opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo ? @auTaupedesaforme
Et bien dites moi, on s'ennuie pas ici!

Les chinois du FBI ont infiltré opiOM pour leur propagande pro Gignac et pro la caution Marseillaise en arrosant certains membres ?

De-ci de-là, on murmure même que des parties fines impliquant un certain banquier amateur de vespas et d'anisettes auraient été organisées au siège du èfèmi sur les deniers de l'olympique de marseille via un compte offshore à la jonquera !

Ca m'étonne que personne ne parle du lobby juif. Ou des francs maçons. C'est vicelard un franc maçon Insane
(03-07-2012, 16:29)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 15:10)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Il arrose du monde avec ses biftons. Y compris des mecs de ce forum. Wacko

Ok, alors dis-nous en un peu plus là-dessus s'il te plaît.

En fait non, pas de s'il te plaît : soit tu expliques clairement sur quels faits tu te bases soit ce sera encore, mais pas toujours, le message de trop.

Mh, depuis que j'ai ignoré Taupe 50, je ne vois ses interventions que dans les quotes. Y'a moyen d'ignorer ses quotes aussi ? Whistling
Changé d'avis, c'était finalement le message de trop.
Plus la peine donc d'attendre le troisième taupe.
Du déconnes Marcel, j'aurais aimé savoir comment me faire arroser de biftons. Yahoo

Faute d'argent, m'en vais à la recherche des derniers posts d'Haydjan
Mais on s'en fout de taupe50!! Moi ce qui m’intéresse, c'est comment on participe!!

Et sinon, vous trouvez pas qu'il a maigri Gignac?

la caution Marseillaise, on dira ce qu'on voudra, c'est quand même notre dernier rempart contre les parisiens qui veulent violer nos cagolles et voler notre pastis.

Et Baresi, c'était quand même un super défenseur, quoi qu'on en dise.

[spoiler]corse paiements uniquement en espèces ou en nature, me contacter par MP, merci corse [/spoiler]
bon moi je file aux girolles (et pas aux cagolles) Pouletdanse
(03-07-2012, 15:10)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(21-04-2012, 18:46)jici a écrit : [ -> ]Le mans puis bientot lyon

Le chantier de Lyon était encore bloqué aux dernières nouvelles.

(03-07-2012, 14:29)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Comment peut-il traîner encore autour de l'OM, celui-là ?

Il arrose du monde avec ses biftons. Y compris des mecs de ce forum. Wacko

Bonjour à tous,

C'était du second degré ! Depressed

Celui qui m'a banni aurait pu m'avertir et j'aurais retiré, voire il aurait pu éditer mon message.
Cheers

Vous croyez franchement que j'ai été sérieux sur cette énormité ? CAAO8XFQ

Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu offenser ou blesser. N'hésitez pas à supprimer le message et les réponses qui ont suivi.

Je vous laisse libre de réactiver ou non mon compte. Bye2
Ca veut dire qu'on peut pas avoir accès aux filles de petite vertu quand on dit du bien d'la caution Marseillaise sur le fofo ?

Pour le coup, c'est moi qui suis baisé en fait Tomato
(03-07-2012, 18:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ca veut dire qu'on peut pas avoir accès aux filles de petite vertu quand on dit du bien d'la caution Marseillaise sur le fofo ?

Baisé ou être baisé, l'essentiel est de prendre son pied. Wicked
(03-07-2012, 20:03)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 18:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ca veut dire qu'on peut pas avoir accès aux filles de petite vertu quand on dit du bien d'la caution Marseillaise sur le fofo ?

Baisé ou être baisé, l'essentiel est de prendre son pied. Wicked

Toi t'as fait la gaypride cette année 59
Non Sleep

C'est le 7 juillet Shutup
(03-07-2012, 20:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Non Sleep

C'était le 30 juin Wicked
(03-07-2012, 20:17)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 20:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Non Sleep

C'était le 30 juin Wicked

Tu y étais !! Sadomaso

http://www.lgpmarseille.fr/samedi-7-juil...marseille/
A Paris c'était le week-end dernier.
Même là ils sont devant nous...remarque c'est bien pratique pour l'usage.
Je note qu'il y a beaucoup de renseignés ici Sleep
Tant qu'il n'y a pas de saignées dans les rangs Doctor
C'était le 30 juin.... La folie m'a pris d'enfourcher mon scooter ce jour là. J'arrive devant la Place de la Bastille, blindés de gens visiblement très gaies et échaudés en cette fin de défilé. La place est fermée aux deux roues. Je choisis de prendre un sens interdit mais ma conscience m'interpelle et me conseille d'aller plutôt demander un autre itinéraire à l'agent de police posté à proximité. Il avait l'air sympathique avec son air plutôt jovial, tout en décontraction, accoudé à une barrière de sécurité. Il me faisait rappeler le bassiste de la Compagnie Créole.

:" Monsieur l'agent, je dois accéder à l'autre côté du Périph' mais la Bastille est fermé, je peux emprunter le Bd Bourdon ?"

:"Hummm... Ah non, interdit aux deux roues. Là tu descends de ton scooter et tu y vas à pieds ! " Me dit il avec un air implacablement placide.

_ "Heu.. beh non. Dans ce cas là je peux prendre la Rue de Lyon, ça fait un plus long détour mais..?"

Sans hésiter il me rétorque _ :"Oui, alors là tu prends ton scooter tu le gares et t'attends que ça finisse."

_ :" Heu bah j'ai pas trop envie. Je suis obligé de faire un détour par la rue de la Roquette donc mais là ça fait vraiment long...?"

_ : " Bon, c'est simple, tu prends ton scooter, tu te gares, tu prends une bière ou deux, et t'attends que ça se finisse."

Toute cette désinvolture m'avait décidément convaincu que mon intuition initiale était la bonne.. J'enjambe mon scoot, prends la rue en sens inverse tout en chantonnant :" ça fait rire les abeilles et ça fait chanter les oiseaux ! " .
La jouissance et le sentiment de liberté que me procurèrent cette transgression du code de la route et cet affront à un agent de la Police faisait de moi l'espace d'un instant un être joyeux parmi des gens gaies.

Smoke

Bon courage aux amis marseillais pour le 7 juillet.Heat
(03-07-2012, 17:59)Mes excuses a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 15:10)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Le chantier de Lyon était encore bloqué aux dernières nouvelles.

Il arrose du monde avec ses biftons. Y compris des mecs de ce forum. Wacko

Bonjour à tous,

C'était du second degré ! Depressed

Celui qui m'a banni aurait pu m'avertir et j'aurais retiré, voire il aurait pu éditer mon message.
Cheers

Vous croyez franchement que j'ai été sérieux sur cette énormité ? CAAO8XFQ

Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu offenser ou blesser. N'hésitez pas à supprimer le message et les réponses qui ont suivi.

Je vous laisse libre de réactiver ou non mon compte. Bye2

"Celui qui t'a banni" t'avait prévenu plusieurs fois auparavant.
Entre le coup des gitans et je ne sais quelle autres énormités dont j'e n'ai pas envie de retrouver trace, ça fait trop.

Ici on s'essuie les pieds quand on est crotté sous les pieds, on met les formes et l'humour noir est un tranquillisant et un passeport bien avant d'être une finalité sans recul.

J'aime pas jouer au con, ça me parle trop, alors calme toi et re-loggue toi.