opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un truc qui m'interpelle au vu de la news sur le site:
"Structurellement, on n’a pas été capables depuis une dizaine d’années de mettre sur pied une formation élitiste et compétitive, comme a pu le faire de façon remarquable Jean-Michel Pierre Mondy à l’Olympique Lyonnais, c’est clair, a reconnu Vincent Labrune sur RMC ce mardi."
C'est pas le boulot du directeur sportif de mettre ça en place? Diouf avait oeuvré et misé sur la post-formation durant son mandat, mais qu'a fait la caution Marseillaise depuis 2005? Les frères Ayew, même si j'attribue le mérite à Pape.
Il n'a pas encore découvert cette partie du boulotShocking
Je vais me retenir...

Tu voulais ton club marseillo-marseillais. Tu voulais faire place aux jeunes.

On se fait torgnoler 3/0 par un club chypriote.

Je me retiens...
Non vas y lâche toi tu diras bien mieux que nous tous ce qu'on pense également Gateux
Non mais il paraît qu'il faut rien dire sinon on va finir en prison.
A croire que José la caution Marseillaise c'est le chef de la police du monde entier.
Donc lui son job depuis 5 ans c'est la formation et le recrutement hors période Deschamps.....

Emploi fictif va !
(06-12-2012, 21:56)Godfather a écrit : [ -> ]Je vais me retenir...

Tu voulais ton club marseillo-marseillais. Tu voulais faire place aux jeunes.

On se fait torgnoler 3/0 par un club chypriote.

Je me retiens...

Place aux jeunes, oui, encore faut-il qu'ils aient le niveau, et comme tu le dis, ce soir c'était juste....
C'est à cause du méchant Deschamps qui ne faisait pas jouer les jeunes.
(06-12-2012, 22:03)El chi a écrit : [ -> ]Donc lui son job depuis 5 ans c'est la formation et le recrutement hors période Deschamps.....

Emploi fictif va !

Est ce que tu es capable de déceler le talent d'un joueur en moins de 2 minutes ?
(06-12-2012, 22:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 22:03)El chi a écrit : [ -> ]Donc lui son job depuis 5 ans c'est la formation et le recrutement hors période Deschamps.....

Emploi fictif va !

Est ce que tu es capable de déceler le talent d'un joueur en moins de 2 minutes ?

Tu veux rire là ?
Ces jeunes sont pas sensés jouer ensemble en CFA2 ? Parait que José n'a pas besoin de superviser 3 fois un joueur....
Le problème du talent qu'on voit pas en 2 minutes c'est qu'en 90 on a même pas vu de potentiel non plus. Puis bon pour la plupart ce n'était pas leur premier match en "pro".
On ne s'improvise pas club formateur comme ça, Lyon ça leur a pris 4 ans. Nous on a tout fait n'importe comment.
@Chi
c'était un clin d'oeil (raté apparament) à une phrase prononcé par le grand José en interview sur sa capacité à voir le talent d'un joueur en moins de 2 minutes.

Emploi fictif va !

8 ans même qu'il est en charge de la formation (au centre de formation puis en tant que directeur sportif...)

En juillet 2012 quand il faisait de la promotion tout sourire :
“C’est la philosophie nouvelle du club de développer son Centre de formation et, aujourd’hui, il y a des gamins qui vont peut-être forcer le passage dans les mois à venir, c’est une bonne chose. (…) On n’ira pas chercher ailleurs des gamins qu’on a chez nous.”
No comment Kang
Je suis tombé dedans...
Me gonflent tous ces cons.
(06-12-2012, 22:31)El chi a écrit : [ -> ]Lyon ça leur a pris 4 ans. Nous on a tout fait n'importe comment.

Lyon forme depuis presque plus de 15 ans (Giuly et Maurice ont été les premiers à ramener des millions).

Nous, on ne fait pas n'importe comment. On subit. Les jeunes de ce soir sont tout aussi nuls que ceux passés par chez nous depuis des années. Sauf qu'avant, on avait + ou - 20 joueurs dans l'effectif.

Omrani est une grosse daube, sans doute encore moins bon qu'un Rahmane Barry
Nous même perdons notre esprit de révolte, révolu le temps où l' on aurait réclamé sa tête Hang et celles de ses supérieurs . je revois encore les banderoles anti RLD et les hurlements à mort rien qu à l' énoncé de son nom, eh, bein finalement il vallait mieux que cette bande de nombrilistes . Si l' on y prend pas garde c' est le début de la fin pour l' OM surtout si l' Iglesias s' y accroche comme un morpion Censored
Non mais vous vous attendiez réellement à mieux ? Cette revue d'effectif, on savait d'avance que c'était une vaste plaisanterie, ils ont pas le niveau et c'est pas nouveau.

Ca mènera à rien mais bon, cette gifle nous évitera au moins pendant quelques temps de voir Enrique se pavaner en expliquant qu'on a rien à envier aux autres centres de formation français. Encore que je suis persuadé que demain on lira que malgré tout, lui et Baup auront vu "des choses intéressantes, tout n'est pas à jeter" et qu'il "faut leur laisser temps".
CAAO8XFQ
le plus surprenant dant tout ca c'est que 90% de l'effectif du centre de formation est composé, des jeunes issus de M arseille ,ca en dit long sur les recruteurs.
(06-12-2012, 22:01)EFC a écrit : [ -> ]Non mais il paraît qu'il faut rien dire sinon on va finir en prison.
A croire que José Enrique Iglesias c'est le chef de la police du monde entier.

La dernière fois où j'ai osé suggéré qqch sur ceux qui entourent l'OM je me suis fait reprendre de volée avec une papinbanne.

(06-12-2012, 22:43)Godfather a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 22:31)El chi a écrit : [ -> ]Lyon ça leur a pris 4 ans. Nous on a tout fait n'importe comment.

Lyon forme depuis presque plus de 15 ans (Giuly et Maurice ont été les premiers à ramener des millions).

Nous, on ne fait pas n'importe comment. On subit. Les jeunes de ce soir sont tout aussi nuls que ceux passés par chez nous depuis des années. Sauf qu'avant, on avait + ou - 20 joueurs dans l'effectif.

Omrani est une grosse daube, sans doute encore moins bon qu'un Rahmane Barry

Et Osei ? Je comprends pourquoi on n'arrive pas à le prêter mais moins pourquoi il est encore au club.

De toute façon le club est à l'image de la ville : clientéliste. L'OM c'est comme la mairie de Marseille. Si tu connais quelqu'un (le concièrge du frère de la femme de ton meilleur pote) tu y es embauché à rien glander. Sauf qu'à l'OM tu peux y aller en survêt Adidas qu'on te donne. Puis tu roules en Q5 à faire le kéké avec ta crête sur la tête alors que tu n'as rien fait dans ta vie.
Bref, qu'ils aillent au diable.