Je m'attire les foudres des Modos.....
(08-12-2012, 19:33)Gamba a écrit : [ -> ]Ou alors : vous seriez pas un peu sur les nerfs dès qu'un opiomane fait une allusion sur Enrique Iglesias ? 
Chutttttttttttttt, t'es fou? c'est du lynchage après....
Dire que l'on joue un match de coupe d'Europe avec deux purs produits de la formation "à la marseillaise de Marseille" comme Pape M'Bow ( 24 ans) et Leyti N'Diaye (28 ans) c'est
A)de la diffamation
B) de la liberté d'expression
C)une cause de dépression
D) Un bon exemple du rôle social de l'Olympique de Marseille suivant et encadrant sur la longue durée des jeunes ayant des difficultés d'insertion
Non mais ce que vous comprenez pas, c'est que nous ( les modos qui en ont un minimum quelque chose a faire du site, donc 4/24), on en pense pas moins sur le dirlo. Sauf que le dirlo en question et le service juridique du club à déjà fait condamné quelques sites. Après on a déjà pas le fric pour payer le serveur, alors le maton ......
Donc voilà, ce genre d'accusation, soit on a des preuves, soit on les met au conditionnel, soit on en parle de manière allusive.
Alors, a te lire les non modo n'ont que faire du site?
Tu fais exprès de pas comprendre ?
Pardon!
Tu ne ferais pas exprès de ne pas comprendre ?
El Chi dit : " c'est que nous les modos qui en ont un minimum quelque chose a faire du site"
à comprend pas...

(08-12-2012, 20:05)El chi a écrit : [ -> ]Non mais ce que vous comprenez pas, c'est que nous ( les modos qui en ont un minimum quelque chose a faire du site, donc 4/24), on en pense pas moins sur le dirlo. Sauf que le dirlo en question et le service juridique du club à déjà fait condamné quelques sites. Après on a déjà pas le fric pour payer le serveur, alors le maton ......
Donc voilà, ce genre d'accusation, soit on a des preuves, soit on les met au conditionnel, soit on en parle de manière allusive.
Ok donc ça confirme bien ce que je dis, et votre réaction est du coup totalement compréhensible.
(08-12-2012, 20:03)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Dire que l'on joue un match de coupe d'Europe avec deux purs produits de la formation "à la marseillaise de Marseille" comme Pape M'Bow ( 24 ans) et Leyti N'Diaye (28 ans) c'est
A)de la diffamation
B) de la liberté d'expression
C)une cause de dépression
D) Un bon exemple du rôle social de l'Olympique de Marseille suivant et encadrant sur la longue durée des jeunes ayant des difficultés d'insertion
B sans hésitation !! j'ai bon?
Il y a 24 modérateurs, dont 4 sont actifs au jour le jour.
Est-ce plus clair ? C'était un aparté.
c'est perso se que je reproche a se forum,apres degun m'oblige a y venir,mais on a l'impression d'un cercle fermé.....
En même temps, je comprends les 20 autres qui s'en branlent. Faut pouvoir tenir une réunion modalesque avec le_filtre complètement cuité.

(08-12-2012, 20:39)Frakaveli a écrit : [ -> ]apres degun m'oblige a y venir
Enfin une parole censée :sleep:
moi avec le_filtre je pense que je peux (mais j'suis pas modo, cuité un peu de temps en temps)

(08-12-2012, 20:42)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (08-12-2012, 20:39)Frakaveli a écrit : [ -> ]apres degun m'oblige a y venir
Enfin une parole censée 
Et toi y'a Degun qui t'oblige a me repondre
Oh bande de cheval, sérieux, vous êtes en train de vous monter le chichi pour rien.
Vous voulez un soin M. Frakaveli ?
(08-12-2012, 20:49)meumeu a écrit : [ -> ]Vous voulez un soin M. Frakaveli ?
Non,merci bien,juste un peu plus de repect
(08-12-2012, 20:39)Frakaveli a écrit : [ -> ]c'est perso se que je reproche a se forum,apres degun m'oblige a y venir,mais on a l'impression d'un cercle fermé.....
Bah tu dis ça parce que tu es en colère. Pas la peine de s'énerver sur les échanges de cet aprèm de mon point de vue.
(08-12-2012, 20:45)Frakaveli a écrit : [ -> ]Et toi y'a Degun qui t'oblige a me repondre
C'est juste, mais c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression

(08-12-2012, 20:54)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (08-12-2012, 20:45)Frakaveli a écrit : [ -> ]Et toi y'a Degun qui t'oblige a me repondre
C'est juste, mais c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression 
Si cela peut te faire plaisir...