On a Deschamps et certains parlent de Di Meco, Casanova ou Casoni. Mais vous êtes fous

(20-04-2012, 18:52)Cyrs a écrit : [ -> ] (20-04-2012, 18:17)Keyser a écrit : [ -> ]Et Dimeco, plutot que de faire le con à RMC, il veut pas venir faire une pige ?
Comme arrière gauche ?
ou distributeur de baffes
moi je veux bien Bielsa alors....
Di Méco, Casoni, Casanova, Antonetti, Galtier....
Certains pleurent déjà sous Deschamps alors ils vont hurler à chaude larme l'année prochaine
(20-04-2012, 17:47)Dragnir a écrit : [ -> ]Je suis prêt à parier 15€ sur betopiom.fr que le ticket la caution Marseillaise/Labrune sera maintenu tandis que DD partira dès le mois de juin.
Tenu. Enfin faudrait parier un truc plus funky que du fric, genre une tournée ou à bouffer, mais je pari qu'au premier juillet, DD sera encore là ou si il part il sera pas le seul.
Sinon, pour en revenir au mercato, perso je suis bien content qu'on revienne aux joueurs low cost.
Je radote, mais ce sont ceux qui ont le plus réussi chez nous. Citez moi 5 joueurs à plus de 7M€ qui cartonne / a cartonné chez nous. Loic Rémy, M'bia. Niang, c'était limite (au niveau de la barrière de prix). Après ...
Tous les mecs qu'on paye une fortune, soit ils viennent ici après une bonne saison prendre une retraite dorée, soit ils sont en fin de vie, soit, au mieux, on est qu'un tremplin.
Alors ya des joueurs qui coutent rien et qui sont dans cet état d'esprit, mais au moins, ben ils ont rien couté et défoncent pas le budget en salaire :smiley la palisse:
De toute façon, un joueur confirmé et reconnu à + de 10M€ qui est vraiment bon, c'est rarement chez nous qu'il va ...
Souley, il me semble que c'était pas loin de 8 mais à vérifier.
Sinon ton raisonnement tient la route et on a fait de bonnes pioches mais tu oublies aussi de citer les grosses croutes qu'on a eues pour moins de 7. Je pense que ça pondère pas mal.
Azpi à 7 M€ vous criez tous au scandale il n'y a pas si longtemps. Tout comme Niang d'ailleurs

Azpi c'est la classe, un vrai joueur intelligent qui a parfaitement réussi à s'adapter. c'est déjà un futur grand crac

(21-04-2012, 10:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]Souley, il me semble que c'était pas loin de 8 mais à vérifier.
Sinon ton raisonnement tient la route et on a fait de bonnes pioches mais tu oublies aussi de citer les grosses croutes qu'on a eues pour moins de 7. Je pense que ça pondère pas mal.
Je pense qu'au final, le ratio réussites / échecs est, à minima, au moins équivalent si l'on prend d'un côté les joueurs payé + de 7M et de l'autre 7M ou moins.
Du coup, bah, quitte à avoir autant de chances de se planter, il vaut prendre des joueurs pas cher

(20-04-2012, 17:40)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je dirais qu'il y a 64,40% (@Mr.Grieves) de chances que DD parte.
Après les déclas d'la caution Marseillaise se projetant sur le prochain mercato et la lecture de cette
brève je fais passer le pourcentage à 95,55%...
(21-04-2012, 13:11)Madinho a écrit : [ -> ] (21-04-2012, 10:13)TheStrokes a écrit : [ -> ]Souley, il me semble que c'était pas loin de 8 mais à vérifier.
Je pense qu'au final, le ratio réussites / échecs est, à minima, au moins équivalent si l'on prend d'un côté les joueurs payé + de 7M et de l'autre 7M ou moins.
Du coup, bah, quitte à avoir autant de chances de se planter, il vaut prendre des joueurs pas cher 
Punaise mais les gars. Sur quelle planète vous vivez? On est l'OM, on arrive, il y a rien à moins de 3-4 Millions. Vous savez réellement ce que sont 3-4 Millions ou vous arrivez pas à quantifier? C'est 10 fois le prix d'un 2 pièces à Paris...
Cibles annoncées de l'OM, Elana serait plus proche de Lille que l'OM, B Traoré le nancéen plus proche du Milan que tout autre club.
Tout comme l'OM, Montpellier et Lille seraient aussi intéressés par Mendès et Alessandrini, Lille aussi sur Kembo.
Il y a beaucoup de rumeurs sur des pistes offensives mais pas grand-chose sur des défenseurs et des milieux défensifs.
(21-04-2012, 16:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Cibles annoncées de l'OM, Elana serait plus proche de Lille que l'OM, B Traoré le nancéen plus proche du Milan que tout autre club.
Tout comme l'OM, Montpellier et Lille seraient aussi intéressés par Mendès et Alessandrini, Lille aussi sur Kembo.
Il y a beaucoup de rumeurs sur des pistes offensives mais pas grand-chose sur des défenseurs et des milieux défensifs.
En attendant la fin des travaux du stade, on risque d'avoir un vrai problème: Lille va avoir son stade ET peut-être jouer la Ligue des champions, soit à la fois les finances et l'attractivité sportive. Vu que Lille ne va pas concurrencer le PSG dans des stars, ils vont probablement recruter le meilleur rapport qualité prix en L1, nous laissant les miettes. On est mal...
Lille va avoir un nouveau stade mais ce ne sera pas SON stade. Le stade sera la propriété de la communauté de communes Lille Métropole.