opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors le nom de Santini c'est un potin de Saccomano. Il ferait mieux de prendre sa retraite celui là comme l'autre blaireau qui officie sur la une. :n:
On peut voter plusieurs fois ???? Parce qu'au vu des résultats on garde tout le monde et on se fait caguer une saison de plus :chinese: la caution Marseillaise doit partir, mais entouré des deux autres pieds nickelés. Alors B A D dehors:stretcher
Lorenzin a écrit :Alors le nom de Santini c'est un potin de Saccomano. Il ferait mieux de prendre sa retraite celui là comme l'autre blaireau qui officie sur la une. :n:

Sacco c'est le meilleur, non mais :boxe:
J'ai voté pour Tigana car, je rappelle pour Frana notamment, que les équipes qu'il a entraînées ont toutes très bien jouer au ballon et qu'il a lancé des mecs comme Henry ou Trezeguet dans le grand bain de la division 1 !!! Bowdown

Je rajouterai que prendre une équipe de division one anglaise qui jouait en kick and rush, lui apprendre le jeu au sol en passes courtes et la faire remonter en première league, ce n'est pas le propre de tout un chacun... Whistling
Vu l'argent investi par Al Fayed, il y a aucune gloire à cela. Wacko

Meme Chelsea arrive à bien jouer avec de la thune.
Dav_ a écrit :Vu l'argent investi par Al Fayed, il y a aucune gloire à cela. Wacko

Meme Chelsea arrive à bien jouer avec de la thune.

Je ne me rappelle plus si Al Fayed a mis des sommes énormes dès la première saison de Tigana mais c'est quand même signe qu'il est venu avec des convictions et un projet de jeu qui ont mené à un bon résultat...

Je ne me souviens pas que ces équipes lyonnaises (européennes) ou monégasques (un titre de champion) jouaient mal en tout cas !!!
Biggrin2
Au départ, Tigana n'a pas dépensé un sou en faisant venir notamment Saha.
Fulham jouait plutôt pas mal je crois ; il me semble même qu'ils se baladaient grave en Division One Rolleyes
Albibac a écrit :Au départ, Tigana n'a pas dépensé un sou en faisant venir notamment Saha.
Fulham jouait plutôt pas mal je crois ; il me semble même qu'ils se baladaient grave en Division One Rolleyes
ça veut dire que si il vient, on va tout péter en L2 ? :ball: Bleh
Biggrin2
Mathildien75 a écrit :J'ai voté pour Tigana car, je rappelle pour Frana notamment, que les équipes qu'il a entraînées ont toutes très bien jouer au ballon et qu'il a lancé des mecs comme Henry ou Trezeguet dans le grand bain de la division 1 !!! Bowdown
Moi aussi j'ai voté pour Tigana. Toutes les équipes qu'il a entraînés jouaient un bon football. Mais ton deuxième argument ne tient pas la route. Je doutes que tous les mecs qui aient lancés des Ronaldo, Owen, Delpierro ou Adriano soient de grands entraineurs.
Soit pas si positif paddy Whip
LadyKillers a écrit :j'ai cru lire une coquille dans ce post Wicked
Où chat ?:hum:
coquille... saint-jacques Bleh
CheeSy a écrit :Moi aussi j'ai voté pour Tigana. Toutes les équipes qu'il a entraînés jouaient un bon football. Mais ton deuxième argument ne tient pas la route. Je doutes que tous les mecs qui aient lancés des Ronaldo, Owen, Delpierro ou Adriano soient de grands entraineurs.

Pas forcément c'est vrai ! Mais ça dénote d'un bon état d'esprit et d'un flair intéressant... :smoke1:
Je ne suis pas partisan de faire venir Santini à l'OM, ils ont un compte en cieux !

" Le pape ne connait rien à l'usage du preservatif, la preuve c'est qu'il l'a mis à l'index "

Santini André Wicked
Mathildien75 a écrit :Pas forcément c'est vrai ! Mais ça dénote d'un bon état d'esprit et d'un flair intéressant... :smoke1:
Pas forcement ... si c'est lui qui les a fait venir à Monaco je veux bien. Mais la caution Marseillaise n'est pas un grand entraîneur, et c'est lui qui a lancé Nasri, qui je n'en doute pas, deviendra grand.
CheeSy a écrit :Pas forcement ... si c'est lui qui les a fait venir à Monaco je veux bien. Mais la caution Marseillaise n'est pas un grand entraîneur, et c'est lui qui a lancé Nasri, qui je n'en doute pas, deviendra grand.

D'accord, mais pour Henry et Trezeguet, ce n'est plus de la spéculation depuis longtemps ! :paysan:

Tigana sait reconnaître un bon joueur voire un très bon, j'en suis convaincu, et ça peut aider l'OM... Ok
Bah Tigana il reconnaitra rien du tout alors Gateux

:jout1:
cetace a écrit :ils ont un compte en cieux !

Nan une cote à Sion :happy2: Prop
Clarky a écrit :Nan une cote à Sion :happy2: Prop

Pour résumer, vous êtes tous deux amateurs de comptes hors Sion non ?
Bye1