"..... pour venger leur dieu tant regretté...."
Quelle bande de cons quand même. L'OM leur appartient un point c'est tout.
Sous pretexte de lutte d'influence à la noix, ils laissent mourir le club (à moins qu'ils en profitent bien ???). En gros le choix c'est la mort ou les gens en place.
Au passage, ils se considerent donc vis a vis du club, au meme niveau que les président et le dirlo (mais pas l'entraineur), donc intouchable.
Bah vivement que le némir il arrive pour te raser toute cette chienlit.
(11-12-2012, 14:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Cette réaction des Winners, ça me fait penser à des moutons de Panurge. Je ne sais pas pourquoi je pense à cette expression d'ailleurs 
(11-12-2012, 15:13)El chi a écrit : [ -> ]"..... pour venger leur dieu tant regretté...."
Quelle bande de cons quand même. L'OM leur appartient un point c'est tout.
Sous pretexte de lutte d'influence à la noix, ils laissent mourir le club (à moins qu'ils en profitent bien ???). En gros le choix c'est la mort ou les gens en place.
Au passage, ils se considerent donc vis a vis du club, au meme niveau que les président et le dirlo (mais pas l'entraineur), donc intouchable.
Bah vivement que le némir il arrive pour te raser toute cette chienlit.
Toujours aussi peu de face et pathétique à encore s'acharner contre Deschamps alors qu'ils ont bâché pour lui en tant que fierté.
(11-12-2012, 10:35)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Faut changer de job alors, car je ne vois plus l'interet et le sens d'etre journaliste alors si la critique est desormait interdite
Euh...Tu vis toujours en Chine ?
C'est magique

En rouge, comme pour les infos importantes ou communiqués officiels du club...

Tout le monde se tient par la nouille : dirigeants, supporters, journalistes
Pas tous les supporters mais c'est ça.
Il est important de se taire !
Belle réaction des SW87 publiée aussi sur le site off' après un déplacement des supporters payé par le club et l'appel de Labrune à tous les présidents de groupe le lendemain de la défaite au Vel'.
Il parâit que le club a décidé de serrer la ceinture mais sort 55 000€ pour envoyer des supporters à Chypre dans un match comptant pour du beurre où est aligné une équipe Z

En ces temps de disette faut se serrer les couill... les coudes !
(11-12-2012, 22:42)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Belle réaction des SW87 publiée aussi sur le site off' après un déplacement des supporters payé par le club et l'appel de Labrune à tous les présidents de groupe le lendemain de la défaite au Vel'.
Il parâit que le club a décidé de serrer la ceinture mais sort 55 000€ pour envoyer des supporters à Chypre dans un match comptant pour du beurre où est aligné une équipe Z 
Et où ces mêmes supporters sont arrêtés pour vol. Activité financée en partie par le club qui mettra de nouveau la main à la poche la prochaine fois.
On croit rêver.
C'est hallucinant et gerbant...vraiment plus envie de supporter cette bouse qu'est devenue l'OM.
Cet OM là est foutu et n'a aucun moyen de redresser la barre tant que ces têtes seront là...Peu importe à qui elle vend, mais qu'elle vende et que le repreneur fasse la grande lessive.
Deschamps a bien fait de partir.
D'ailleurs, et sans vouloir faire de lien avec mon commentaire sur Deschamps, juste ça m'y fait penser, on voit plus trop Xigh et Old non ?
Xigh est occupé à Mourmelon

(11-12-2012, 13:27)xigh a écrit : [ -> ] (10-12-2012, 17:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Olorin
C'est pas une meuf' Xigh.
Je confirme 
Edit: Tout va bien par ici, beaucoup de boulot et du coup considérablement moins de temps.
Juste le temps de regarder de temps en temps Gilles quand Lolympien diffuse "Prolongations".
(D'ailleurs si vous avez filmé celui avec Enrique Iglesias, je prends)
Bien à vous !
Ce jour même.
Et Old il me semble avoir vu passer son avatar récemment.
Y a quand même un truc que je pige pas, c'est le silence global des médias.
Alors oui, je sais, s'ils parlent, hop, interdiction de Commanderie. Mais quand même. Y a grosso merdo 4 médias "importants" qui couvrent l'OM. La Provence, L'equipe, France Bleu et Le Phocéen (oui, je sais, j'ai pas mis Opiom et j'ai mis le Phocéen, pourvu que ça change).
Ils risquent quoi, ces 4 là, à être privé de commanderie ? Je préfèrerai lire un média qui rentre dans le lard, mais qui n'a pas la supermégainterviewdelamortquitue de Kaboré ou de Nkoulou, plutôt qu'un média qui ne fait pas son job correctement. S'ils perdent l'accès mais ne perdent pas leurs auditeurs, où est le problème ?
Et si je suis jusqu'auboutisme, je dirai même mieux, pourquoi ces 4 médias ne "s'entendent pas" pour exprimer leur mécontentement ? Vous voyez l'OM se priver de la couverture médiatique à la fois de l'Equipe, La Provence, France Bleu et Le Phocéen ?
A moins que certains médias et journalistes n'aient un quelconque arrangement à la SW avec le club... Pure supposition, mais à ce stade de mutisme, je ne vois que ça.
Qui a le plus à perdre, l'OM ou les journaux ?
Je pense surtout aux médias locaux à dire vrai. Sans interviews et infos fraîches, comment le Phocéen nourrit son contenu ? Qu'on l'apprécie ou pas, il faut reconnaître qu'ils ont dépassé le stade du petit site regroupant les niouzes glânés ici et là. Ils "fabriquent" leurs infos à partir d'une matière première. Sans elle, c'est un peu leur bizness qui se casse la figure.
Et la Provence, comment elle remplit ses pages sports, pour lesquelles sans doute une grosse partie du lectorat prend la peine d'acheter la version papier du journal ? Nos parents et grand-parents, pour beaucoup, ne vont pas sur le web pour se tenir informés.