opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-12-2012, 23:40)Frakaveli a écrit : [ -> ]Robert Nazaretian, responsable du centre de formation de vice-président de l'association OM sur le plateau du Talk Show. On a tous peur d'une affaire Flamini, mais Flamini, c'est une faute professionnelle

Il me semble que c'est Enriqué le responsable de cette faute?....Alors il fait une faute grave et il est promu !! Chapeau l'artiste !

C'est le folklore de l'OM...Si encore il n'y avait que ça,m'enfin Sadwalk
(22-12-2012, 20:23)Phocee a écrit : [ -> ]
(21-12-2012, 23:40)Frakaveli a écrit : [ -> ]Robert Nazaretian, responsable du centre de formation de vice-président de l'association OM sur le plateau du Talk Show. On a tous peur d'une affaire Flamini, mais Flamini, c'est une faute professionnelle

Il me semble que c'est Enriqué le responsable de cette faute?....Alors il fait une faute grave et il est promu !! Chapeau l'artiste !

C'est le folklore de l'OM...Si encore il n'y avait que ça,m'enfin Sadwalk

Exact....de plus il devient mal perçus que l'on parle de lui......King2...parait qu'il nous surveille ^^ Gateux

Non. A cette époque, la caution Marseillaise est coach, pas dirlo. C'est bouchet qui déconne si je dis pas de bêtise, ou Diouf.
Bouchet autant que je m'en souvienne.
C'etait Perrin entraîneur et Enriqué directeur sportif non?
Non, Perrin est débarqué en Hiver. la caution Marseillaise prend les manettes et fait éclore Flamini. Il est donc coach quand Flamini commence à jouer.
Alain Perrin sera remplacé par Enriqué . Responsable du centre de formation
Mais on s'en fout foutredieu Vghgbg
José était responsable du centre. S'il remplace Perrin, c'est qu'il devient coach. S'il est coach, c'est qu'il n'est plus responsable du centre, ni quoique ce soit d'autre. Il n'a donc pas la possibilité ni le pouvoir de faire un contrat à un joueur.

la caution Marseillaise, c'est lui qui a fait débuter en L1 Flamini, en tant que coach. Il avait un Président (Bouchet ou Diouf je sais plus). C'était au Président de faire signer le minot au vu de son rendement.
Un coach a certaines exigences non? surtout âpres avoir formé le joueur?.....mais non, il va nous dire qu'il avait prévenu le club toussa toussa....Calimero....
(22-12-2012, 22:59)Frakaveli a écrit : [ -> ]Un coach a certaines exigences non? surtout âpres avoir formé le joueur?.....mais non, il va nous dire qu'il avait prévenu le club toussa toussa....Calimero....

Je n'aime pas du tout la caution Marseillaise. Mais là, c'est fort quand même. Le mec a le mérite de sortir un jeune comme Flamini, et on vient lui reprocher à lui de mal avoir négocié, alors qu'il n'a strictement rien à voir avec ce dossier. A l'époque, la caution Marseillaise, c'est dégun. Il avait un "petit" poste. C'était pas à lui de proposer un contrat à Flamini. Et ce n'est d'ailleurs pas lui qui l'a fait. C'est la direction de l'époque qui a :
1) attendu quasiment la fin de la saison pour se réveiller
2) s'est réveillé en proposant à Flamini un contrat minable au vu de ses performances, son niveau, son importance future supposée (on en parlait comme du futur capitaine), et encore pire au vu de la concurrence d'Arsenal.

la caution Marseillaise n'a strictement rien à voir avec la gestion du cas Flamini, mise à part l'aspect sportif, qu'il a très bien géré.
je suis d'accord....mais accorde moi que à chaque coups foireux,sont nom revient souvent,d'abord comme impliqué,puis ensuite comme par magie, en victime....pas forcement pour ce cas là.....et pourtant,il est toujours aussi présent et influent dans notre club.
(22-12-2012, 22:44)Frakaveli a écrit : [ -> ]C'etait Perrin entraîneur et Enriqué directeur sportif non?

Perrin entraîneur, oui, mais José n'est pas DS à l'époque mais en CFA. Nono Et c'est sous Perrin que Flamini a joué son premier match comme olympien (contre Toulouse).
Bon quand est-ce qu'on rouvre le topic du mercato Whistling ???

Foued Kadir devrait s'engager selon bon nombre de médias et après au "Vél Kassim c'est ma cousine" @topicabdallah, on va pouvoir chanter "Kadir au Vel a 3 poumons".
"y'a Kadir ... (choisit la suite toi-même)"
(22-12-2012, 22:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais on s'en fout foutredieu Vghgbg
José était responsable du centre. S'il remplace Perrin, c'est qu'il devient coach. S'il est coach, c'est qu'il n'est plus responsable du centre, ni quoique ce soit d'autre. Il n'a donc pas la possibilité ni le pouvoir de faire un contrat à un joueur.

Enrique Iglesias, c'est lui qui a fait débuter en L1 Flamini, en tant que coach. Il avait un Président (Bouchet ou Diouf je sais plus). C'était au Président de faire signer le minot au vu de son rendement.

Bouchet, Diouf débarque à la fin de cette saison là et vends Drogba (qu'il avait participé à faire venir en tant qu'agent à l'époque).
Le seul responsable est Wenger Sleep. Lui, c'est le mal Sleep.
Blink

La vente à perte est interdite en application de l'article 1er de la loi n° 63-628 du 2 juillet 1963.

« Le fait, pour tout commerçant, de revendre ou d'annoncer la revente d'un produit en l'état à un prix inférieur à son prix d'achat effectif est puni de 75 000 euros d'amende. » article L442-2 du code commerce.
Voilà....faut pas chercher plus loin...entre Lucho, Mbia et Remy, ça a fini par leur mettre la puce à l'oreille.
Pourvu que ça pète, pourvu que ça pète, pourvu que ça pète... Pope
Frappe chirurgicale dans un seul bureau alors, ou explosion massive "qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle ?" Rolleyes
Help

ça ne cessera jamais dans ce club....H2