(18-01-2013, 21:51)BAKASHOW a écrit : [ -> ]si les enqueteurs pouvaient pencher sur des transferts douteux comme celui d'Arrache, ca serait pas mal.Le mec blessé depuis des Mois á Strasbourg il signe á l'om avec 80000 je parie que aumoins la moitie de ce salaire allait ailleurs.
À la lutte contre la progéria ?
L e gars etait dans l'impasse á strasbourg son agent akill negocie son transfert á l'om de son pote la caution Marseillaise on surevalue son salaire et tout le monde se sucre dessus. Cette histoire permet de se pencher sur pas mal des trucs chelou á l'om.
L e gars etait dans l'impasse á strasbourg son agent akill negocie son transfert á l'om de son pote la caution Marseillaise on surevalue son salaire et tout le monde se sucre dessus. Cette histoire permet de se pencher sur pas mal des trucs chelou á l'om.
Oups desolé j'ai cliqué 3 fois.
(18-01-2013, 20:46)Olorin a écrit : [ -> ] (18-01-2013, 19:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Bizarre quand même que cette histoire n'ait pas plus de retombées. On se croit à Nancy avec une ou deux news sur lequipe.fr alors que clairement, on a un directeur sportif qui est complètement cramé. Ou alors c'est ici qu'on s'enflamme et il ne se passera rien de concret.
En même temps la seule source c'est un journal parisien qui a peut-être vu des discusions téléphoniques suite à des écoutes.
Mais rien n'est sur à 100% (même si je les imagine pas fabuler la dessus)
Si tout cela avait été faux, le club aurait immédiatement démenti.
La Provence appartient à Bernard Tapie, non?
Vous avez votre réponse.

(18-01-2013, 21:19)El chi a écrit : [ -> ]Peut être aussi que les journaux locaux n'ont pas envie ou le "droit" d'en parler....
(18-01-2013, 20:02)poluxo a écrit : [ -> ]LLLLOOOOLLLL
Son fils, celui qui descend au braquo le Week end?
Pauuuvre Enrique Iglesias.
Faut arrêter, la vie c'est pas du ciné et un gros voyou ça colle pas un calibre sur les enfants sinon ça serait à l'ombre...
Même au Napoli, ils ont pas ces problèmes car leur président en a des grosses. Enrique Iglesias a part en parler, je sais pas s'il en a.
Ca fait des années qu'il gangrene le club, qu'il dégage loin de ce club qu'il dit tant aimer.
Euhhhh les conneries du fils ont a voir avec le père ?
Moi je l'aurais viré pour son incompétence professionnelle. Pas de résultat comme entraineur de lequipe1, et échec des joueurs arrivés pendant son mandat.
Pour les retrocommissions j'attend que la justice fasse son taf et en dise plus...
Rien à voir avec son minot; c'est juste que la théorie du la caution Marseillaise triste victime ça tient pas la route. Le flingue, le bébé toussa ça fait un peu beaucoup.
On peut lui trouver des circonstances atténuantes mais de là à dire qu'il est tout blanc; c'est omettre un très gros faisceau d'indices qui pèse sur sa gestion depuis des années.
Ce n'est pas normal ce qui se passe dans ce club et qu'on ose excuser les agissements supposés de notre cher ami me fait mal au fondement.
C'est tout, ca va pas plus loin.
(18-01-2013, 23:38)poluxo a écrit : [ -> ] (18-01-2013, 21:19)El chi a écrit : [ -> ]Peut être aussi que les journaux locaux n'ont pas envie ou le "droit" d'en parler....
Euhhhh les conneries du fils ont a voir avec le père ?
Moi je l'aurais viré pour son incompétence professionnelle. Pas de résultat comme entraineur de lequipe1, et échec des joueurs arrivés pendant son mandat.
Pour les retrocommissions j'attend que la justice fasse son taf et en dise plus...
Rien à voir avec son minot; c'est juste que la théorie du Enrique Iglesias triste victime ça tient pas la route. Le flingue, le bébé toussa ça fait un peu beaucoup.
On peut lui trouver des circonstances atténuantes mais de là à dire qu'il est tout blanc; c'est omettre un très gros faisceau d'indices qui pèse sur sa gestion depuis des années.
Ce n'est pas normal ce qui se passe dans ce club et qu'on ose excuser les agissements supposés de notre cher ami me fait mal au fondement.
C'est tout, ca va pas plus loin.
La circonstance atténuante que je lui trouve c'est que là, on est plus dans le délire du forum mais dans la vraie vie avec tout ce que ça comporte de judiciairement valable.
Pour moi la théorie du la caution Marseillaise que coupable, c'est pas possible non plus, trop gros pour sa simple personne. Diouf, Dassier, Labrune au courant ils l'auraient virés. Bon apres c'est donné trop dimportance au père de Jean Carmet mais bon ce mec avait son masseur attitré au sein du club.
Le fils la caution Marseillaise qui utillisait un vehicule de l'om pour faire un braquage,ça vaut un licenciement pour faute grave.
Y a deux choses qu'il faut prendre en compte selon moi :
- la caution Marseillaise, il a pu tremper dans le milieu. En tout cas, il a le profil. Mais ça fait 10 ans qu'il est à l'OM et palpe un énauuuuuuuuuuurmeuh salaire. Quand t'es voyou et que tu te trouves un vrai job payé énormément, très valorisant en plus, tu te ranges (et tu fais éventuellement profiter les copains). Donc, la caution Marseillaise organisateur, je n'y crois pas. Ce qui ne le rend pas innocent pour autant.
- On parle de Jean Carmet, mais que je sache, c'est pas le seul mec capable de graviter autour du club. Et les mecs de ce genre ne sont jamais seul. Jean Carmet est médiatisé car son fils est joueur de foot. Mais croire que le seul Carmet est dangereux, c'est à mon avis sous évaluer la situation.
Comme je le vois, la caution Marseillaise, les LD ont été bien content de le voir prendre du pouvoir au club. Parce que si il le gangrène, il évite aussi les excès.
Et c'est pour ça qu'il est invirable à mon avis.
Si il est viré, cela risque d'ouvrir la porte à des pratiques bien pire.
Si il reste, il continue à pourrir le club à petit feu.
Et c'est le même cercle vicieux dans l'autre sens aussi. Si les LD le gardent, ils acceptent de laisser un loup dans la bergerie, mais s'évitent d'y avoir toute une meute. Si ils le virent, ils prennent le risque de n'avoir plus aucune protection.
Mais au final, il n'est qu'un intermédiaire. Le doute qui subsiste est : est-il un intermédiaire "volontaire", qui fait sciemment profiter ses potes ? Ou est-il un intermédiaire qui subit la pression de ses "potes" contre son grès ?
Je pense, et ça reste des suppositions, qu'il s'est fait dépasser par les évènements, et que ce qu'il cautionnait au début, il aimerait bien s'en débarrasser aujourd'hui. Mais il ne peut plus. Car le ver est dans le fruit, et profondément.
(19-01-2013, 00:58)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Le fils Enrique Iglesias qui utillisait un vehicule de l'om pour faire un braquage,ça vaut un licenciement pour faute grave.
Y'a des sources pour ça ?
#smiley avocat du diable qui a manqué des épisodes !#
(19-01-2013, 01:12)El chi a écrit : [ -> ] (19-01-2013, 00:58)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Le fils Enrique Iglesias qui utillisait un vehicule de l'om pour faire un braquage,ça vaut un licenciement pour faute grave.
Y'a des sources pour ça ?
#smiley avocat du diable qui a manqué des épisodes !#
C'est ce qui se dit sur le web il doit avoir des refferences en allant sur Google.
2011, Deschamps était encore au club.
Entention....
(18-01-2013, 08:29)caveman a écrit : [ -> ]Si l'extrait de l'écoute est avéré, celui ou lex avoue avoir gonflé le prix, ce nest pas un motif de licenciement pour faute lourde ?
On se retrouve avec des déficits chaque année et on a des gonz qui viennent t'expliquer que les temps sont dures et derrière te gonfle les prix d'achats... Par contre, gonfler les prix de ventes ça on ne sait pas encore bien faire. Le pire dans tout ça c'est tu te retrouves en plein mercato à avoir ton dirlo sportif et d'autre perquisitionnés. Il y a mieux comme conditions pour mener des negos...
Qui te dit que ce n'est pas une baisse de prix à la vente qui permet d'encaisser quelque chose derrière?
Deschamps doit vraiment être aux anges la...
Interview de José dans l'Equipe. Il ne compte pas démissionner, il est gonflé à bloc. Il n'a rien à se reprocher :
- Gignac, c'est pas lui qui a fait le dossier car il voulait Gameiro
- quand il parle d'évaluer le transfert de N'Koulou, c'était bien entendu "une blague" parce que Lyon avait proposé un montant supérieur et que de toute façon, il s'en fout parce que N'Koulou, il va le revendre 4 fois plus cher (soit 12 millions, pour une pépite comme ça

