opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça a été mentionné dans l'article de La Provence, des supporters qui s'en étaient pris à la caution Marseillaise.
(21-07-2012, 13:53)O Sole mio a écrit : [ -> ]Elle s en pelote le sein droit de l'OM.

Même pas, elle a Labrune pour ça.
Les mecs dementent .... Donc la bache est arrivee la par hasad. Pas rassures peut-etre ?59
Je me souviens que ca avait ete beaucoup plus cash contre la Desh'... La, ils se cachent pour protester. Ce club sent de plus en plus mauvais No
A force de dire que c'est un mafieux, beaucoup n'osent pas l'ouvrir. Cherchez pas plus loin. D'autant que les dérivés régionaux des groupes dépendent directement des assos présentent dans les virages. Et on connait les relations la caution Marseillaise virages.

Censored
(22-07-2012, 10:09)onimanne a écrit : [ -> ]A force de dire que c'est un mafieux, beaucoup n'osent pas l'ouvrir. Cherchez pas plus loin. D'autant que les dérivés régionaux des groupes dépendent directement des assos présentent dans les virages. Et on connait les relations la caution Marseillaise virages.

Censored

Je vois mal Cataldo se fier à ce genre de rumeurs, ça fait quelques temps qu'il connait José.
En fait quand on regarde bien des banderoles sur la caution Marseillaise ça fait un moment qu'il y en a mais à l'extérieur du stade, les groupes sont trop copain avec José pour laisser ce genre de message dans le stade.
J'espère qu'on en verra un peu plus cette année car c'est lui qui a réellement le pouvoir sportif.
Ouais fin à force de dire ça, on peut aussi se trouver avec un procès au cul, donc calmons nous sur les appellation d'origine incontrôlée.
(22-07-2012, 10:56)A lurine a écrit : [ -> ]
(22-07-2012, 10:09)onimanne a écrit : [ -> ]A force de dire que c'est un mafieux, beaucoup n'osent pas l'ouvrir. Cherchez pas plus loin. D'autant que les dérivés régionaux des groupes dépendent directement des assos présentent dans les virages. Et on connait les relations la caution Marseillaise virages.

Censored

Je vois mal Cataldo se fier à ce genre de rumeurs, ça fait quelques temps qu'il connait José.
En fait quand on regarde bien des banderoles sur la caution Marseillaise ça fait un moment qu'il y en a mais à l'extérieur du stade, les groupes sont trop copain avec José pour laisser ce genre de message dans le stade.
J'espère qu'on en verra un peu plus cette année car c'est lui qui a réellement le pouvoir sportif.

Lance un "la caution Marseillaise démission" dans la tribune, je peux te dire que tu vas être suivi par une grande majorité des supporters. Bon, après, les capos te démontent la tête Vava
"Banderoles", "bâches"...rien de tout ça, si on regarde une photo prise par lephoceen :

[Image: 120721_b.png]

Donc non, on peut pas dire que c'est l’œuvre d'un groupe en particulier. Ca me rappelle ce qui était accroché près du stade le soir d'OM/Nancy de la fin de saison dernière :

[Image: photo_13.jpg]
C'est de ça que je parlais Mars.
Par contre ce qui est hallucinant c'est la levée de bouclier pour une pauvre petite banderole levée par un type, avec déclaration, démentie, spanous etc... c'est quand la première fois que je vois ça à l'OM autant de commentaire sur une banderole.

(22-07-2012, 11:21)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Ouais fin à force de dire ça, on peut aussi se trouver avec un procès au cul, donc calmons nous sur les appellation d'origine incontrôlée.

tu peux aussi faire un script qui remplace la caution Marseillaise par Anisette et comme ça on est tranquille Beer
Bien l'article de lolympien sur Benatia :

“Le problème que j’ai eu, c’était avec Monsieur la caution Marseillaise. Aujourd’hui, je n’ai plus spécialement envie d’en parler car ça lui donne une importance qui n’a pas lieu d’être... Ce qui est bizarre, c’est que j’ai toujours été surclassé en catégorie de jeunes. À l’époque, à Marseille, il fallait avoir l’agent qui était l’ami de untel et moi je ne sais pas travailler comme ça… C’est ce qui m’a bloqué. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont à la tête du club… Il n’y a qu’à voir ce qui se passe là-bas, c’est un peu le bordel.”

Pope
Vous voulez qu'on parle aussi du schéma 3-5-2 qu'on était les seuls à pratiquer encore en Europe ? Yahoo
Mars le roi de la bache Shiny
Sans être graphologue on dirait que c'est le même auteur :-)

(22-07-2012, 12:34)bruno chelou a écrit : [ -> ]Vous voulez qu'on parle aussi du schéma 3-5-2 qu'on était les seuls à pratiquer encore en Europe ? Yahoo
Enfin je pense pas que le problème soit uniquement tactique. Ce schéma a relançé la squadra, la real sociedad ou un club français l'an dernier...
D'ailleurs vivement le retour d'un jeu à deux attaquants marre du 4 5 1 que l'on voit partout.
Ça a marché juste quand on avait Drogba comme pivot, après, vaut mieux ne pas en parler Heat Je voulais juste dire qu'la caution Marseillaise en tant que coach, il ne s'est jamais vraiment cassé la tête Gateux
Ya ça aussi comme photo.

[Image: la%20caution%20Marseillaise-casse-toi-sign.jpg]
Après le communiqué d'une section des Dodgers pour se désolidariser des banderoles anti-la caution Marseillaise, voilà celui d'un autre groupe : promis juré c'est pas nous
(22-07-2012, 12:34)bruno chelou a écrit : [ -> ]Vous voulez qu'on parle aussi du schéma 3-5-2 qu'on était les seuls à pratiquer encore en Europe ? Yahoo

Et? Ferguson est le dernier à pratiquer le 442, c'est un ringard? Dans ce cas-là, on joue tous en 433.

la caution Marseillaise a su optimiser le groupe de l'époque, on ne peut pas lui reprocher ça.
(22-07-2012, 16:22)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Après le communiqué d'une section des Dodgers pour se désolidariser des banderoles anti-la caution Marseillaise, voilà celui d'un autre groupe : promis juré c'est pas nous

Slurp, ça dégouline encore !
Je commenterai ça plus tard Heat

Quand même, dans le foot, il faut savoir rester imprévisible, pas parce que un schéma a marché trois ou quatre matchs sur une saison, qu'il faut le reconduire la saison suivante, pour la réussite qu'on connait hein :D
(22-07-2012, 11:21)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Ouais fin à force de dire ça, on peut aussi se trouver avec un procès au cul, donc calmons nous sur les appellation d'origine incontrôlée.

Reçu. Je présente mes excuses pour les allusions et autres propos diffamatoires qui ne sont qu'émanation de mon cerveau torturé. Mais à un 'ment donné faudra bien m'expliquer pourquoi dans ce club le seul qui ne saute jamais c'est lui. Pourquoi le seul à ne jamais être pris à partis par les kops c'est aussi lui. En gros tous fautif sauf lui ? Mais dans quel club au monde ?