opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-01-2013, 00:35)El chi a écrit : [ -> ]C'est donc un motif de licenciement .

En se portant partie civil, ils (la caution Marseillaise) vont avoir accès aux documents de l'enquète non ?
Si l'extrait de l'écoute est avéré, celui ou lex avoue avoir gonflé le prix, ce nest pas un motif de licenciement pour faute lourde ?
On se retrouve avec des déficits chaque année et on a des gonz qui viennent t'expliquer que les temps sont dures et derrière te gonfle les prix d'achats... Par contre, gonfler les prix de ventes ça on ne sait pas encore bien faire. Le pire dans tout ça c'est tu te retrouves en plein mercato à avoir ton dirlo sportif et d'autre perquisitionnés. Il y a mieux comme conditions pour mener des negos...
Pape Diouf a écrit :José, il ne faut pas lui confier les discussions financières, dégaine-t-il. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d'un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s'en débarrasser.
http://www.rmcsport.fr/editorial/235931/...ratigne-la caution Marseillaise/
Encore le père Carmet Heat
Shipwrecked
Il ne va pas pouvoir éternellement passer entre les mailles du filet...
Dans le doute, ne devrait-il pas être mis à l'écart en attendant la fin de l'enquête et les réquisitions du juges d'instruction ?

J'ai comme l'impression que la fin de la partie va bientôt sonner pour José.
Bah il ressemble plus à une victime qu'à un coupable en fait dans ces histoires, José...pour de vrai...
laule.

Qu'il se casse,s'il aime tant ce club,comme il le prétend,qu'il s'en aille.Loin.
peut-être qu'il s'en sortira en faisant tomber Deruda et "les corses" ... Angel_not
Euhhh de ce que je lit dans l'article, il a plutôt l'air victime que complice non ?
je lis comme toi Shocking
(18-01-2013, 11:14)Keyser a écrit : [ -> ]Bah il ressemble plus à une victime qu'à un coupable en fait dans ces histoires, José...pour de vrai...

(18-01-2013, 11:21)El chi a écrit : [ -> ]Euhhh de ce que je lit dans l'article, il a plutôt l'air victime que complice non ?

Pour Deruda clairement, il semble clairement menacé. il faudrait l'intégrule de Georges pour pouvoir juger...

La partie qui est plus "louche" c'est l'extrait de la discussion avec l'agent posté quelque page avant ou il dit clairement qu'il a gonflé le prix du transfert.

Dur de se faire une idée. Mais diantre dans le deux cas, comment peux-tu te retrouver avec un gars comme ça à la tête du secteur sportifs aussi longtemps ? Que ce soit un escroc ou quelqu'un qui subit un chantage, tu te retrouves au final avec un club plombé car même si les causes peuvent être différentes, les effets restent les mêmes. Recrutement de joueurs qui n'ont pas le niveau, transferts surévalués,...

Dans les deux cas, c'est tellement gros dans une structure comme celle de l'OM, quant on a tous les moyens pour discuter et échanger avec les autres clubs, d'avoir un paquet de personnes compétentes sous la main, de se faire enfler sur la valeur marchande d'un joueur et du bon niveau de rémunération et des conditions contractuelles... Je ne suis pas un fan du bonhomme car ses résultats ne sont pas au niveau de l'attente que je peux avoir d'un bon dirlo sportif mais il ne faudrait pas non plus que le club fasse se vierge effarouché et mette la tête dans le sable car ça fait un moment que l'on se doute qu'il y a quelque chose qui cloche dans notre gestion globale.
A priori, il a même plutot été assez ferme avec Deruda...Alors ce n'est peut être qu'une infime partie de ce qui se passe, mais sur ce qui est relaté, il est clairement victime de pression et il n'y a pas cédé.
(18-01-2013, 11:36)Keyser a écrit : [ -> ]A priori, il a même plutot été assez ferme avec Deruda...Alors ce n'est peut être qu'une infime partie de ce qui se passe, mais sur ce qui est relaté, il est clairement victime de pression et il n'y a pas cédé.

Il n'y a peut-être pas céder cette fois-ci mais il y a clairement céder par le passé.

Qui se souvient de cette entrée en jeu de Déruda au vél' qui se fera bêtement exclure sur sa première intervention du match ?
Mais quel rapport entre Deruda et José en 2011 ? Le fiston a quitté le club depuis un moment, non ?
(18-01-2013, 11:44)Rabbi a écrit : [ -> ]Mais quel rapport entre Deruda et José en 2011 ? Le fiston a quitté le club depuis un moment, non ?

Ben apparement Enrique Iglesias était chargé par papa Déruda de trouver un club à son fils
(18-01-2013, 11:18)meumeu a écrit : [ -> ]peut-être qu'il s'en sortira en faisant tomber Deruda et "les corses" ... Angel_not

Oui. Et peut-être qu'après, ces ses doigts qui vont tomber Sleep 75xr
(18-01-2013, 11:42)fak13 a écrit : [ -> ]
(18-01-2013, 11:36)Keyser a écrit : [ -> ]A priori, il a même plutot été assez ferme avec Deruda...Alors ce n'est peut être qu'une infime partie de ce qui se passe, mais sur ce qui est relaté, il est clairement victime de pression et il n'y a pas cédé.

Il n'y a peut-être pas céder cette fois-ci mais il y a clairement céder par le passé.

Qui se souvient de cette entrée en jeu de Déruda au vél' qui se fera bêtement exclure sur sa première intervention du match ?

Faut surtout se souvenir du départ précipité, sans explication, de Fernandez. Je dis ça, je dis rien.

Enfin, quand on parle de milieu, en règle générale, ce qui peut sortir dans la presse est une infime partie de l'ensemble de la manoeuvre.

Dans toutes les histoires de banditisme, les soupçons du début sont toujours très loin de la réalité finale. Quand un réseau tout entier est démantelé et que toutes les connexions sont mise à nue, c'est là que où tu t'aperçois de la taille du Cerber.

Pour l'avoir vu de mes yeux au vel en tant que titulaire toucher 5 ballons dans le match; je peux t'affirmer qu'il y a cédé, a su l'imposer à l'entraineur du moment et surtout aux joueurs qui ont passé le match à l'ignorer...

Cette histoire qui n'était que présomption en devenant vérifiée est hallucinante.
Le plus grand club français : une punaise de république bananière...

C'est clairement un motif de licenciement; ça fait trop longtemps que ça dure.
Cela met en relief tous nos soupçons sur les dérives du club.

Dehors t'es la honte du club; je n'ose imaginer les dérives lorsqu'il s'occupait de la formation bien moins exposée...