opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-01-2013, 13:46)El chi a écrit : [ -> ]Franchement je vois pas sur quelle base on a un motif de licenciement d'Enrique Iglesias. Il est clairement victime de ses amitiés.

Il sciemment volé le club. Qu'il l'ait fait sous la pression de ses potes, peu importe. Il tapé dans la caisse. Il n'a plus aucune crédibilité.
(18-01-2013, 13:46)El chi a écrit : [ -> ]Franchement je vois pas sur quelle base on a un motif de licenciement d'Enrique Iglesias.

Simplement pour incompetence professionnelle, ca suffira.Sly
(18-01-2013, 13:46)El chi a écrit : [ -> ]Le boxeur pied poing a été embauché par l'OM je crois.

Ouais, Rani Berbachi. On le voit d'ailleurs sur la photo du staff de 2011 : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...is_la_pose
Je pense que si Margarita apprend le contenu des écoutes, il y a peu de chance qu'elle apprécie qu'la caution Marseillaise ait volontairement gonflé le prix d'un transfert.
Si avec ça elle ne l'oblige pas à partir de lui même c'est qu'elle est liée au truc :smileypasclair:
Du coup on comprend mieux pourquoi les "pertes laissées par la gestion Deschamps" c'était 20 M€, puis 30M€, puis 40.
(18-01-2013, 14:04)Olorin a écrit : [ -> ]Je pense que si Margarita apprend le contenu des écoutes, il y a peu de chance qu'elle apprécie qu'Enrique Iglesias ait volontairement gonflé le prix d'un transfert.
Si avec ça elle ne l'oblige pas à partir de lui même c'est qu'elle est liée au truc :smileypasclair:

Margarita n'aurait pas été au courant ? Après ces années passées, les soupçons, le précédent procès. Personne n'aurait cafté ?

J'y crois pas une seule seconde...

Si Margarita tenait vraiment à l'OM elle l'aurait dégagé. Elle voulait s'économiser des ennuis avec les supporteurs et autres...Au final, elle va le dégager car effectivement ça fait pas "présentable" pour la vente.
(18-01-2013, 01:11)Boban13 a écrit : [ -> ]
(18-01-2013, 00:35)El chi a écrit : [ -> ]C'est donc un motif de licenciement .

En se portant partie civil, ils (Enrique Iglesias) vont avoir accès aux documents de l'enquète non ?

Tu demandes à te porter partie civile. Mais le juge peut refuser si il estime que tu es impliqué dans l'affaire.

Cela coûte rien, et ça fait une bonne communication pour le club.Secret
(18-01-2013, 13:46)El chi a écrit : [ -> ]Le boxeur pied poing a été embauché par l'OM je crois.
Quant au père Carmet, demandons a Jean Fernandez comment il a l'air sympa.

Franchement je vois pas sur quelle base on a un motif de licenciement d'Enrique Iglesias. Il est clairement victime de ses amitiés.

A quel moment devient on "coupable" de les garder. Surtout quand là ça a une influence sur son travail.

Et l'histoire de la surfacturation de joueurs, si c'est avéré, ça concerne plus la justice qu'un simple blâme ou je ne sais quoi, non ?
Ce club c'est Helpsmilie
Comment veux tu qu'un investisseur ait envie d'y poser ses valises.
C'est probablement pour MLD, si elle souhaite un jour vendre, le moment de tout foutre à plat, et d'organiser une grande lessive.
Victime ou coupable, ce sont clairement ses relations qui l'ont amené dans la situation dans laquelle il s'est retrouvé, et dans laquelle il a mis le club...et tout à coup, plein de trucs reviennent en mémoire...
Ce qui me fait rire aussi, c'est qu'à chaque fois, le nom de Courbis ressort. Même en 2013. Et il continue à livrer ses "analyses" sur RMC. Tu m'étonnes qu'il chiait sur Deschamps vu ses liens avec la caution Marseillaise.

J’espère qu'il galère bien à Alger.
MLD au courant de cette histoire, j'espère que c'est pas le cas, sinon pour moi ça signifierait qu'elle en a vraiment rien à branler et que son seul objectif, c'est de faire sorte que ça ne lui coute plus un rond et laisser le club crever à petit feu.

Et effectivement, pour une éventuelle vente à court terme, ça me parait mal barré. On va souffrir un moment encore les amis.

