Oh punaise
la caution Marseillaise était sur écoute
«la caution Marseillaise lui indique qu'il a surévalué le prix du joueur auprès de ses dirigeants, rapportent les enquêteurs. L'agent s'emporte et rétorque qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire au téléphone. On comprend lors de la conversation suivante entre les deux hommes, que le sujet était celui des rétrocommissions».
Oh pinaise, là ça devient bon

Il se pourrait donc qu'Enrique fut au courant, quelle surprise, uh uh. Reste à savoir ce que ça impliquer pour le club. Je vois pas trop comment l'OM pourrait être inquiété, dans la mesure où ils sont finalement les premières victimes, mais bon..
Ils sont forts ces FBI chinois à nous mettre une affaire sur le dos afin de ne plus géner les qataris

J'aime bien la première partie
" il a une activité professionnelle qui semble être en adéquation avec sa fonction".
Même eux ils se sont demandé si c'était pas un emploi fictif.
Des rétrocommissions dans le football? Je n'y crois pas une seule seconde.
La même réaction
C'est tellement flagrant.
Margarita l'a quand même bien chercher...
Les mots de José après l'éviction de Pape raisonne encore :" Si Pape quitte le navire, je m'en irais aussi'.

Moi j'y crois pas.
Pour ça, faudrait vraiment qu'il y ait collusion avec les agents de joueurs, que l'OM travaille pratiquement toujours avec les mêmes, bref, ça me semble compliqué.
Et puis, ça n'irait pas dans le sens de l'OM, or, on sait qu'à l'OM, tout le monde travaille pour le club.
Donc non, moi j'y crois pas.
(17-01-2013, 11:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 10:57)El chi a écrit : [ -> ]J'aime bien la première partie
" il a une activité professionnelle qui semble être en adéquation avec sa fonction".
Même eux ils se sont demandé si c'était pas un emploi fictif.

l'article du parisien en entier : Quand la police écoutait Enrique Iglesias
et Les transferts de l’OM intéressent la justice
marrante cette partie:
Citation :Et les policiers de poursuivre. « C’était encore le cas lors de deux conversations du 3 juillet 2011, avec Jean-Luc Dayan (NDLR : en réalité Luc Dayan, aujourd’hui président de Lens), intermédiaire mandaté par la famille royale du Qatar pour l’achat de Lucho Gonzalez, joueur marseillais. la caution Marseillaise évalue son prix à 12,8 M€ avant de préciser à son interlocuteur que si une grosse partie du paiement s’effectue en cash, la vente pourrait se faire à 9 M€ (7 millions en cash immédiatement et 2 millions l’année suivante). »
C'est pas un peu n'importe quoi cette retranscription?

le EN en gras doit être de trop et tout devient limpide.
Depuis quand les transferts se font en liquide.
Qu'il dégage la caution Marseillaise loin de ce club
(17-01-2013, 10:27)peñiscola a écrit : [ -> ]Oh punaise
Enrique Iglesias était sur écoute
«Enrique Iglesias lui indique qu'il a surévalué le prix du joueur auprès de ses dirigeants, rapportent les enquêteurs. L'agent s'emporte et rétorque qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire au téléphone. On comprend lors de la conversation suivante entre les deux hommes, que le sujet était celui des rétrocommissions».
Si c'est confirmé, il va devoir utiliser une fois de plus ses super pouvoirs pour rester en place.
Qu'il devienne le dirlo sportif des Baumettes

(17-01-2013, 11:53)Jeroemba a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 10:27)peñiscola a écrit : [ -> ]Oh punaise
«Enrique Iglesias lui indique qu'il a surévalué le prix du joueur auprès de ses dirigeants, rapportent les enquêteurs. L'agent s'emporte et rétorque qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire au téléphone. On comprend lors de la conversation suivante entre les deux hommes, que le sujet était celui des rétrocommissions».
Si c'est confirmé, il va devoir utiliser une fois de plus ses super pouvoirs pour rester en place.
Ou pour avoir une promotion

(17-01-2013, 10:27)peñiscola a écrit : [ -> ]Oh punaise
Ça s'appelle comment juridiquement ça ?
Oh oui Oh oui pourvu que ca pète

(17-01-2013, 12:24)Mazargues a écrit : [ -> ]Ça s'appelle comment juridiquement ça ?
Ça ressemble à la définition de l'escroquerie.
Juridiquement, je sais pas. Mais par contre, avec une telle casserole au cul, je vois pas comment Margarita peut se permettre de le garder.
J'attends avec impatience la réaction de ceux que notre regretté frana portait tant dans son coeur, j'ai nommé le cultissime RZ et la bande de prix nobel qui l'accompagne!