opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-04-2012, 16:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Lille va avoir un nouveau stade mais ce ne sera pas SON stade. Le stade sera la propriété de la communauté de communes Lille Métropole.

Il ne t'aura pas échappé que c'est la même chose avec le Vel... ce qui n'empêche pas que le LOSC va passer du vieux Stadium Nord tout pourri (euphémisme) de 18 000 places à un stade ultra-moderne (toit et pelouse rétractables) de 50 000 places, avec des rentrées financières supplémentaires substantielles malgré la hausse du loyer.

Tout à fait d'accord Jero mais j'ai l'impression que dans l'inconscient collectif, tout le monde pense que Lille sera propriétaire de son stade.
Dans les clubs pros je crois qu'il n'y a que Auxerre propriétaire de son stade non ?
Le mans puis bientot lyon
(21-04-2012, 15:23)Ralphd a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 13:11)Madinho a écrit : [ -> ]Je pense qu'au final, le ratio réussites / échecs est, à minima, au moins équivalent si l'on prend d'un côté les joueurs payé + de 7M et de l'autre 7M ou moins.

Du coup, bah, quitte à avoir autant de chances de se planter, il vaut prendre des joueurs pas cher Happy

Punaise mais les gars. Sur quelle planète vous vivez? On est l'OM, on arrive, il y a rien à moins de 3-4 Millions. Vous savez réellement ce que sont 3-4 Millions ou vous arrivez pas à quantifier? C'est 10 fois le prix d'un 2 pièces à Paris...

Non non chui con vazy explique moi ...

Enfin j'ai surtout besoin que tu m'expliques ton post, parce que j'ai pas bien compris son sens ...
MARSEILLE - Une information judiciaire contre "X" pour "association de malfaiteurs, extorsion en bande organisée et blanchiment" impliquant un agent de joueurs de l'Olympique de Marseille a été ouverte par le parquet, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'enquête est depuis quelques mois aux mains de deux juges d'instruction, saisis de faits apparus incidemment lors d'une enquête pour un "racket" à l'encontre de discothèques d'Aix-en-Provence.

Une écoute téléphonique entre un agent de joueurs et un président de club a mis au jour de possibles manoeuvres autour d'un projet de transfert de l'attaquant André-Pierre Gignac, avec en toile de fond des personnes susceptibles d'appartenir au "milieu" marseillais, a-t-on précisé de source judiciaire.

L'enquête a été confiée conjointement à la division économique et financière de la Direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille et à l'Office central de lutte contre le crime organisé (Oclco).

Les prochaines investigations devraient se concentrer sur les commissions versées lors de transferts de joueurs.

source : agence Reuters
On a pas fini de rigoler cette saison...Ermm
Ani, c'est un "hasard" si tu mets ça dans ce topic ?
Happy
(03-07-2012, 11:46)meumeu a écrit : [ -> ]Ani, c'est un "hasard" si tu mets ça dans ce topic ?

disons que l'agent de Gignac c'est Cano, un très grand pote de qui on saitSleep
(cela dit l'article dit pas si c'est l'agent de Gigi le mec en question, ça peut être quelqu'un d'autre...)
Manquait plus que ça ShockingClap
Y a plus d'infos dans La Provence. Cano, Barresi, tout ça tout ça Heat
Ouais bah même eux n'ont pas réussi à vendre Gignac !!!
(03-07-2012, 11:46)meumeu a écrit : [ -> ]Ani, c'est un "hasard" si tu mets ça dans ce topic ?

laisse Sleep, la caution Marseillaise va attaquer Anikulapo pour "10 flammes à sion" Secret
(03-07-2012, 12:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a plus d'infos dans La Provence. Cano, Barresi, tout ça tout ça Heat

Comment peut-il traîner encore autour de l'OM, celui-là ?
(21-04-2012, 18:46)jici a écrit : [ -> ]Le mans puis bientot lyon

Le chantier de Lyon était encore bloqué aux dernières nouvelles.

(03-07-2012, 14:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 12:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a plus d'infos dans La Provence. Cano, Barresi, tout ça tout ça Heat

Comment peut-il traîner encore autour de l'OM, celui-là ?

Il arrose du monde avec ses biftons. Y compris des mecs de ce forum. Wacko
(03-07-2012, 15:10)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 18:46)jici a écrit : [ -> ]Le mans puis bientot lyon

Le chantier de Lyon était encore bloqué aux dernières nouvelles.

(03-07-2012, 14:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Comment peut-il traîner encore autour de l'OM, celui-là ?

c'est à qui qu'il faut donner son adresse pour recevoir un enveloppe ?
(03-07-2012, 15:10)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 14:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Comment peut-il traîner encore autour de l'OM, celui-là ?

Ok, alors dis-nous en un peu plus là-dessus s'il te plaît.

En fait non, pas de s'il te plaît : soit tu expliques clairement sur quels faits tu te bases soit ce sera encore, mais pas toujours, le message de trop.
il voulait parler de bas résille plutot !