(27-02-2013, 10:21)BAKASHOW a écrit : [ -> ]S'il part je sabre un champagne mais ça m'étonnerait , s'assoir sur 50000€ par mois et le prestige que ce poste lui apporte , on sait tous que l'honneur c'est pas son affaire.
il peut aussi en avoir marre de s'en prendre plein la tête.
Et comme le fait remarqué espi sur twitter, dans cette histoire le plus surprenant c'est que la Provence le lâche

Rigolez pas ils sont capables de nommer Spinosi a sa place .
José, 1er dommage collatéral de Tapie...
peut-être que c'est aussi la matrone qui en a marre de voir le club toujours accolé au grand banditisme à cause de lui.
(27-02-2013, 10:43)El chi a écrit : [ -> ]José, 1er dommage collatéral de Tapie...
Exactement,Tapie est arrivé à La Provence.Donc pas étonnant que le journal ne soutienne plus bec et ongles Enrique Iglesias.
ENFIN des articles qui ne seront plus complaisants...D'un coup je respire mieux !
(27-02-2013, 10:46)Olorin a écrit : [ -> ]peut-être que c'est aussi la matrone qui en a marre de voir le club toujours accolé au grand banditisme à cause de lui.
D'accord avec toi,la Blonde veut avoir un club irréprochable (aussi impeccable que le brushing de la Brune),donc fatalement,le look d'Enrique Iglesias ça passe pas,CQFD
(27-02-2013, 10:46)Olorin a écrit : [ -> ]peut-être que c'est aussi la matrone qui en a marre de voir le club toujours accolé au grand banditisme à cause de lui.
D'accord avec toi,la Blonde veut avoir un club irréprochable (aussi impeccable que le brushing de la Brune),donc fatalement,le look d'Enrique Iglesias ça passe pas,CQFD

Du peu que j'en lis sur l'oiseau bleue, ça me semble être une charge au vitriol.
Ca sent la fin il

est sous pression et les langues commencent á se delier il ne peut pas sortir indemne de cet affaire.
L'article revient sur sa volte face lors du départ de Diouf.
Citation :Très en colère, le directeur sportif tient à ce moment-là des propos particulièrement durs à l’encontre de l’actionnaire et ses représentants. Il ne fait alors aucun doute qu’il va, lui aussi, quitter ses fonctions dans les heures suivantes. Le lendemain, son discours a pourtant changé radicalement et ce n’est
plus le même homme qui doit accompagner Diouf et Fournier à Paris. Durant la nuit, il s’est entretenu avec Labrune par téléphone. Son salaire sera doublé (de 25000 à 60000 euros) et son contrat passera à durée indéterminée...
CDI a 60k€/ mois.... Bravo Vincent!
Négociation rondement menée !
(27-02-2013, 13:38)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]L'article revient sur sa volte face lors du départ de Diouf.
Citation :Très en colère, le directeur sportif tient à ce moment-là des propos particulièrement durs à l’encontre de l’actionnaire et ses représentants. Il ne fait alors aucun doute qu’il va, lui aussi, quitter ses fonctions dans les heures suivantes. Le lendemain, son discours a pourtant changé radicalement et ce n’est
plus le même homme qui doit accompagner Diouf et Fournier à Paris. Durant la nuit, il s’est entretenu avec Labrune par téléphone. Son salaire sera doublé (de 25000 à 60000 euros) et son contrat passera à durée indéterminée...
A ce prix la on comprend pourquoi il aime tant l'om, s'ils ont tant insister qu'il reste ce n'est certainement pas pour des raisons sportives.
(27-02-2013, 13:42)El chi a écrit : [ -> ]CDI a 60k€/ mois.... Bravo Vincent!
Négociation rondement menée !
Et de CDD à CDI en plus !
(27-02-2013, 13:38)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]L'article revient sur sa volte face lors du départ de Diouf.
On s'en doutait tous... Sa volte face était d'une telle boufonnerie.
L'augmentation de salaire est hallucinante tout de même..
Comment VLB peut justifier de virer Diouf tout en faisant tout pour conserver la caution Marseillaise ?
Citation :Il connait parfaitement le club et son environnement justifie le président olympien.
En cherchant un peu sur twitter, il y a un lien vers un scan de l'article
Donc si je lis entre les lignes je comprends : il connait parfaitement le milieu et va limiter les influences extérieures.
(27-02-2013, 14:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Donc si je lis entre les lignes je comprends : il connait parfaitement le milieu et va limiter les influences extérieures.
En même temps il se sert des mêmes méthodes (même édulcorées) pour rester en place : inspirer la crainte, le chantage, pression etc...
Pour moi il connait le milieu et en fait parti.
Je ne crois pas une seconde à un départ de José tant que le club n'est pas vendu.
L'actionnaire ne peut se permettre une fronde des virages et d'autres problèmes (si ce qui est dit au dessus est avéré) avant la vente.
Son message passé à ses proches, c'est annoncer son désir de partir pour mieux être soutenu et retenu par ses dirigeants (avec une éventuelle nouvelle revalorisation ?)
Il reste le garant des silences des tribunes.
Le recrutement, le niveau de jeu, l'ambition, ne génèrent aucune fronde des virages...MLD et Labrune ont simplement acheté le silence des supporters en achetant à prix d'or la caution Marseillaise.
Tant que le club ne sera pas vendu, la caution Marseillaise ne partira pas, j'en suis persuadé.
Mais bon, à l'heure actuelle, je sais pas qui est le plus nocif pour le club...MLD, Labrune, la caution Marseillaise, Baup ou Morel...mon coeur balance.
(27-02-2013, 14:48)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Citation :Il connait parfaitement le club et son environnement justifie le président olympien.
En cherchant un peu sur twitter, il y a un lien vers un scan de l'article
Il est aussi sur le
site en lecture libre
(27-02-2013, 15:36)hassenovitch a écrit : [ -> ]Je ne crois pas une seconde à un départ de José tant que le club n'est pas vendu.
L'actionnaire ne peut se permettre une fronde des virages et d'autres problèmes (si ce qui est dit au dessus est avéré) avant la vente.
Son message passé à ses proches, c'est annoncer son désir de partir pour mieux être soutenu et retenu par ses dirigeants (avec une éventuelle nouvelle revalorisation ?)
Sauf que la il devient meme genant pour le milieu les ecoutes telephoniques les mafiosi n'aiment pas ca. Il va demissioner tout s'ecroule autour de lui.