opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Mon rôle à moi c’est d’amener le joueur que l’entraineur a choisi"

la caution Marseillaise est donc taxi
Citation : Je vous garanti que je ne me suis pas trompé sur le joueur, je peux me tromper quelques fois sur l’homme. Sur Charley Fomen le problème c’est que le garçon est un bon garçon, mais qui est immature. Il s’est trouvé dans un monde professionnel avec des habitudes qui sont restés très amateurs et un comportement d’enfant en ayant un salaire de professionnel et une carrière qui devait se profiler. Sur le joueur je continue à penser que je ne me suis pas trompé, il a fait une année à Dijon et il est monté en ligue 1. Là il est à Clermont et il va certainement monter avec cette équipe, ce n’est pas le fait du hasard. Je sais qu’il a une côte qui est plutôt grimpante en France, je pense que même à l’étranger il est observé par des clubs. On n’a pas tout perdu parce qu’on a quand même 50 % du joueur, le garçon appartient à 50 % à l’Olympique de Marseille et à 50% à Clermont. S’il arrive à acquérir une certaine maturité il fera une belle carrière sinon ça sera compliqué pour lui.

Comment vu que c'est interdit en France ?

Citation :Vous voyez l’équipe qui compose aujourd’hui Marseille, je pourrais vous dire que Mandanda, Valbuena, Kaboré, Loïc Remy, qu’Amalfitano, c’est des joueurs que j’ai été chercher, c’est des joueurs qui ont couté très peu à l’Olympique de Marseille et qui aujourd’hui représente un actif financier important, et çà les gens ont tendance à oublier.

Il est allé chercher Mandanda sur les conseils de Nasri quand ils étaient en espoir....
Amalfitano, joueur libre qui finit meilleur passeur du championnat, sacrée découverte en effet. Le joueur a dit qu'il était venu à l'OM plutôt qu'à Valence sur un coup de fil de Deschamps....
Citation :Vous voyez l’équipe qui compose aujourd’hui Marseille, je pourrais vous dire que Mandanda, Valbuena, Kaboré, Loïc Remy, qu’Amalfitano, c’est des joueurs que j’ai été chercher, c’est des joueurs qui ont couté très peu à l’Olympique de Marseille et qui aujourd’hui représente un actif financier important, et çà les gens ont tendance à oublier.

Citation :José la caution Marseillaise : Le cas Gignac, je n’ai jamais été décideur de faire venir Gignac à Marseille, l’entraineur a décidé de faire venir Gignac à Marseille. Si vous connaissez le caractère de Didier Deschamps, c’est impossible de lui faire prendre un joueur qu’il ne veut pas. Si le joueur est là, c’est parce qu’il l’a choisi. Mon rôle à moi c’est d’amener le joueur que l’entraineur a choisi

A ce que je sache Deschamps était déjà entraineur quand Remy est Amalfitano sont arrivés... Tease
Toujours pareil... Pour Mandanda, Nasri a démenti que c'est lui qui a "conseillé" la caution Marseillaise de le prendre.

Amalfitano, qui en voulait ici ? Tu peux jeter un oeil sur son topic pour voir l'exceptionnel engouement qu'il y avait pour le joueur. Et puis, tu me fais rire avec ton Deschamps et son coup de fil : si Deschamps le voulait tant, il n'aurait pas foutu sur le banc pour faire jouer son excellentisime Lucho. Et quand il jouait peu, certains, dont toi, disaient qu'il était mauvais, que c'était un recrutement de bouse, qu'on ne donnait pas les moyens à ce pauvre Deschamps. Maintenant qu'il a du temps de jeu et montre ce qu'il vaut, non, ce n'est pas la caution Marseillaise, c'est Deschamps qui par son pouvoir magique l'a fait venir. Après, tu t'étonnes plus haut que José réponde. Il fait son caliméro ? Quand je vois le bile déversée par des gars comme toi (ceux qu'il vise dans ses propos car il lit les forums comme l'autre con de Deschamps), normal qu'il réponde. Et encore, je le trouve très poli.

Pour ce qui est de Rémy, Hellborg, il suffit de lire son ITW dans l'Equipe Mag d'il y a 3 semaines. Il (Rémy) dit clairement que Deschamps était très réticent à son recrutement. Bein oui, il voulait un joueur de classe internationale. Par contre, pour ce qui est de Gignac, même Deschamps a reconnu que c'était lui qui l'avait voulu.

Mais au bout de l'histoire, à vous lire, Mandanda, c'est Nasri, Amalfitano, c'est Deschamps (enfin, quand il joue bien hein), Rémy qui joue bien en ce moment, c'est Deschamps, et Gignac qui est la source de problèmes, c'est la caution Marseillaise. Ne change rien surtout. Crylol Crylol Crylol

Toi non plus ne change rien du tout.

