Faut quand même pas avoir beaucoup de fierté pour rester à son poste...
(19-01-2013, 11:27)Keyser a écrit : [ -> ]Faut quand même pas avoir beaucoup de fierté pour rester à son poste...
C'est pour le bien de l'OM: s'il devait partir, il serait en effet bien difficile à remplacer.

En même temps vous espérez tous une crise pour nettoyer les ecuries d'augias mais à ce moment de la saison je suis plus préoccupé par la deuxième moitié de saison.
Le grand nettoyage serait quand même moins difficile avec une belle mariée qualifiée en c1 et avec des comptes assainis que pour un club sans objectif l'année prochaine
J'espère qu'ils vont vite boucler le mercato et que les joueurs ne vont pas lâcher à la mode italienne.
(19-01-2013, 11:27)Keyser a écrit : [ -> ]Faut quand même pas avoir beaucoup de fierté pour rester à son poste...
En meme temps, niveau fierté,notre cher directeur sportif en connait un rayon.....
#smiley Diouf et j'en passe et des meilleurs#
Beacoup prennent le cas la caution Marseillaise à l'envers. Demandez-vous plutôt pourquoi il n'a pas pu quitter l'OM depuis 10 ans. Et pourquoi c'est lui qu'on a mis là.
Plus compliquée qu'elle ne paraît, cette histoire.
T'as des infos ???

Espi, franchement je ne sais pas dans quel sens le prendre... Par contre, on a beau parler de présomption et tout le toutim, ce qui se passe dans ce club ne sent pas la rose. Impossible de savoir le degrés d'implication de chacun mais ça commence à faire beaucoup toutes ces histoires bout à bout...
(19-01-2013, 12:42)Espi a écrit : [ -> ]Beacoup prennent le cas Enrique Iglesias à l'envers. Demandez-vous plutôt pourquoi il n'a pas pu quitter l'OM depuis 10 ans. Et pourquoi c'est lui qu'on a mis là.
Pourquoi il n'a pas "pu" ? Genre il voulait quitter son poste en or, payé une fortune à rien foutre, sans aucune obligation de résultat, mais malheureusement il ne pouvait pas le pauvre...
Mais Lol quand même non ?
Il se peut que sa présence arrange dans ce sens où il ferait tampon entre certaines personnes et l'OM. Il pourrait être plus intéressant d'avoir quelqu'un capable de "négocier" et de lâcher un peu de lest, éloignant le risque de menaces physiques vis à vis des dirigeants.
Pure hypothèse de ma part ne se basant sur rien de tangible.

Oui c'est ce que je crois... ça arrange la direction d'avoir un tampon. Mais je crois aussi qu'la caution Marseillaise adore ça : être au milieu, faire ce qu'il fait
(19-01-2013, 09:16)Rabbi a écrit : [ -> ]Interview de José dans l'Equipe. Il ne compte pas démissionner, il est gonflé à bloc. Il n'a rien à se reprocher :
- Gignac, c'est pas lui qui a fait le dossier car il voulait Gameiro
- quand il parle d'évaluer le transfert de N'Koulou, c'était bien entendu "une blague" parce que Lyon avait proposé un montant supérieur et que de toute façon, il s'en fout parce que N'Koulou, il va le revendre 4 fois plus cher (soit 12 millions, pour une pépite comme ça 
)
- avec Deruda, c'est rien de grave, ils étaient juste en train de se chamailler car ils sont copains depuis l'école. Et puis on s'en fout, c'était il y a un an et demi et on peut rien prouver.
- il n'a jamais fait de deal personnel avec un agent, ni de copinage
C'est véridique !!!! 
La "blague" depuis plus de 8 ans, c'est lui !
(19-01-2013, 11:07)Olorin a écrit : [ -> ] (19-01-2013, 09:38)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Tu m'étonnes abandonner un poste à 60000 par mois, et s'assoir sur ses indemnités il est pas fou. On verra la suite de l'enquête .
Avec le talent qu'il a pour dénicher les bons joueurs en 20mn il peut toujours se reconvertir en agent de joueurs 
Tu le sous-estime, il ne lui faut que 5 minutes selon ses dires.
(19-01-2013, 12:42)Espi a écrit : [ -> ]Beacoup prennent le cas Enrique Iglesias à l'envers. Demandez-vous plutôt pourquoi il n'a pas pu quitter l'OM depuis 10 ans. Et pourquoi c'est lui qu'on a mis là.
Tactique du Cheval de Troie...

Tu Perrin pour attendre avec ces insinuations...
L'aubois dont on faisait les flûtes comme dirait un illustre ex-opiomane.
(19-01-2013, 20:24)cetace a écrit : [ -> ]L'aubois dont on faisait les flûtes comme dirait un illustre ex-opiomane.

(19-01-2013, 11:04)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Y'a quand même une chose de sûre, le Enrique il vous fait plus fantasmer qu'une actrice de films pour adultes.
Evoquer une enquête,une mise sur écoute,une perquisition et des extraits de conversation qui feront sans doute travailler les magistrats du siège comme du parquet cela relève du fantasme ?

(18-01-2013, 14:46)Godfather a écrit : [ -> ]Ce qui me fait rire aussi, c'est qu'à chaque fois, le nom de Courbis ressort. Même en 2013. Et il continue à livrer ses "analyses" sur RMC. Tu m'étonnes qu'il chiait sur Deschamps vu ses liens avec Enrique Iglesias.
J’espère qu'il galère bien à Alger.

me suis d'ailleurs recemment peu chauffé avec lui à l'antenne sur le sujet Enrique, mais son portable avait coupé et j'avais pas pu aller plus loin. Depuis ses multiples commentaires minables de parti-pris en 2011/2012 sur DD,je ne le supporte plus Courbis.
Sinon sur les trucs qui commencent à sortir sur Enrique, je souris, et j'entrevois enfin la fin de son régne néfaste au club.
Petite pensée aussi pour Jeannot Fernandez dont on sait comment il était parti...
Ou bien il est très malin le coquin disant à ses dirigeants " vous me renvoyez ? je ne vous donne pas cher avec les supporters mais si vous me gardez je tamponne et je verrouille tout à tous les étages

"
Je pense que ça doit être un peu plus subtile qu'une histoire de chantage.
Bon là de toute façon, la justice a fait les perquisitions qu'elle voulait, la caution Marseillaise s'est expliqué sur celles-ci et ne démissionnera pas. Donc la suite dans 6 mois