)
- avec Deruda, c'est rien de grave, ils étaient juste en train de se chamailler car ils sont copains depuis l'école. Et puis on s'en fout, c'était il y a un an et demi et on peut rien prouver.
- il n'a jamais fait de deal personnel avec un agent, ni de copinage
C'est véridique !!!!

Tu m'étonnes abandonner un poste à 60000 par mois, et s'assoir sur ses indemnités il est pas fou. On verra la suite de l'enquête .
(19-01-2013, 09:16)Rabbi a écrit : [ -> ]Interview de José dans l'Equipe. Il ne compte pas démissionner, il est gonflé à bloc. Il n'a rien à se reprocher :
- Gignac, c'est pas lui qui a fait le dossier car il voulait Gameiro
- quand il parle d'évaluer le transfert de N'Koulou, c'était bien entendu "une blague" parce que Lyon avait proposé un montant supérieur et que de toute façon, il s'en fout parce que N'Koulou, il va le revendre 4 fois plus cher (soit 12 millions, pour une pépite comme ça 
)
- avec Deruda, c'est rien de grave, ils étaient juste en train de se chamailler car ils sont copains depuis l'école. Et puis on s'en fout, c'était il y a un an et demi et on peut rien prouver.
- il n'a jamais fait de deal personnel avec un agent, ni de copinage
C'est véridique !!!! 
Pathétique...Y'en a qui doutent de rien ! En même temps,il ne fallait pas imaginer non plus qu'il n'allait pas se défendre.Attendons que la justice fasse son travail,on verra bien.Mais pour N'Koulou et le père Carmet,c'est quand même assez facile et "faiblard".Un magistrat c'est toujours plus difficile à convaincre qu'un journaliste de l'Equipe.
Y'a quand même une chose de sûre, le Enrique il vous fait plus fantasmer qu'une actrice de films pour adultes.
(19-01-2013, 09:38)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Tu m'étonnes abandonner un poste à 60000 par mois, et s'assoir sur ses indemnités il est pas fou. On verra la suite de l'enquête .
Avec le talent qu'il a pour dénicher les bons joueurs en 20mn il peut toujours se reconvertir en agent de joueurs