D'ailleurs, tu ne changes rien du tout. Ton précédent message, le 28 novembre, au lendemain du 3-0 contre le PSG, était déjà anti-Deschamps.

Pourquoi tant de haine Beatnik ?
Alors, je te met au défi de trouver un message ou je dis textuellement que Amalfitano est un joueur de bouse, bon courage, il va t'en falloir. J'ai dit qu'il était mauvais, où qu'il ne sortait pas du lot, quand il était effectivement mauvais sur le terrain.
Et je n'ai jamais que que Amalfitano c'est Deschamps qui l'a trouvé, ... c'est la caution Marseillaise qui le dit quand on croise ses ITW.

Sinon tu vas bien? Ce 'con de Deschamps' comme tu aimes l'appeler qui gagne et qui est soutenu par ses joueurs (même Rémy et Amalfitano, les mecs qu'il aime pas si on te lit), Manchester en C3, les temps sont dur pour toi. Tu parles de bile, je crois que tu es en pleine crise de foie, je n'ai pas posté un seul message dans ce topic depuis des lunes, et au premier message tu sors de ta cachette pour cracher ta haine. Il serait temps que tu te remettes en question, car le dialogue est impossible avec toi Shutup.
ça y est Old m'a convaincu !

Je crois qu'il n'aime pas beaucoup Déschamp Sleep
Puisque José nous avouait récemment redécouvrir son boulot.

Puisque, aujourd'hui, il trouve le moyen de déclarer Valbuena "sur le marché" pour faire baisser le fric que l'OM pourrait en tirer.

Puisque tout ça, je ne saurais trop lui conseiller de lire cet intéressant article de lequipe.fr : Economie - Les secrets de l'Udinese
(09-02-2012, 12:09)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Puisque José nous avouait récemment redécouvrir son boulot.

Puisque, aujourd'hui, il trouve le moyen de déclarer Valbuena "sur le marché" pour faire baisser le fric que l'OM pourrait en tirer.

Puisque tout ça, je ne saurais trop lui conseiller de lire cet intéressant article de lequipe.fr : Economie - Les secrets de l'Udinese

15 ans pour arriver péniblement à la 4ème place du Calcio, pas sur qu'à marseille on laisserait un tel président en place aussi longtemps.
Et 95 joueurs sous contrat, c'est pas possible en France. Le système des co-propriètaire en Italie permet se genre de chose, ça limite les risques, en France tu fais la même chose tu finis en banqueroute.

Par contre pour la revente, ça peut être un modèle Smoke
J'étais surtout intéressé par la description de leur(s) cellule(s) de recrutement, leurs scouts, etc.
Sinon y a Jérémy Mathieu en fin de contrat en juin Bave
(10-02-2012, 13:22)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Sinon y a Jérémy Mathieu en fin de contrat en juin Bave

C'est ce qu'aurait dit le commentateur de Canal + France apparemment. Super joueur, à chaque fois très solide quand je le vois avec Valencia mais il semble que ça soit des conneries
(10-02-2012, 13:22)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Sinon y a Jérémy Mathieu en fin de contrat en juin Bave

All-in sur lui, on a un côté gauche Mathieu - Ayew avec Morel et Mouloungui en remplaçant pour jouer la Coupe de la Ligue Ara-opiom
j'aime bien José mais le coup de dire qu'il est ok pour un départ de Valbuena à l'été c'est du grand n'importe quoi Gun2, surtout que Petit Vélo s'en serait probablement chargé lui-même dans qq semaines...
(09-02-2012, 12:53)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'étais surtout intéressé par la description de leur(s) cellule(s) de recrutement, leurs scouts, etc.
Bof, les scouts niveau acquisition c'est moyen...il n'y a qu'à voir leur devise, toujours prêts !

Et puis leur chef, c'est Gérard Jugnot CAAO8XFQ
la caution Marseillaise veut entraîner à nouveau mais ailleurs et a découvert ses vrais amis suite au clash avec Deschamps.

Depuis ce clash, on l'a jamais aussi entendu s'exprimer dans le journaux : kiplé, le JDD, le parisien plusieurs fois et autres. Comme s'il se préparerait tranquillement une sortie.
Parfois, je me demande vraiment qui est Caliméro en fait...Calimero
la caution Marseillaise, il ferait des malheurs avec une équipe africaine. Dans la lignée des Metsu, Troussier, Leroy, Giresse.

Trouve une nation et bon vent José Thumbsup
c'est où qu'on signe ? Whistling