(17-01-2013, 12:44)Acarp47 a écrit : [ -> ]Juridiquement, je sais pas. Mais par contre, avec une telle casserole au cul, je vois pas comment Margarita peut se permettre de le garder.
J'attends avec impatience la réaction de ceux que notre regretté frana portait tant dans son coeur, j'ai nommé le cultissime RZ et la bande de prix nobel qui l'accompagne!
Les banderoles vont fleurir samedi : "soutien à notre directeur sportif".
(17-01-2013, 12:44)Acarp47 a écrit : [ -> ]Juridiquement, je sais pas. Mais par contre, avec une telle casserole au cul, je vois pas comment Margarita peut se permettre de le garder.
J'attends avec impatience la réaction de ceux que notre regretté frana portait tant dans son coeur, j'ai nommé le cultissime RZ et la bande de prix nobel qui l'accompagne!
S'il avait poutré une bimbo sur un capo, je dis pas mais l'exil pour une simple rétrocommission ça serait quand même exagéré

Encore une tentative de déstabilisation des méchants contre notre très respecter directeur sportif...
A qui la faute se coup ci??...deschamps? C+ ? Ou les moutons de panurge?
(17-01-2013, 12:51)Dragnir a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 12:44)Acarp47 a écrit : [ -> ]Juridiquement, je sais pas. Mais par contre, avec une telle casserole au cul, je vois pas comment Margarita peut se permettre de le garder.
"José, les vrais marseillais sont avec toi !"
(17-01-2013, 13:50)Mars a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 12:51)Dragnir a écrit : [ -> ]Les banderoles vont fleurir samedi : "soutien à notre directeur sportif".
"José, les vrais marseillais sont avec toi !"
Le pire, c'est que vous comme moi savons très bien que ca a de forte chance de finir comme ca!
Super climat pour notre mercato....
(17-01-2013, 12:51)Dragnir a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 12:44)Acarp47 a écrit : [ -> ]Juridiquement, je sais pas. Mais par contre, avec une telle casserole au cul, je vois pas comment Margarita peut se permettre de le garder.
Aux banderoles tu préfères les bandelettes ?
tu veux mettre Maoulida directeur sportif??
Tu veux pas un peu te calmer sur le Raki et parler sérieusement s'il te plait?
Barton en conf: les policiers ne sont pas venus pour moi.
(17-01-2013, 14:47)El chi a écrit : [ -> ]Barton en conf: les policiers ne sont pas venus pour moi.
Des fois, je le trouve un peu to much, mais la ça me fait bien marrer
Edit : S'il a vraiment dit ça, sinon c'est juste une excellente vanne de Chichi

C'est du rapporté de la conf' tuittée par lolympien.fr !!!

Par contre, je suis quand même étonné du peu de news rencontrées sur ce sujet. On n'est même pas en une sur les infos yahoo sport.. Les scandales, c'est plus ce que c'était

(17-01-2013, 14:47)El chi a écrit : [ -> ]Barton en conf: les policiers ne sont pas venus pour moi.

(17-01-2013, 18:35)caveman a écrit : [ -> ]Par contre, je suis quand même étonné du peu de news rencontrées sur ce sujet. On n'est même pas en une sur les infos yahoo sport.. Les scandales, c'est plus ce que c'était 
On notera que la Provence ni le Phocéen n'en ont pas parlé

(17-01-2013, 20:49)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 18:35)caveman a écrit : [ -> ]Par contre, je suis quand même étonné du peu de news rencontrées sur ce sujet. On n'est même pas en une sur les infos yahoo sport.. Les scandales, c'est plus ce que c'était 
On notera que la Provence ni le Phocéen n'en ont pas parlé 
Il y a un article daté de ce matin sur le site internet.
Ils ne parlent pas des écoutes téléphoniques.
Et hop
Communiqué du Club
17/01/13 - Officiel
Réduire le texte
Agrandir le texte
Imprimer cet article
Le Club de l’Olympique de Marseille a appris récemment l’existence d’une instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées à l’occasion de transferts de joueurs.
Si de tels agissements ont été commis, ils l’ont été à l’insu et au préjudice du Club.
Celui-ci entend donc se constituer partie civile dans ce dossier afin de faire valoir ses droits et contribuer à la manifestation de la vérité.
C'est donc un motif de licenciement .