opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-07-2012, 11:23)Chabbit a écrit : [ -> ]
(22-07-2012, 10:56)A lurine a écrit : [ -> ]Je vois mal Cataldo se fier à ce genre de rumeurs, ça fait quelques temps qu'il connait José.
En fait quand on regarde bien des banderoles sur la caution Marseillaise ça fait un moment qu'il y en a mais à l'extérieur du stade, les groupes sont trop copain avec José pour laisser ce genre de message dans le stade.
J'espère qu'on en verra un peu plus cette année car c'est lui qui a réellement le pouvoir sportif.

Lance un "la caution Marseillaise démission" dans la tribune, je peux te dire que tu vas être suivi par une grande majorité des supporters. Bon, après, les capos te démontent la tête Vava

On peut toujours essayer de lancer ça en Jean Bouin ? Rock
"Et quand on m'accuse de manipuler les supporters depuis longtemps, si c'était vrai, je ne me retrouverai pas avec des banderoles contre moi ! De plus, la plupart des leaders de groupes de supporters m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses. Après il y a l'aspect club. "
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/la caution Marseillaise-tant-qu-on-n-aura-pas-vendu-exclu-jose-la caution Marseillaise-se-confie-101461

C'est sur que s'il se met les chefs de groupe dans sa poche, ils ne risquent pas d'aller contre lui.
Les chefs de groupe se sont alors désolidarisés de ce "genre de connerie" depuis un mois seulement après une remise en cause soudaine et impromptue ?
Ou était la cohésion en virages le soir d'un 1/4 de LDC, soirée inédite à Marseille depuis plus de 20 ans ?
(22-07-2012, 12:34)bruno chelou a écrit : [ -> ]Vous voulez qu'on parle aussi du schéma 3-5-2 qu'on était les seuls à pratiquer encore en Europe ? Yahoo

Je m'en souviens encore !!! Crylol

Surtout que ça ressemblait à une défense à cinq,avec Lizarazu qui parlait d'une régression par rapport à la défense à quatre (j'étais d'accord avec lui)...

C'était l'époque des interventions en retard de Fred Déhu plus tard associé à Sommeil qui remplaça Van Buyten...34
(23-07-2012, 10:13)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]"Et quand on m'accuse de manipuler les supporters depuis longtemps, si c'était vrai, je ne me retrouverai pas avec des banderoles contre moi ! De plus, la plupart des leaders de groupes de supporters m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses. Après il y a l'aspect club. "
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/la caution Marseillaise-tant-qu-on-n-aura-pas-vendu-exclu-jose-la caution Marseillaise-se-confie-101461

ha ha ha Spoton

punaise mais qu'il dégage et les leaders des groupes avec par la même occasion !
Non mais le problème qui n'en est pas forcément un c'est qu'à terme on aura pas un post ou le nom de la caution Marseillaise ne sera pas suivi de "mafia", "arnaque", "parrain", etc...
Juste qu'à force cest lourd.
José,

Si tu nous lis, sache que je suis un de tes plus poilant soutien.
J'ai une liste de tes détracteurs cachée au fin fond de moi même, je te l'échange contre un repas avec André Pierre.

La biz.
Signé, Un chauve, comme toi.
(23-07-2012, 10:44)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Non mais le problème qui n'en est pas forcément un c'est qu'à terme on aura pas un post ou le nom de la caution Marseillaise ne sera pas suivi de "mafia", "arnaque", "parrain", etc...

Pour une fois que les critiques ne se focalisent pas sur un joueur, on ne va pas s'en plaindre (bon si on peut), mais t'inquiète pas d'ici 20 jours la cible changera (sauf si andré pierre se blesse avant Doctor )
(23-07-2012, 10:44)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Non mais le problème qui n'en est pas forcément un c'est qu'à terme on aura pas un post ou le nom de la caution Marseillaise ne sera pas suivi de "mafia", "arnaque", "parrain", etc...

Incompétent, on peut ? Pixie
Ca tu peux, c'est un fait avéré. Sleep
J'ai lu sur le dernier so foot que josé a sorti un logiciel de stat sur Nasri pour expliquer à tout le monde qu'il n'était pas trop utile au jeu de l'équipe, peut-être oui, mais si c'est pour lui préférer une de ses recrues à l'époque ? Heat Le problème aujourd'hui, c'est pas tellement José, il a peut-être des qualités d'ailleurs, mais qui seront utiles dans un autre club, parce que désolé de dire que l'OM est trop grand pour lui, comme le club est trop grand pour un président comme Labrune, qui n'avait d'ailleurs aucune expérience ailleurs comme le pouvait l’être un gars comme un Pape Diouf, et comme aussi un Actionnaire comme Margarita qui n'est la aujourd'hui que par la force du destin, j'espère bien choisir mes mots, comme ça, Godfather ne va pas me tomber dessus comme d'habitude Artist
Plus le droit de l'appeler José, que par son nom maintenant. :sleep Blondblush:
la caution Marseillaise a un petit zizi Doctor
Roll
Oui mais quand il s'astique le pieu, le chauve souri
la caution Marseillaise est chauve
Roll
Je comprends mieux le post de chépluki dans le mercato des taies
De moi. Sleep
la caution Marseillaise et Pierre Mondy sont dans un bateau...
Quand ton coeur éclate
Laisse le destin l'emporter@Naddya
Vous n'avez donc rien d'autres à foutre !!
Moi je t'aime mon Vic.