Vous voulez un soin Monsieur haydjan ?
http://www.lolympien.fr/26348/justice-jose-la caution Marseillaise-lemporte-contre-vsd/
Citation :Et José la caution Marseillaise entend poursuivre désormais “un ou deux sites internet qui, selon lui, se sont permis de laisser écrire n’importe quoi à (son) sujet.“

(04-07-2012, 09:57)Lecquois ? a écrit : [ -> ]http://www.lolympien.fr/26348/justice-jose-la caution Marseillaise-lemporte-contre-vsd/
Citation :Et José la caution Marseillaise entend poursuivre désormais “un ou deux sites internet qui, selon lui, se sont permis de laisser écrire n’importe quoi à (son) sujet.“

Voilà, merci Le_Filtre !
J'endosse toutes les responsabilités en échange du Oufball de l'Angleterre, un autographe de Tom Welling, du fil dentaire et un ticket d'horodateur datant de la Seconde Guerre mondiale
un autographe de Tom Welling ...

C'est pas le bon topic, mais il aurait pu prendre Park le Coréen, qui vient de s'engager à QPR, c'est un très bon manieur de ballon

Quand tu sais que le DS du club ne parle quasiment pas anglais...
Les chiffres sont les mêmes dans toutes les langues.
Surtout quand tu ajoutes une taxe "la caution Marseillaise" de 65% de majoration sur chaque transfert entrant...
(09-07-2012, 22:40)bruno chez roux a écrit : [ -> ]C'est pas le bon topic, mais il aurait pu prendre Park le Coréen, qui vient de s'engager à QPR, c'est un très bon manieur de ballon 
Impossible, Park ne fait pas le CAN
Park, on en revient au problème du salaire...
Lille vient bien de signer Kalou de Chelsea pourtant. Et ça parle d'Affelay à nouveau.
Je ne pense pas qu'ils aient les mêmes salaires que Park qui jouait depuis des années à ManU en jiueur confirmé, titulaire souvent. Salomon Kalou n'a jamais franchi le pas de jeune espoir et doit avoir un salaire en conséquence et Affelay a signé pour un salaire modeste.
C'est à revérifier mais je ne crois pas qu'ils soient comparables.
Puis Lille à 40M€ à dépenser.
(10-07-2012, 23:23)Bobone13 a écrit : [ -> ]Puis Lille à 40M€ à dépenser.
Je ne pense pas qu'ils aient ce montant cash et même si c'était le cas leur budget ne leur permettrait pas. Ils doivent eux aussi renflouer les caisses.
Sur
FranceTv aussi ils en parlent.
Mais bon c'est pas les supp de marseille c'est ceux de l'OM de Nimes spapareil :smiley excuses pourrites:
Allez Marguerite, à la fin de la saison tu vires la caution Marseillaise et tu rappelles Pape. Pour une sortie en beauté.
Elle s en pelote le sein droit de l'OM.
(21-07-2012, 13:31)A lurine a écrit : [ -> ]Sur FranceTv aussi ils en parlent.
Mais bon c'est pas les supp de marseille c'est ceux de l'OM de Nimes spapareil :smiley excuses pourrites:
Si tu ne t'habilles pas en orange, tu n'es pas un bon supporter
(21-07-2012, 13:31)A lurine a écrit : [ -> ]Sur FranceTv aussi ils en parlent.
Si tu ne t'habilles pas en orange, tu n'es pas un bon supporter