes du joueur.
Wacko
(09-09-2011, 22:22)caveman a écrit : [ -> ]Ma fois... S'il a que ça à faire au lieu de commencer à chercher et à prospecter des joueurs. Gateux

Tu penses sérieusement que cette phrase qui prend tout au plus 30 secondes à prononcer l'empêche de prospecter des joueurs ? Whistling
Caveman il aime pas la caution Marseillaise ...

Si la caution Marseillaise trouve un remède au cancer il dira qu'il aurait mieux fait de trouver un remède aux pieds carrés de Brandao corse
Gignac est prioritaire sur Brandao !