opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
« Iglésias mon papé, ça me fait peine de te quitter mais rester je peux pas."

Hang
(23-07-2012, 13:48)bruno chelou a écrit : [ -> ]J'ai lu sur le dernier so foot que josé a sorti un logiciel de stat sur Nasri pour expliquer à tout le monde qu'il n'était pas trop utile au jeu de l'équipe, peut-être oui, mais si c'est pour lui préférer une de ses recrues à l'époque ? Heat Le problème aujourd'hui, c'est pas tellement José, il a peut-être des qualités d'ailleurs, mais qui seront utiles dans un autre club, parce que désolé de dire que l'OM est trop grand pour lui, comme le club est trop grand pour un président comme Labrune, qui n'avait d'ailleurs aucune expérience ailleurs comme le pouvait l’être un gars comme un Pape Diouf, et comme aussi un Actionnaire comme Margarita qui n'est la aujourd'hui que par la force du destin, j'espère bien choisir mes mots, comme ça, Godfather ne va pas me tomber dessus comme d'habitude Artist

Suffit d'être journaliste et agent de joueur à ses heures pour avoir de l'expérience en tant que président de club? Aanz
Amen
Laugh
L€phoc€€n, elle s'arrête quand leur campagne pro-la caution Marseillaise et pro Gignac... ?

C'est pire que la Pravda au niveau pensée unique...
Surtout quand ils osent une comparaison avec le Barca, Gignac comme Messi Roll
(28-07-2012, 10:42)Mickouse a écrit : [ -> ]Suffit d'être journaliste et agent de joueur à ses heures pour avoir de l'expérience en tant que président de club? Aanz

Non mais ce n'est pas un club de quartier non plus, suffit juste de comparer comment on achetait et vendait les joueurs entre les deux périodes. Tout n'a pas été parfait à la période Pape, mais il avait à mon sens plus d’expérience pour gérer un club comme l'OM qu'un gars comme Vincent, même Dassier, pouvait faire mieux, avec son cv d'ancien directeur des sports à TF1. Vincent, on dit que c'était un amoureux du club, eh ben, ça ne suffit pas pour gérer un club de cette envergure, et on ne sait même pas quelle direction on prend actuellement, sachant que le championnat commence très bientôt Rasta
(28-07-2012, 10:42)Mickouse a écrit : [ -> ]
(23-07-2012, 13:48)bruno chelou a écrit : [ -> ]J'ai lu sur le dernier so foot que josé a sorti un logiciel de stat sur Nasri pour expliquer à tout le monde qu'il n'était pas trop utile au jeu de l'équipe, peut-être oui, mais si c'est pour lui préférer une de ses recrues à l'époque ? Heat Le problème aujourd'hui, c'est pas tellement José, il a peut-être des qualités d'ailleurs, mais qui seront utiles dans un autre club, parce que désolé de dire que l'OM est trop grand pour lui, comme le club est trop grand pour un président comme Labrune, qui n'avait d'ailleurs aucune expérience ailleurs comme le pouvait l’être un gars comme un Pape Diouf, et comme aussi un Actionnaire comme Margarita qui n'est la aujourd'hui que par la force du destin, j'espère bien choisir mes mots, comme ça, Godfather ne va pas me tomber dessus comme d'habitude Artist

Suffit d'être journaliste et agent de joueur à ses heures pour avoir de l'expérience en tant que président de club? Aanz

C'est du second degré ? Diouf a de nombreux défauts mais il ne sort pas de l'oeuf question foot contrairement à Labrune qui n'a aucune expérience en la matière. Ce dernier est peut-être excellent pour les médias et le cinéma mais autrement il n'a pas le CV approprié.
Mais arrête, Labrune s'y connaît en foot, c'est un grand connaisseur selon ses proches. La preuve : "Morel est bon" et quand il compare l'effectif du QSG et l'OM, il ne voit pas de différence.
(28-07-2012, 11:29)papaperver a écrit : [ -> ]L€phoc€€n, elle s'arrête quand leur campagne pro-Enrique Iglesias et pro Gignac... ?

C'est pire que la Pravda au niveau pensée unique...

J'ai compris que Champ était aussi ici. Il suffit de lui faire passer le message. Quel est son pseudo ?
Diouf c'est de la même graine que les autres faut arrêter, on a eu le droit à ses Mondiales Magouilles Promotion aussi, il a sacré lot de peintres à son actif (André Luis, Bosjan Cesar, El Condor, Gimenez, Erbate, Zubar, Moussilou,Krupoviesa, Lethy N'diaye (toujours là), Arrache,Faty, la prolongation d'un Rodriguez cramé,Kaboré,Granic,Oruma, Grandin....) Rolleyes
Beaucoup de ces joueurs étaient des prêts ou ont été revendus sans trop de casse . Et puis aucun président ne fait 0 erreur.

Tu nous expliqueras comment il a réussi à avoir des résultats sportifs et économiques.
Il a vendu les bijoux de famille, si on vend N'koulou et Remy on va etre aussi dans une bonne situation financière. Quant aux résultats sportifs on attend encore les titres, et on ne compte pas les finales ratées sous sa présidence
(29-07-2012, 12:19)Mickouse a écrit : [ -> ]Il a vendu les bijoux de famille, si on vend N'koulou et Remy on va etre aussi dans une bonne situation financière. Quant aux résultats sportifs on attend encore les titres, et on ne compte pas les finales ratées sous sa présidence

Ok c'était une sous-bouse qui a fait régresser le club avec drogba, ribery et autres. Pierre Mondy aussi a vendu cher des bons joueurs, c'est un nul ? On s'est constamment renforcé ensuite.
Si on a raté des finales c'est qu'on y a été alors qu'avec les Marchand, Roussier, Bouchet on en rêvait.
Il a juste fait venir Deschamps. Mais bon c'est vraiment un naze car il s'est fait prêter Kuproviesa.
Doctor
L'histoire de la caution Marseillaise et Nasri (le logiciel), c'est le seul point sur lequel je rejoins le grand Jose. No2
Tout est beau en ce moment et la caution Marseillaise qui continue son show médiatique, ça ne dérange personne ?! Biker
Mais qu'il me gonfle avec sa rengaine du caliméro que personne n'aime mais qui reste pour le bien du club...