Marrant le silence absolu de la Provence sur le site. Ils sont habituellement très prompts à relayer la moindre info.
Si la caution Marseillaise reste au club ce à ne rien comprendre, il se doit de démissionner , c'est une question de principe. Il avait une sale réputation avant et avec cet affaire ça ne va pas s'arranger, il n'a plus aucune légitimité .
Vous tombez sur la caution Marseillaise a juste titre. Mais c'est pas aussi simple le banditisme les gars. Quand je lis "il doit démissionner ou/et MLD doit le virer" ou encore "MLD doit tout remettre a plat" ou encore "Si MLD savait alors elle est aussi pourrie..."

On n'est pas en train de parler de petites arnaques ou quoi la. On parle d'un mec que si tu ne fais pas ce que il veut, te colle un calibre dans la bouche ou celle de ton gosse hein.
(18-01-2013, 13:57)Godfather a écrit : [ -> ]
(18-01-2013, 13:46)El chi a écrit : [ -> ]Franchement je vois pas sur quelle base on a un motif de licenciement d'Enrique Iglesias. Il est clairement victime de ses amitiés.

Il sciemment volé le club. Qu'il l'ait fait sous la pression de ses potes, peu importe. Il tapé dans la caisse. Il n'a plus aucune crédibilité.

Gonfler les transferts pour que tout le monde se sucre c'est pas nouveau dans le football et ça continuera.

Certains transfert dépendent de ce type de montage. Bouchet en a parlé sur RMC cette semaine.

Une remarques à ce propos :

Dès que l'OL a été introduit en bourse quasiment plus de transfert avec l'AMSUD et notemment le Brésil. Marcelo si tu me lis tu sais ce que je veux dire...

Le poblème c'est qu'à l'OM c'est peut être devenu la norme, d'où des agents black listé ou simplement prudent.

Que cette enquête fasse tout sortir, un mal nécessaire pour un bien devenu indispensable.
(18-01-2013, 15:20)Boban13 a écrit : [ -> ]On parle d'un mec que si tu ne fais pas ce que il veut, te colle un calibre dans la bouche ou celle de ton gosse hein.

Donc faut fermer sa bouche. CQFD!
(18-01-2013, 15:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Vous tombez sur Enrique Iglesias a juste titre. Mais c'est pas aussi simple le banditisme les gars. Quand je lis "il doit démissionner ou/et MLD doit le virer" ou encore "MLD doit tout remettre a plat" ou encore "Si MLD savait alors elle est aussi pourrie..."

On n'est pas en train de parler de petites arnaques ou quoi la. On parle d'un mec que si tu ne fais pas ce que il veut, te colle un calibre dans la bouche ou celle de ton gosse hein.

Et tu peux expliquer pourquoi ça arrive à Marseille et pas à Lyon? Peut être parce qu'ici les gangsters trouvent une oreille attentive. Il n'y a pas de fatalité.

Après il y a une autre hypothèse : Deschamps a piraté le téléphone d'Enrique Iglesias et a imité sa voix. Il est fort en piratage ce Deschamps Prop
(18-01-2013, 15:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Vous tombez sur Enrique Iglesias a juste titre. Mais c'est pas aussi simple le banditisme les gars. Quand je lis "il doit démissionner ou/et MLD doit le virer" ou encore "MLD doit tout remettre a plat" ou encore "Si MLD savait alors elle est aussi pourrie..."

Bah si c'est ça,tu le dénonces aux flics,puisqu'il pârait que t'en as une grosse paire,tu démissionnes ou tu en parles à ta direction car celà nuit aux intérêts de ton employeur,mais tu te laisses pas faire.

Ca compte même si le gosse en question a lui même coller des calibres sur la têtes à d'honnêtes gens ?

Vghgbg
(18-01-2013, 15:06)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Si Enrique Iglesias reste au club ce à ne rien comprendre, il se doit de démissionner , c'est une question de principe. Il avait une sale réputation avant et avec cet affaire ça ne va pas s'arranger, il n'a plus aucune légitimité .

Comment il va pouvoir négocié un transfert après un truc pareil. Clair qu'il n'a plus aucune légitimité.
A savoir également si la longévité d'la caution Marseillaise au club n'est pas liée à de grosses pressions exercées sur certains dirigeants...