himself a écrit :ps: je m'étonne que mac-bou n'ait pas encore soumis l'option "la caution Marseillaise, attends juin puis casses toi " 
J'étais au stade, moi, mossieur.....
Je pense toujours que virer l'entraineur en cours de saison c'est débile........m'enfin, j'ai mis jeannot ;)
Santini, c'est vraiment n'importe quoi, il ne supportera jamais.....

On voit quand même les limites du système trinitée mais pas tobago, alors s'il faut couper une tête que ce soit celle de Diouf l'insupportable. Ce qu'il nous faut c'est un Blanc. :smoke1:
José ferait surement un très bon adjoint.

la caution Marseillaise ou un autre :( ce sera bien pareil pour cette année

agence reuters : Ligue 1: "Pas de crise" à l'OM, selon Pape Diouf
![[Image: clear.gif]](http://www.reuters.fr/locales/images/clear.gif)
Sat November 13, 2004 11:00 PM CET
MARSEILLE (Reuters) - Pape Diouf, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, refusait de parler de crise samedi, après la laborieuse victoire de l'OM sur Strasbourg, dans un stade Vélodrome en mal de supporters qui avait opté pour le boycottage ou la grève des encouragements.
Ce résultat encourageant (2-0) intervient après deux défaite consécutive face au rival du Paris Saint-Germain, en championnat au Parc des Princes, dimanche dernier (2-1), puis au stade Vélodrome mercredi en coupe de la Ligue (3-2). "Je ne parlerai pas de crise. C'est une victoire intéressante dans des conditions particulières. Il n'était pas facile de se relever après le coup de bambou reçu face au PSG. Cette victoire est d'abord celle des joueurs. Ce n'est pas une fin en soi, mais un redémarrage, une manière de se replonger dans la compétition avec plus de sérénité", a déclaré Diouf. "José (la caution Marseillaise, l'entraîneur) a été secoué mais il a trouvé la ressource pour se relever et pour préparer son équipe le mieux possible. Aujourd'hui, il y a tout lieu de se féliciter de ce qu'il a réussi."
ah oué santini!!
jle vois bien faire face aux supporters pour redresser la barre tiens
j'aimerais bien savoir combien de temps à réfléchi bouchet pour sortir une anerie pareil!!!!!!!!!!!!
ya des :boxe: qui se perdent, a croire qu'il fait exprés!
Il paraît que Saccomano a balancé sur TPS star que la caution Marseillaise allait anoncer sa démission demain et que ce serait SANTINI qu'il le remplacerait :vod:
Si c'est vrai c'est pire que ce que je croyais.... Je promets que si c'est lui c'est fini l'OM tant que Bouchet et Diouf seront en place...
J'ose espérer que ce n'est qu'une fausse rumeur mais avec cette équipe dirigeante je crains le pire.
Santini, quand même.... Serieux, me dites pas que c'est pas vrai comme dirait l'autre
J'ai entendu Diouf sur C+ ; je crois qu'ils vivent sur une autre planete nos dirigeants. C'est pas possible!!!!! Aucune remise en question, un discours vide. On a l'impression que les joueurs ont réalisé un exploit à domicile contre le 18ème de L1.
En plus avec Santini, non seulement on serait nuls mais en plus ridicule... c'est vrai, on l'est déjà
santini :vod:

et pourquoi pas la caution Marseillaise pendant qu'on y est
c'est le mistral qui les rend tous fadas ou quoi, mama mia, c'est quoi cette caguade qui vont nous faire...
C'est qu'une rumeur à la con, hein :vod:
En même temps, selon Sacco, Pauleta était en froid avec Vahid et devait partir à Porto l'été dernier.
Il est toujours pas parti

Que joselito se finisse la saison, même si ça ne m'enchante guère mais faut arrêter de faire dans le folklorique, et puis on nous l'a vendu pour une saison entière, alors autant aller au terme de la gestation et voir ce que l'on va enfanter...et qui assumera la paternité du fiasco si bérézina il y a.
si dieu existe.....santini il n'y aura pas.......:ange:
zav133 a écrit :si dieu existe.....santini il n'y aura pas.......:ange:
Je suis athée mais je veux bien me convertir... :incline: :mf_popean
Je crois plutôt que c'est le représentant de Dieu, le Pape, qui va appeler le Saint Jacques

efulan a écrit :J'ai entendu Diouf sur C+ ; je crois qu'ils vivent sur une autre planete nos dirigeants. C'est pas possible!!!!! Aucune remise en question, un discours vide. On a l'impression que les joueurs ont réalisé un exploit à domicile contre le 18ème de L1.
En plus avec Santini, non seulement on serait nuls mais en plus ridicule... c'est vrai, on l'est déjà
Moi aussi je l'ai entendu l'oiseau. Il racontait des trucs invraisemblables avec sa tête de chien battu. En gros rien à cirer du public, l'OM a joué contre tous les éléments naturels, presqu'un exploit d'avoir gagné contre les saucisses. Pas de péril en la demeure.
Pour monsieur 1 de tension vous êtes sérieux ? :(
Nil Sanyas a écrit :Je crois plutôt que c'est le représentant de Dieu, le Pape, qui va appeler le Saint Jacques 
j'ai cru lire une coquille dans ce post

Vu les choix du sondage, à priori difficile de choisir Bianchi ou Del Bosque puisqu'avec nos didrigeants ...
Allez Jeannot, avec le José comme adjoint, ça pourra pas être pire, ça ne sera que mieux
(oh pinaise comme je suis content si le Nigo et son groupe me donnent tort en finissant en trombe la saison :mf_dribbl )